F1 - Hamilton : Il serait fou de parler du titre ici

21 Octobre, 2017, 15:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Entre Hamilton ou Vettel, Button a fait son choix

Avant les quatre dernières courses de la saison, Lewis Hamilton compte 59 points d'avance sur Vettel (306 points contre 247), qui est le seul en dehors de l'autre pilote Mercedes, le Finlandais Valtteri Bottas (234 points), à pouvoir priver le Britannique du titre mondial. Il serait fou de parler de gagner le titre ici.

"On ne peut pas s'attendre à ce qu'ils vivent un nouveau week-end difficile", a déclaré en conférence de presse Hamilton à propos de Ferrari. "Ce serait trop! Ils vont être rapide". "Je vais continuer à attaquer et à faire monter la pression, il n'y a aucune raison de se relâcher", a-t-il conclu.

Seulement 3 millions d'exemplaires au lancement — IPhone X
Difficile de savoir précisément ce qui cause tant de souci d'approvisionnement. Un chiffre qui semble correspondre à celui avancé par de précédents rapports.


Peu de perturbations de circulation attendues — Vacances de Toussaint
Enfin, restez à l'écoute de l'évolution de la circulation, via le site internet de Bison Futé ou l'appli mobile Bison Futé.


Brexit : Londres " loin du compte sur les engagements financiers ", selon Macron
Theresa May avait à cette occasion présenté deux propositions: un paiement de 20 milliards d'euros pour honorer les engagements britanniques et une période de transition de 2 ans après le départ du Royaume-Uni.


Après avoir remporté sa première course au sein de l'écurie autrichienne en 2016 en Espagne, le jeune Néerlandais est monté une deuxième fois sur la plus haute marche du podium en Malaisie cette année en vertu d'un dépassement chevronné aux dépens de Hamilton.

Hamilton est en quête d'un quatrième titre de champion du monde et son troisième depuis 2014. A noter que trois pilotes ont été pénalisés à l'issue de ces EL1.

Conseillé:



Populaire

La France, pays du Golden Boy
L'an dernier, c'est Renato Sanches qui l'a emporté, devançant Marcus Rashford et Kingsley Coman. Pour cette saison, les trois finalistes sont connus, et parmi eux, il y a deux Français.

VIDÉO. Messahel : " les banques marocaines sont pleines de l'argent de la drogue "
On a un potentiel, on a de l'avenir. "Nous sommes un pays stable, un pays sûr", pestait-il sous un tonnerre d'applaudissement. Les dernières déclarations du ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel sont inqualifiables.

Essayez une appli avant de la télécharger — Google Play
Seule une petite sélection d'entre elles sont éligibles à ce test, dont NY Times Crossword, Red Bull et Skyscanner . On peut désormais essayer certaines applications avant de les installer via le Play Store .

Blatter assistera au Mondial en Russie ... grâce à Poutine
Notons également que Sepp Blatter a annoncé ne pas savoir combien de temps il serait présent au Mondial. Ce dernier "n'a pas reçu d'invitation de M.

Le magnifique message de Kobe Bryant à Gordon Hayward
Il est temps d'aller de l'avant et de se concentrer sur tout ce qui est en ton pouvoir pour te préparer à la chirurgie. Quand tu te réveilleras tu penseras que c'était juste un cauchemar pour réaliser que c'était en fait bien réel.

Stade Rennais : le démenti de la famille Pinault
Reste un contexte tendu, rendu électrique par la rupture de plus en plus prononcée entre le Stade Rennais et ses supporters. Le Stade Rennais n'est pas à vendre.

"On a les armes pour gêner le PSG" — Payet
C'est une grosse ambiance. "On ne joue pas dans la même cour mais sur un match tout est possible", a lancé le capitaine phocéen. Le foot est le seul sport qui existe où l'on peut être dominé de la tête et des épaules et gagner quand même.

Jean-Luc Azoulay, sans nouvelles, lui tend la main — Mallaury Nataf SDF
Le journaliste a notamment interrogé le producteur afin de savoir s'il avait des nouvelles de Mallaury Nataf . Si Mallaury nous entend et a besoin qu'on l'aide qu'elle le fasse savoir.

Neymar condamné par la justice brésilienne pour " évasion fiscale "
De plus, il est reconnu coupable pour avoir reçu une partie de son salaire et de ses droits sur une entreprise familiale .

Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Ce qui n'empêche pas quelques critiques obliques envers son successeur, engagé dans une entreprise de démolition de son bilan. Nos débats politiques semblent plus vulnérables aux théories du complot et aux manipulations", a-t-il poursuivi.