F1 - Hamilton : Il serait fou de parler du titre ici

21 Octobre, 2017, 15:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lewis Hamilton

Avant les quatre dernières courses de la saison, Lewis Hamilton compte 59 points d'avance sur Vettel (306 points contre 247), qui est le seul en dehors de l'autre pilote Mercedes, le Finlandais Valtteri Bottas (234 points), à pouvoir priver le Britannique du titre mondial. Il serait fou de parler de gagner le titre ici.

"On ne peut pas s'attendre à ce qu'ils vivent un nouveau week-end difficile", a déclaré en conférence de presse Hamilton à propos de Ferrari. "Ce serait trop! Ils vont être rapide". "Je vais continuer à attaquer et à faire monter la pression, il n'y a aucune raison de se relâcher", a-t-il conclu.

Peu de perturbations de circulation attendues — Vacances de Toussaint
Enfin, restez à l'écoute de l'évolution de la circulation, via le site internet de Bison Futé ou l'appli mobile Bison Futé.


" "Mineurs isolés : " L'État assumera l'évaluation et l'accueil d'urgence " annonce Édouard Philippe
Les deux ont beau être juppéistes, ils avaient des comptes à régler. Cette mission devra rendre ses conclusions avant la fin de l'année.


Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Ce qui n'empêche pas quelques critiques obliques envers son successeur, engagé dans une entreprise de démolition de son bilan. Nos débats politiques semblent plus vulnérables aux théories du complot et aux manipulations", a-t-il poursuivi.


Après avoir remporté sa première course au sein de l'écurie autrichienne en 2016 en Espagne, le jeune Néerlandais est monté une deuxième fois sur la plus haute marche du podium en Malaisie cette année en vertu d'un dépassement chevronné aux dépens de Hamilton.

Hamilton est en quête d'un quatrième titre de champion du monde et son troisième depuis 2014. A noter que trois pilotes ont été pénalisés à l'issue de ces EL1.

Conseillé:



Populaire

Seulement 3 millions d'exemplaires au lancement — IPhone X
Difficile de savoir précisément ce qui cause tant de souci d'approvisionnement. Un chiffre qui semble correspondre à celui avancé par de précédents rapports.

Alerte info - Attaque au couteau à Munich, plusieurs blessés
Il y a quatre personnes légèrement blessées selon la police, qui n'a pu fournir aucune explication quant au mobile de l'agresseur. Il est également muni d'un " sac à dos " et d'un tapis de sol isolant pour le camping, selon le compte Twitter de la police.

Ligue 1 : Montpellier s'impose à Saint-Etienne
L'arbitre a justement refusé un but à Saint-Etienne pour une position de hors-jeu. Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas pour Saint-Etienne.

Attentat dans une mosquée chiite de Kaboul
La première attaque visait une mosquée de la minorité chiite à Kaboul, l'autre une mosquée sunnite dans le centre du pays. La chaîne Tolo News citée par le journal Le Monde évoque pour ce cas "au moins une trentaine de morts et blessés".

Le député de Forbach Christophe Arend accusé de harcèlement et agression sexuelle
Alors que la campagne des législatives s'intensifie, les soirées de travail se prolongent. A plusieurs reprises, elle se retrouve dans des situations particulièrement éprouvantes.

Red Bull : Alors que beaucoup le voyaient déjà parti, Verstappen prolonge
Leur soutien, à l'usine comme dans le garage, peu importe ce qui se passe sur la piste, a toujours été de 100%. Le Néerlandais de 20 ans avait pourtant laissé entendre qu'il pourrait quitter Red Bull.

Michel Sardou : drame à Nice, une fan meurt en plein concert
L'interprète des Lacs du Connemara n'a pour l'heure pas réagi à cette disparition. Je veux me protéger et surtout ne pas faire l'album et la tournée de trop...

Une offre électricité 15 % moins chère — Cdiscount
Pour l'entreprise, les Français seraient aujourd'hui mûrs pour un changement "si les prix proposés sont plus compétitifs ". Mais avec sa nouvelle offre, Cdiscount Energie pourrait dépoussiérer le secteur.

Jean-Luc Azoulay, sans nouvelles, lui tend la main — Mallaury Nataf SDF
Le journaliste a notamment interrogé le producteur afin de savoir s'il avait des nouvelles de Mallaury Nataf . Si Mallaury nous entend et a besoin qu'on l'aide qu'elle le fasse savoir.

Di Maria boude et attend le mercato — PSG
Mais pour Angel Di Maria en revanche, qui a perdu sa place de titulaire, la situation n'est pas facile à vivre. En quelques minutes, l'Argentin a marqué un but plein de subtilité, et s'est procuré deux énormes occasions.