F1 - Hamilton : Il serait fou de parler du titre ici

21 Octobre, 2017, 15:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • F1 - Hamilton : Il serait fou de parler du titre ici

Avant les quatre dernières courses de la saison, Lewis Hamilton compte 59 points d'avance sur Vettel (306 points contre 247), qui est le seul en dehors de l'autre pilote Mercedes, le Finlandais Valtteri Bottas (234 points), à pouvoir priver le Britannique du titre mondial. Il serait fou de parler de gagner le titre ici.

"On ne peut pas s'attendre à ce qu'ils vivent un nouveau week-end difficile", a déclaré en conférence de presse Hamilton à propos de Ferrari. "Ce serait trop! Ils vont être rapide". "Je vais continuer à attaquer et à faire monter la pression, il n'y a aucune raison de se relâcher", a-t-il conclu.

VIDÉO. Messahel : " les banques marocaines sont pleines de l'argent de la drogue "
On a un potentiel, on a de l'avenir. "Nous sommes un pays stable, un pays sûr", pestait-il sous un tonnerre d'applaudissement. Les dernières déclarations du ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel sont inqualifiables.


Afrique Saint-Etienne: Jonathan Bamba punit pour sa gourmandise
Cette situation pourrait perdurer puisque la tension est toujours à son maximum entre les deux parties. Tous les montants indiqués dans la presse sont totalement faux, et très loin de la réalité.


Stade Rennais : le démenti de la famille Pinault
Reste un contexte tendu, rendu électrique par la rupture de plus en plus prononcée entre le Stade Rennais et ses supporters. Le Stade Rennais n'est pas à vendre.


Après avoir remporté sa première course au sein de l'écurie autrichienne en 2016 en Espagne, le jeune Néerlandais est monté une deuxième fois sur la plus haute marche du podium en Malaisie cette année en vertu d'un dépassement chevronné aux dépens de Hamilton.

Hamilton est en quête d'un quatrième titre de champion du monde et son troisième depuis 2014. A noter que trois pilotes ont été pénalisés à l'issue de ces EL1.

Conseillé:



Populaire

Seulement 3 millions d'exemplaires au lancement — IPhone X
Difficile de savoir précisément ce qui cause tant de souci d'approvisionnement. Un chiffre qui semble correspondre à celui avancé par de précédents rapports.

PSG : ce qui a fait pencher la balance pour Verratti
Toutefois, le joueur semble convaincu du projet du PSG avec les nombreux joueurs de qualité autour de lui. Ce n'est pas un match comme les autres, on sait ce que ça représente pour les supporters, pour la ville.

Alerte info - Attaque au couteau à Munich, plusieurs blessés
Il y a quatre personnes légèrement blessées selon la police, qui n'a pu fournir aucune explication quant au mobile de l'agresseur. Il est également muni d'un " sac à dos " et d'un tapis de sol isolant pour le camping, selon le compte Twitter de la police.

Tempête sexuelle contre Tariq Ramadan
La série d'accusations de violences sexuelles faites aux femmes engendrée par l'affaire Weinstein a éclaboussé jusque l'islamologue Tariq Ramadan , qu'une ancienne salafiste devenue écrivain accuse de l'avoir violée en 2012.

Brexit : Londres " loin du compte sur les engagements financiers ", selon Macron
Theresa May avait à cette occasion présenté deux propositions: un paiement de 20 milliards d'euros pour honorer les engagements britanniques et une période de transition de 2 ans après le départ du Royaume-Uni.

" "Mineurs isolés : " L'État assumera l'évaluation et l'accueil d'urgence " annonce Édouard Philippe
Les deux ont beau être juppéistes, ils avaient des comptes à régler. Cette mission devra rendre ses conclusions avant la fin de l'année.

Mondial u17 : le Ghana rejoint le Mali en quart de finale
Il n'aura pas le temps de s'ennuyer pendant 90 minutes, même si avant la pause, il n'encaisse qu'un seul but sur un penalty d'Eric Ayiah (45', 1:0).

La pollution, responsable de 9 millions de morts en 2015
Dans les pays comme l'Inde, le Pakistan, le Tchad et Madagascar, la pollution serait en cause dans un décès sur quatre. C'est ce qu'il ressort d'un rapport publié ce vendredi dans la revue The Lancet .

Le PSG affrontera l'OM sans ses supporters — Officiel
Cette fois-ci c'est officiel, ces derniers ne pourront se déplacer à Marseille pour soutenir leur équipe à l'Orange Vélodrome dimanche.

Di Maria boude et attend le mercato — PSG
Mais pour Angel Di Maria en revanche, qui a perdu sa place de titulaire, la situation n'est pas facile à vivre. En quelques minutes, l'Argentin a marqué un but plein de subtilité, et s'est procuré deux énormes occasions.