Eminem se déchaîne contre le "kamikaze" Donald Trump

11 Octobre, 2017, 11:34 | Author: Lucrece Courtet
  • Eminem se déchaîne contre le

Dans cette vidéo de près de cinq minutes, l'interprète de The Real Slim Shady et Lose Yourself rappe sur un parking, sous les yeux attentifs de sa bande. Découvrez son freestyle " The Storm " sur aficia! Au point même de faire oublier que le palmarès a été dominé par Kendrick Lamar, dont l'album DAMN. fait un carton et lequel vient par ailleurs d'annoncer deux concerts en France l'an prochain, mais aussi par DJ Khaled et Cardi B avec le single " Bodak Yellow " actuellement numéro un des ventes aux États-Unis. Dans un clip, diffusé mardi 10 octobre, le rappeur américain décrit le président américain comme "un kamikaze qui va sûrement provoquer un holocauste nucléaire". "Quand il attaque la NFL, pour que nous ne voyions que ça, au lieu de parler de Porto Rico et de sa réforme du port d'armes au Nevada".

Dauphins échoués dans le Var : un "phénomène inhabituel" pour la préfecture
Deux dauphins au large de Nice le 23 juillet 2014 (illustration). "Un " phénomène inhabituel " pour lequel la préfecture de Méditerranée a demandé l'ouverture d'une enquête ".


Sears Canada va demander de liquider tous ses magasins
Sears Canada dit regretter l'issue de la situation actuelle et ses conséquences, soit les pertes d'emplois et la fermeture des magasins.


Les fonctionnaires en grève demain
Par ailleurs, certaines cantines resteront fermées et l'accueil périscolaire, du matin comme du soir, ne sera pas toujours assuré. Un pas que ne semble pas prêtes à faire les autres grandes centrales syndicales.


Eminem conclut ce morceau, intitulé "La Tempête", par un message à ses fans: "Si vous êtes un de ses supporters [.] et que vous ne pouvez pas décider qui vous aimez le plus [.] je le fais pour vous", avant d'adresser un doigt d'honneur à la caméra. Il termine son freestyle par: "On aime nos militaires, on aime notre pays mais on DÉTESTE Trump!"

Conseillé:



Populaire

États-Unis : Christopher M. obtient l'autorité parentale de l'adolescente qu'il a violé
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Christopher Mirasolo a été condamné à un an pour ces faits et a enduré une peine effective de six mois et demi.

209.000 manifestants dans toute la France, selon le ministère — Fonctionnaires
Pour l'heure, une convergence des luttes n'est pas souhaitée par les syndicats de la Fonction publique . Près de 130 manifestations et rassemblements sont prévus à travers le pays selon les syndicats.

Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo — Suisse
On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose. La Suisse se mettait définitivement à l'abri avec une 3e réalisation juste avant la pause par Steven Zuber (43).

Renault acquiert une participation de 25% dans la start-up néerlandaise Jedlix
Cette filiale se concentrera donc principalement "sur le développement de projets de recharge intelligente, les interactions véhicule-réseau électrique et les projets de batteries en seconde vie".

La croissance organique a atteint 12% au troisième trimestre — LVMH
Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.

Xavi vise la sélection qatarienne
Visiblement, la légende du Barça s'est bien acclimatée au climat du Qatar . Il me faut de l'expérience, un staff, tout ça". Pourquoi pas, je pense que ce serait sympa.

Le Clean Power Plan d'Obama sera annulé
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Trump a signé en mars 'décret sur l'indépendance énergétique', qui ordonnait un réexamen du plan climat de M.

Liberia : après 12 ans au pouvoir, quel bilan pour Ellen Johnson Sirleaf?
Les soupçons d'une possible interférence de l'ancien président et chef de guerre Charles Taylor pourraient peser sur le scrutin. Mais, elle est devenue impopulaire, notamment après des soupçons répétés de corruption dans son entourage proche.

Nouveaux véhicules programmés à Sochaux et Mulhouse — PSA
Les deux sites renforcent leur performance et figureront parmi les centres de production les plus performants d'Europe. Et a, dans ce contexte, entrepris des plans de modernisation pour les deux sites de Mulhouse et Sochaux .

Lourd désaveu pour Anne Hidalgo — Pollution à Paris
La mairie de Paris a aussitôt réagi et salué la baisse de la pollution jusqu'à 25% dans la zone piétonnisée. La pollution est toujours au rendez-vous.