Eminem se déchaîne contre le "kamikaze" Donald Trump

11 Octobre, 2017, 11:34 | Author: Lucrece Courtet
  • Eminem: Trump

Dans cette vidéo de près de cinq minutes, l'interprète de The Real Slim Shady et Lose Yourself rappe sur un parking, sous les yeux attentifs de sa bande. Découvrez son freestyle " The Storm " sur aficia! Au point même de faire oublier que le palmarès a été dominé par Kendrick Lamar, dont l'album DAMN. fait un carton et lequel vient par ailleurs d'annoncer deux concerts en France l'an prochain, mais aussi par DJ Khaled et Cardi B avec le single " Bodak Yellow " actuellement numéro un des ventes aux États-Unis. Dans un clip, diffusé mardi 10 octobre, le rappeur américain décrit le président américain comme "un kamikaze qui va sûrement provoquer un holocauste nucléaire". "Quand il attaque la NFL, pour que nous ne voyions que ça, au lieu de parler de Porto Rico et de sa réforme du port d'armes au Nevada".

Le Clean Power Plan d'Obama sera annulé
Il est cependant bloqué depuis février 2016 par la Cour suprême, saisie par une trentaine d'Etats majoritairement républicains. Trump a signé en mars 'décret sur l'indépendance énergétique', qui ordonnait un réexamen du plan climat de M.


Kit Harrington fiancé à Rose Leslie, retour sur sa demande en mariage !
Mais pris dans une atmosphère propice, Kit Harington n'a pu patienter et a fini par se lancer . La jeune femme a hurlé de peur, s'éloignant immédiatement du frigo et se plaquant au sol.


Les camps de migrants au Bangladesh vus du ciel — Rohingya
L'ONU juge que l'armée birmane et les milices bouddhistes se livrent à une épuration ethnique contre la communauté musulmane. Un bateau transportant des réfugiés rohingyas partis de Birmanie a chaviré dimanche alors qu'il se rendait au Bangladesh.


Eminem conclut ce morceau, intitulé "La Tempête", par un message à ses fans: "Si vous êtes un de ses supporters [.] et que vous ne pouvez pas décider qui vous aimez le plus [.] je le fais pour vous", avant d'adresser un doigt d'honneur à la caméra. Il termine son freestyle par: "On aime nos militaires, on aime notre pays mais on DÉTESTE Trump!"

Conseillé:



Populaire

Dauphins échoués dans le Var : un "phénomène inhabituel" pour la préfecture
Deux dauphins au large de Nice le 23 juillet 2014 (illustration). "Un " phénomène inhabituel " pour lequel la préfecture de Méditerranée a demandé l'ouverture d'une enquête ".

Robben prend sa retraite internationale !
Depuis ses débuts en avril 2003 (contre le Portugal, 1-1), le natif de Bedum aura marqué 37 buts en 96 sélections avec les Oranje. Arjen Robben , qui prendra sa retraite internationale à l'issue de cette rencontre, a inscrit un doublé vain pour les Oranje.

Ubisoft dévoile le contenu post-lancement et les DLC d'Assassin's Creed Origins
En ce qui concerne le contenu gratuit qui arrivera sous forme d'update, nous pourrons nous lancer dans " Trials of the Gods ". Un pack de 500 crédits Helix sera présent dans la sortie jeu, tout comme la Lame Calamité, une arme légendaire exclusive .

Les Bleus s'envolent pour la Russie — France-Biélorussie
En face, une formation de Biélorussie qui n'avait plus rien à jouer, mais comme à l'aller, décidait de tenter crânement sa chance. Sauf qu'Anton Saroka réduisait le score juste avant la mi-temps, et cela calmait radicalement les ardeurs des Tricolores .

Le pire raté de l'année pour ce footballeur amateur — Pays-Bas
Alors que son équipe menait 2-0 face à Capelle, le joueur a réalisé une magnifique percée qui aurait dû se conclure par un but. Le pire, c'est que les Boys ont finalement été battus, 3-2.

Renault acquiert une participation de 25% dans la start-up néerlandaise Jedlix
Cette filiale se concentrera donc principalement "sur le développement de projets de recharge intelligente, les interactions véhicule-réseau électrique et les projets de batteries en seconde vie".

Xavi vise la sélection qatarienne
Visiblement, la légende du Barça s'est bien acclimatée au climat du Qatar . Il me faut de l'expérience, un staff, tout ça". Pourquoi pas, je pense que ce serait sympa.

Mondial-2018 - la Suisse jouera son ticket direct au Portugal
La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse.

Le Fonds monétaire international encore plus optimiste pour le Canada
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. Pour la France, le FMI ne change rien à ses attentes: 1,6% en 2017 puis 1,8% en 2018.

Nouveaux véhicules programmés à Sochaux et Mulhouse — PSA
Les deux sites renforcent leur performance et figureront parmi les centres de production les plus performants d'Europe. Et a, dans ce contexte, entrepris des plans de modernisation pour les deux sites de Mulhouse et Sochaux .