Elle reçoit 16 millions d'euros après une erreur de sa banque

31 Octobre, 2017, 19:23 | Author: Marc Bacque
  • Distributeur de billets

Explications: Clare Wainwright a souscrit un prêt bancaire. "Mais ils ont mis la date de prélèvement à la place du montant", précise-t-elle à nos confrères. "Il y a un mois, j'ai reçu une lettre dans laquelle on m'informait que le remboursement mensuel s'élevait à 25 102 017 dollars (soit plus de 16,5 millions d'euros) et serait prélevé à partir du 25/10/2017", a-t-elle raconté à franceinfo.

La banque a finalement réparé son erreur après les appels de cette dernière, mais elle en a commis une autre en recréditant son compte de 24,5 millions de dollars: "J'étais stupéfaite, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire".

La jeune fille signale alors l'erreur, mais la banque tente tout de même de lui prélever 25 millions de dollars, qu'elle ne possède pas, la laissant à découvert. Elle donc débité de 25 millions de dollars. Une somme considérable qui résultait d'une erreur de sa banque puisque les mensualités de Clare Wainwright devaient normalement s'élever à 2600 dollars (soit 1700 euros).

Deschamps prolongé jusqu'en 2020 à la tête des Bleus
Son contrat initial était de deux ans, reconductible jusqu'à l'Euro 2016 en cas de qualification des Bleus pour le Mondial brésilien.


Deux nouveaux tarifs au 1er novembre 2017 — Consultations médicales
Dans certains cas, indique néanmoins Sud-Ouest , elles "seront majorées de 16 euros pour certaines pathologies comme l'asthme ou une pathologie oculaire grave".


La réponse d'Emery aux rumeurs concernant Neymar — PSG
Quand il a signé, il l'a fait avec l'envie et la motivation de faire un travail ensemble avec le Paris Saint-Germain. Tous les joueurs savent que la vidéo est importante. "Je ne connais aucun entraîneur qui n'utilise pas la vidéo ".


La jeune femme a beau signaler la mégarde auprès de la banque, c'est trop tard. L'établissement crédite le compte de Clare Wainwright de 24,5 millions de dollars.

Cette Australienne pourra dire qu'elle a été multimillionnaire pendant 24h!

La tentation est forte mais la jeune femme ne touche pas cet argent et attend que l'argent soit retiré. Ça aurait été illégal et, techniquement, il ne m'appartenait pas. "Mais ce n'est pas l'envie qui manquait!".

Conseillé:



Populaire

Michaël Youn donne des nouvelles rassurantes de Benoît Magimel
A l'occasion de la sortie du film " Carbone ", le 1er novembre, Michaël Youn était invité de " Salut les Terriens! ". Mais d'admettre toutefois que "cet état sert au film et sert aussi à Benoît et à sa performance".

Croissance soutenue au 3e trimestre, moins d'inflation en octobre — Zone euro
La croissance de l'économie a contribué à une nouvelle décrue du chômage, tombé à un plus bas depuis janvier 2009. Une croissance soutenue mais une inflation paradoxalement en recul caractérisent la conjoncture de la zone euro.

Explosion AZF: prison avec sursis pour l'ex-directeur du site
L'ancien directeur du site, Serge Biechlin , a été condamné ce mardi à 15 mois de prison avec suris et à 10.000 euros d'amende. La société gestionnaire du site, aujourd'hui rasé, s'est vu infliger quant à elle l'amende maximale, de 225'000 euros.

Les messages russes vus par 126 millions d'Américains — Facebook
En tenant notamment compte des partages, ce sont près de 126 millions d'Américains qui ont été exposés à des messages russes. En clair, la moitié de la population électorale américaine a pu être exposée à cette manipulation de grande ampleur.

Cinq personnes tuées par balles retrouvées dans une ferme — Aisne
Ce sont les pompiers, prévenus par les gendarmes, comme le précise France 3 Régions qui sont intervenus dans la matinée. Il s'agit, selon nos informations, d'un homme, d'une femme et de leurs trois enfants âgés de 20, 15 et 13 ans.

"Une nouvelle confirmation" de la volonté du peuple (Kenyatta) — Kenya
La participation à ce scrutin, s'élève à 38,8% de l'ensemble des électeurs inscrits. Kenyatta, 56 ans, a réuni sur son nom 7,483 millions de voix, contre 73 228 à M.

Plus d'un million de personnes protestent contre l'indépendance de la Catalogne — Barcelone
Celle-ci a pris dès samedi plusieurs décisions, y compris une sur la destitution du chef opérationnel de la police catalane. La rébellion peut entraîner une condamnation allant jusqu'à 30 ans de prison, autant que pour un assassinat.

Surdosage de Dépakine sur un bébé — Marseille
Le nourrisson a été admis aux urgences de l'hôpital de la Timone à Marseille le vendredi 27 octobre. Un "traitement" qui pourrait avoir des conséquences notamment sur son foie et ses reins.

Du changement dans la vie de Selena Gomez
D'après TMZ , les deux stars se revoient depuis quelque temps, en témoignent les quelques photos publiées sur les réseaux sociaux. C'était difficile avec lui qui est en tournée et ses tournages à New York.

Nantes: elle refuse d'acheter son tapis, il vole son chien
La victime a donc contacté la police pour lui signaler la disparition de son chien. Le chihuahua est toujours recherché.