De nombreux abonnés SFR privés d'internet suite à une panne dimanche

09 Octobre, 2017, 13:19 | Author: Marc Bacque
  • Des clients de l'opérateur SFR ont été victimes d'une panne de leur box dimanche soir

L'origine de l'incident n'est pas encore connue par les équipes de l'opérateur. Des internautes ont en effet publié des messages sur les réseaux sociaux, interpellant le service après-vente de l'opérateur dans la soirée de dimanche. Selon le site Down Detector, site spécialisé dans la surveillance des pannes internet, les signalements de perturbations se sont concentrés dans plusieurs grosses agglomérations, à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Strasbourg.et donc Tours.

Les rapports ont été de plusieurs dizaines par heure tout au long de la soirée et le SAV Twitter de SFR a rapidement été submergé.

Nasri explique clairement son différend avec Didier Deschamps
Samir Nasri se livre et ne se retient pas pour évoquer l'actualité de l'équipe de France. Voir que je ne suis pas sur la liste, j'ai trouvé ça insultant.


La mission américaine en Turquie suspend son service de visas
L'ambassade de Turquie à Washington a suivi l'exemple des Etats-Unis et a produit pratiquement le même communiqué, en remplaçant seulement le nom des pays.


Maxime Lopez lance le classico — OM-PSG
Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a posté une vidéo sur son compte Twitter où l'on voit un message de Maxime Lopez aux supporters marseillais, leur priant de venir remplir le stade pour la venue de l'ennemi juré.


"Il s'agit peut-être d'un problème dans un secteur précis". Mais la carte des pannes, établie par DownDetector, montre bien que le souci touchait la France entière. "Nous vous en présentons toutes nos excuses", ont reçu comme réponse de nombreux clients.

L'opérateur, de son côté, n'a pas publié de communiqué officiel concernant cet événement qui n'a pas manqué de faire grogner ses clients, d'autant plus que les abonnements ont augmenté de 3 voire 5 euros par mois avec l'arrivée de l'Offre Privilège le 22 août 2017.

Conseillé:



Populaire

Malaise... un singe se jette violemment sur un invité — Salut les Terriens
J'ai grave la haine . "J'ai grave la haine ", commence-t-il. Ensuite, il me demande 'C'est quoi d'être blanc?'. Je déteste la télé, ça pue du c*l.

Agression d'un élu FN à Béthune: une personne en garde à vue
La présidente du FN Marine Le Pen a également adressé un message de soutien à Ludovic Pajot . C'est le député du Front National (FN) lui-même qui raconte les faits sur sa page Facebook.

Photos appear to show 2 guns used in the Las Vegas massacre
As of Monday morning, the shooter murdered at least 58 people and injured more than 500, from a corner window on the 32nd story. Paddock's brother, Eric Paddock, of Orlando, FL , said he was a wealthy retired accountant and high stakes gambler .

7 morts après des explosions dans des stations-service d'Accra — Ghana
Le feu s'est ensuite propagé à deux stations-service voisines entraînant des explosions en série. Le campus de l'Université du Ghana se trouve également à proximité.

Un nouveau trailer survitaminé — Justice League
Au casting on trouve Ben Affleck , Henry Cavill, Gal Gadot , Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, JK Simmons et Amy Adams.

Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : La Pologne a terminé le travail
Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Les coéquipiers de Robert Lewandowski se sont imposés face au Monténégro (4-2), et terminent donc ainsi en tête de leur poule.

Football. Les Bleus commencent par un carton au Mondial U17
Entré en cours de jeu, le Rennais Wilson Isidor a clos la marque à la 91e minute peu après le seul but des Calédoniens (90e). Un premier match qui permet aux hommes de Lionel Rouxel de gagner en confiance pour la suite de la compétition.

Violente chute dans le Tour de Lombardie
Le coureur belge Laurens De Plus a chuté violemment ce samedi 7 octobre alors qu'il disputait le Tour de Lombardie. En mai, il s'est classé 24e du Giro.

Costa Rica - Honduras reporté à cause de Nate
La police costaricienne a précisé que parmi les victimes figure une fillette de trois ans emportée par une coulée de boue . Et le Mexique peine aussi à se remettre de deux violents séismes qui ont fait plus de 400 morts au total en septembre.

Arabie saoudite : deux gardiens tués dans une attaque devant le palais royal
L'organisation extrémiste sunnite cible généralement les forces de sécurité et les musulmans chiites qu'elle considère comme hérétiques.