Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme

11 Octobre, 2017, 13:02 | Author: Claudine Rigal
  • Un homme était sur le point de lancer sa femme du 8e étage avant d'être surpris par sa voisine

En rentrant chez elle, son ex-compagne, âgée d'une trentaine d'années est tombée sur lui. Par simplicité, c'est la femme qui occupait encore l'appartement en compagnie de leurs enfants en bas âge.

Les policiers ont interpellé le Francilien un peu plus tard dans la journée, chez lui, à Saint-Maur. Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal. L'ex-mari possédait quant à lui toujours le double des clés et se rendait parfois sur place.

"Je n'ai plus envie de faire d'album" — Alizée
Après 17 ans de carrière, Alizée explique qu'elle ne publiera plus de disques à l'avenir, préférant se consacrer à la danse. Le dernier album d'Alizée , " Blonde ", est sorti il y a trois ans.


Les 3 buts de Mitroglou avec la Grèce — OM
Et, hier soir, il a largement participé au succès des siens face à Gibraltar pour sceller la place de barragiste des Grecs . Et le nouvel attaquant de l'OM a brillé durant cette trêve internationale.


Robben prend sa retraite internationale !
Depuis ses débuts en avril 2003 (contre le Portugal, 1-1), le natif de Bedum aura marqué 37 buts en 96 sélections avec les Oranje. Arjen Robben , qui prendra sa retraite internationale à l'issue de cette rencontre, a inscrit un doublé vain pour les Oranje.


Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro. Entre-temps, elle serait tout de même parvenue à appeler une voisine à l'aide. Cette dernière serait ainsi arrivée à temps pour empêcher l'homme en colère de jeter son ex-compagne du haut du 8e étage. "C'est une jeune dame très bien qui avait l'air malheureuse depuis plusieurs mois, araconté une voisine au quotidien. On se doutait bien que cette séparation se passait mal".

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Voiture de police incendiée : jusqu'à 7 ans de prison prononcés
Angel Bernanos, frère d'Antonin, et Bryan M., poursuivis pour participation à un groupe armé, ont eux été relaxés par le tribunal. L'ambiance s'annonce aussi tendue que pendant les cinq journées du procès, qui s'est tenu le mois dernier.

L'assistant vocal Cortana désormais intégré à Skype
L'objectif de Cortana est de suggérer des informations utiles qui sont en lien direct avec les conversations des utilisateurs. Le déploiement concerne les utilisateurs de Skype pour Android et iOS, et seulement aux États-Unis pour le moment.

Les consoles rendront hommage au Masterchief — Xbox One X
Rappelons que la Xbox One X disposera également d'un lecteur de disques Ultra HD Blu-ray, un élément positif pour l'écosystème. La Xbox One X est déjà disponible en précommandes, elle sera officiellement disponible à compter du 7 novembre prochain.

La première Miss Monde en fauteuil roulant vient d'être élue
En effet, lors de la soirée, les miss ont été jugées pour leur physique mais aussi sur leurs engagements personnels . Le samedi 7 octobre s'est déroulée à Varsovie la première élection de Miss Monde en fauteuil.

Les actions de Trump pourraient causer une troisième guerre mondiale — Sénateur républicain
Il lui aurait même promis de le soutenir. "Nous avons besoin d'une protection santé, il nous faut des réductions/réformes fiscales, nous avons besoin de gens qui puissent faire le travail", écrit-il.

PSG - Mercato : Cette difficulté que rencontre Antero Henrique pour un transfert
Le directeur sportif du PSG n'attend pas le mercato pour chercher du renfort. Le portier est évalué à environ 80 millions d'euros.

Le pire raté de l'année pour ce footballeur amateur — Pays-Bas
Alors que son équipe menait 2-0 face à Capelle, le joueur a réalisé une magnifique percée qui aurait dû se conclure par un but. Le pire, c'est que les Boys ont finalement été battus, 3-2.

Sadio Mané (Liverpool) absent six semaines
Touché aux adducteurs avec le Sénégal contre le Cap-Vert samedi (2-0), Sadio Mané manquera les six prochaines semaines, comme l'a indiqué Liverpool dans un communiqué ce mardi.

Mondial-2018 - la Suisse jouera son ticket direct au Portugal
La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse.