CHAN 2018 : la CAF préfère le Maroc, la Guinée enfin située

15 Octobre, 2017, 12:57 | Author: Marc Bacque
  • Exclusif Le Maroc organisera le CHAN 2018

Le pays hôte du championnat d'Afrique des Nations 2018, compétition réservée aux joueurs locaux, sera désigné par la Confédération africaine de football aujourd'hui, a rapporté la BBC mercredi. Il s'agit du Maroc.

Affaire Harvey Weinstein : l'Élysée envisagerait de lui retirer la Légion d'honneur
Selon Buzzfeed France , l'Elysée envisage le retrait à Harvey Weinstein de sa légion d'honneur. Cette distinction intervenait juste après le couronnement du film The Artist aux Oscars.


Uber ne quittera pas le Québec... pour le moment
Nous, notre rôle comme gouvernement, c'est de ne pas favoriser un ou l'autre; c'est de créer un cadre réglementaire équitable. Il en modifie toutefois un aspect sur la vérification des antécédents judiciaires par des policiers.


Rugby - Dopage : Sione Tau suspendu deux ans
Dans un communiqué le club a fait savoir qu'une "procédure de rupture de contrat était mise en place". En cause, un contrôle positif à un diurétique lorsque le joueur évoluait au SU Agen .


La CAF a choisi le Maroc en raison de ses "infrastructures, complexes sportifs, stades d'entrainement, unités hôtelières, hôpitaux et moyens de transport", indique dimanche la FRMF dans un communiqué. Ainsi donc, la candidature du Maroc a été préférée à celle de la Guinée Equatoriale, autre pays à avoir soumis un dossier de candidature valide. Ce championnat 2018 regroupant 16 équipes du continent africain doit se dérouler du 12 janvier au 4 février prochain.

Conseillé:



Populaire

Libéria : Weah toujours en tête, un second tour semble inévitable
Le vice-président ne paraissait devoir s'imposer que dans sa province natale de Lofa (nord), la quatrième en nombre d'électeurs. L'ancien buteur du Paris Saint-Germain, âgé de 51 ans, devance le vice-président Joseph Boakai .

Rouen: La soirée "DSK" d'étudiants en kiné fait polémique
Proposée par l'association la Roukine , le thème et l'image de la soirée étudiante dérangaient et ont enflammé la toile. Le thème de celle prévue le 16 novembre n'a visiblement pas emballé tout le monde.

Federer et Nadal vont encore s'affronter en finale à Shanghai — Tennis
Comme à son habitude, Federer augmente la pression dès le début et parvient à destabiliser Del Potro pour faire le break à 1-1. Roger Federer et Juan martin Del Potro ne s'étaient jamais rencontrés à Shangai et pour un premier rendez-vous c'était réussi.

Western Digital souhaite des HDD de 100 To d'ici 2032 — Technologie MAMR
Les premiers disques durs de 40 To au minimum basés sur cette dernière sont attendus pour 2019. La technologie MAMR devrait être adoptée d'ici deux ans par Western Digital .

Thor: Ragnarok - 7 Predictions For The Huge Surprise
Ragnarok's trailers and TV spots have been teasing a lot of changes for Thor ( Chris Hemsworth ) and for Hulk ( Mark Ruffalo ). Ultimate Mjolnir , on the other hand, came from another universe and has the appearance of a hammer and an axe.

Diakhaby, Yanga-Mbiwa et Aouar débutent pour l'OL — Lyon-Monaco
Match au sommet ce soir entre l'OL et l'AS Monaco sur la pelouse du Groupama Stadium, en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Pour ce match, l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio a choisi de reconduire le jeune Houssem Aouar au poste d'ailier.

"J'aurais dû dénoncer Harvey Weinstein" — Jane Fonda
La star, qui aura bientôt 80 ans, avait confié à un magazine britannique avoir été violée enfant. "Si les femmes n'en parlent pas, c'est parce qu'il est puissant ".

Résultat Loto 13 octobre 2017 et codes Loto
Vous pouvez aussi retrouver les résultats officiels du Loto sur le site de la Française des Jeux . En effet, il faudra cette fois-ci dépenser 3 euros par grille, contre 2,20 euros en temps normal.

Une jeune mère poignardée à mort à Jeumont — Nord
Vers 8h30 ce vendredi matin, une mère de 4 enfants a été victime d'une agression mortelle. L'ex-concubin de la jeune femme de 26 ans a été interpellé.

Emery fait le point sur les blessés et les retours — Dijon/PSG
L'entraîneur espagnol doit se passer des services de son capitaine Thiago Silva , de Thiago Motta , Kurzawa, Verratti et Cavani. Thiago Silva est revenu ce jeudi mais le staff ne pense pas que ce soit une " blessure grave ".