CdM 2018 : l'Egypte ira en Russie !

08 Octobre, 2017, 23:39 | Author: Claudine Rigal
  • Football- Elimin. CM Afrique- Frank Acheampong et le Ghana sont en immenses difficultés

28 ans après leur dernière participation à une Coupe du monde, les " Pharaons " seront au rendez-vous en Russie en 2018. L'Egypte est le deuxième pays africain qualifié après le Nigéria. Les deux buts de son équipe à domicile a marqué Mohamed Salah.

Grâce à ce succès, l'Egypte (12 points) est assurée de la première place du groupe E alors qu'il reste un match à jouer.

Un nouveau trailer survitaminé — Justice League
Au casting on trouve Ben Affleck , Henry Cavill, Gal Gadot , Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, JK Simmons et Amy Adams.


CdM 2018 : le Ghana s'en remet à la FIFA
Leader dans le groupe avec neuf points d'une équipe de l'Egypte, ce qui leur match contre l'équipe du Congo tiendra le dimanche. Ce résultat nul réduit en effet à néant les chances de la sélection ghanéenne de participer à la Coupe du Monde 2018.


Aubameyang dénonce un jus d'orange suspect — Gabon
Des Gabonais affaiblis face au Maroc? Est-ce la bataille psychologique que la star de la sélection gabonaise a déjà commencée? D'autres pensent qu'il choisit ses matches sans que le sélectionneur Jose Antonio Camacho ne bronche.


C'est la troisième qualification de l'Egypte pour un mondial après les éditions 1934 et 1990. Elle ne peut plus être rejointe par l'Ouganda (8), le Ghana (6) et le Congo (1).

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Football. Les Bleus commencent par un carton au Mondial U17
Entré en cours de jeu, le Rennais Wilson Isidor a clos la marque à la 91e minute peu après le seul but des Calédoniens (90e). Un premier match qui permet aux hommes de Lionel Rouxel de gagner en confiance pour la suite de la compétition.

Violente chute dans le Tour de Lombardie
Le coureur belge Laurens De Plus a chuté violemment ce samedi 7 octobre alors qu'il disputait le Tour de Lombardie. En mai, il s'est classé 24e du Giro.

Crash mortel en plein festival — Gers
Il aurait décollé quelques minutes avant le crash et il survolait la piste du circuit qu'il aurait ensuite heurté. Une personne est morte carbonisée dans l'appareil, une autre éjectée est dans un état très grave.

Décès de Slim Chaker, ministre de la Santé
Il était également le ministre conseiller à la présidence de la République, depuis le 20 septembre 2016. Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde, et l'accueille dans son éternel paradis.

Maxime Lopez lance le classico — OM-PSG
Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a posté une vidéo sur son compte Twitter où l'on voit un message de Maxime Lopez aux supporters marseillais, leur priant de venir remplir le stade pour la venue de l'ennemi juré.

Arabie saoudite : deux gardiens tués dans une attaque devant le palais royal
L'organisation extrémiste sunnite cible généralement les forces de sécurité et les musulmans chiites qu'elle considère comme hérétiques.

Consommation. Le coup de gueule du boulanger contre la baguette industrielle
La colère de Jordan a rencontré un large écho sur internet, la vidéo a en effet été visionnée plus de 390 000 fois en quelques jours.

Neuf morts dans une crèche, brûlés vif par le gardien — Brésil
L'incendie a également fait une quarantaine de blessés, acheminés dans trois hôpitaux de la région selon la gravité de leur état. La police s'est rendue au domicile du suspect et de sa famille afin de comprendre les raisons de son acte.

Les enceintes intelligentes Google Home Mini et Google Home Max dévoilées
Ce modèle est imposant contrairement à la Mini, cela se justifie par l'introduction de deux haut-parleurs de 4,5 pouces. Home Mini veut ainsi proposer l'expérience de Google Assistant sans imposer un appareil trop visible.