CDM 2018 - L'Australie souffre mais élimine la Syrie !

10 Octobre, 2017, 15:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • CDM 2018 - L'Australie souffre mais élimine la Syrie !

Pourtant, comme il y a cinq jours à Krubong (Malaisie), ce sont bien les Syriens qui ont pris les devants, grâce à leur avant-centre Omar Al Soma (6e). La Syrie, 75e nation Fifa, n'a jamais été en Coupe du monde de son histoire et personne n'aurait parié que les "Aigles de Qassioun" iraient si loin en qualification.

Les légendes sont éternelles, et en Australie, Tim Cahill tient définitivement un place à part dans le coeur du public.

La course se resserre pour la présidence des Républicains
En cause, un déficit de parrainage d'adhérents, à deux jours de la clôture du dépôt de candidature. Si Laurent Wauquiez en disposera très largement, Florence Portelli assure aussi les réunir.


Audition de Soul to Soul-Alain Lobognon avoue: " Nous nous sommes trompés "
Entendu à plusieurs reprises depuis le 26 mai concernant cette affaire, M. Les forces de l'ordre ayant intercepté l'appel, sont passées à l'action.


Des affrontements à Beni — RDC
Selon la mission de l'ONU en RDC (MONUSCO), c'est l'évasion massive de prisonniers en juin dernier à Beni qui a permis aux rebelles des ADF de renforcer leurs rangs dans le Nord-Kivu.


En guerre depuis six ans, la Syrie disputait aujourd'hui son barrage retour de zone Asie face à l'Australie. Mais à peine sept minutes plus tard, Cahill a égalisé d'une reprise de la tête (évidemment) sur un bon centre de Mathew Leckie. Malgré une ultime (grosse) frayeur sur un coup franc d'Al Soma dévié par le poteau, les Socceroos poursuivent donc le rêve. L'équipe d'Australie n'est pas encore certaine de se qualifier et devra disputer un match aller-retour contre la quatrième équipe de la zone CONCACAF (Amérique du Nord, centrale et Caraïbes). Il est également devenu le premier joueur australien à marquer 50 buts en sélection.

Conseillé:



Populaire

La Juve attentive à la situation de Meunier — Mercato PSG
Arrivé au PSG lors de l'été 2016, le latéral belge n'a pas démérité la saison dernière malgré sa concurrence avec Serge Aurier . Au vu des performances de Dani Alves , Meunier a intérêt à se montrer très patient. "Ce n'est pas encore d'actualité".

Hôtesses en petites tenues : scandale impliquant des élus à Tous Métropole
Des élus en costume-cravate entourés.de deux jeunes hôtesses vêtues d'une mini-jupe et d'un simple bandeau sur les seins. Parmi les commentaires des internautes, un élu du conseil communautaire de la métropole a jugé la publication honteuse.

Enorme contrat pour Joel Embiid qui prolonge avec les Sixers
Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque. Il avait alors maintenu des moyennes de 20,2 points et de 7,8 rebonds par match.

Greenpeace présente un rapport "alarmant" sur la sécurité des centrales — Nucléaire
Mais, d'après l'organisation, les conclusions sont si inquiétantes que l'organisation préfère publier une version "allégée". Rien que pour les piscines, le coût s'élèverait entre 1,6 et 2,26 milliards d'euros par structure.

Puigdemont veut s'exprimer mardi devant le parlement catalan
La Cour constitutionnelle espagnole a suspendu la session du Parlement régional de Catalogne prévue lundi prochain. Selon ce décompte, le "oui" à l'indépendance a obtenu 2,044 millions de voix, le "non" 177'000 (7,83%).

Prison de Fresnes : ils préparaient un attentat depuis leur cellule
Ils sont soupçonnés d'avoir projeté un attentat depuis la prison de banlieue parisienne. Vendredi 6 octobre, les deux hommes ont été mis en examen.

"Mondial 2018 : "une " finale " Portugal-Suisse pour la qualification directe
Il a conclu qu'il ne pouvait pas " imaginer une Coupe du monde sans Ronaldo ". Les Suisses se sont envolés de Bâle hier en milieu d'après-midi.

France-Biélorussie, la compo probable: retour au 4-2-3-1 avec Giroud
L'équipe de France s'est imposée sur la plus petite des marges en Bulgarie grâce à un but précoce de Blaise Matuidi . Dès 20h, nous vous présenterons les enjeux du match et les dernières informations sur la composition des équipes .

À l'opposé du père, le fils est capitaliste — Che Guevara
Le 9 octobre 1967, Ernesto Guevara, le guérillero argentin que le monde surnomme le Che , mourait dans le maquis bolivien. Cette lettre se terminait par une phrase devenue célèbre: "Hasta la victoria, siempre" ("Jusqu'à la victoire, toujours!").

Un garçon de 15 ans cause une tragédie routière à Joliette
Il a été rencontré par des enquêteurs de la SQ pour expliquer les circonstances de l'accident. Il souffre de blessures mineures, indique le sergent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec.