CDM 2018 - L'Australie souffre mais élimine la Syrie !

10 Octobre, 2017, 15:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • MOHD RASFAN  AFP Le sélectionneur de l'équipe de Syrie Ayman al Hakim en conférence de presse le 5 octobre 2017 à Malacca

Pourtant, comme il y a cinq jours à Krubong (Malaisie), ce sont bien les Syriens qui ont pris les devants, grâce à leur avant-centre Omar Al Soma (6e). La Syrie, 75e nation Fifa, n'a jamais été en Coupe du monde de son histoire et personne n'aurait parié que les "Aigles de Qassioun" iraient si loin en qualification.

Les légendes sont éternelles, et en Australie, Tim Cahill tient définitivement un place à part dans le coeur du public.

Enorme contrat pour Joel Embiid qui prolonge avec les Sixers
Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque. Il avait alors maintenu des moyennes de 20,2 points et de 7,8 rebonds par match.


10 morts dans des incendies monstres
Selon les images des télévisions locales, plusieurs complexes hôteliers de la zone étaient aussi dévastés par les flammes. Des centaines de personnes ont été évacuées dans le Nord de cet État, à une centaine de kilomètres de San Francisco.


France-Biélorussie, la compo probable: retour au 4-2-3-1 avec Giroud
L'équipe de France s'est imposée sur la plus petite des marges en Bulgarie grâce à un but précoce de Blaise Matuidi . Dès 20h, nous vous présenterons les enjeux du match et les dernières informations sur la composition des équipes .


En guerre depuis six ans, la Syrie disputait aujourd'hui son barrage retour de zone Asie face à l'Australie. Mais à peine sept minutes plus tard, Cahill a égalisé d'une reprise de la tête (évidemment) sur un bon centre de Mathew Leckie. Malgré une ultime (grosse) frayeur sur un coup franc d'Al Soma dévié par le poteau, les Socceroos poursuivent donc le rêve. L'équipe d'Australie n'est pas encore certaine de se qualifier et devra disputer un match aller-retour contre la quatrième équipe de la zone CONCACAF (Amérique du Nord, centrale et Caraïbes). Il est également devenu le premier joueur australien à marquer 50 buts en sélection.

Conseillé:



Populaire

La France annonce l'accueil de 10 000 réfugiés d'ici 2019
Paris estime impossible pour l'instant d'installer en Libye des centres d'accueil en raison de l'insécurité sur place. Emmanuel Macron a précisé que " le HCR sera associé " à ses réformes.

Les derniers Jedi: Star Wars
Teasée depuis quelques jours, la nouvelle bande-annonce de Star Wars VIII: Les Derniers Jedi se dévoile sous nos yeux ébahis. BB8, le petit robot découvert dans Le réveil de la force , est aussi au rendez-vous.

Les Bleuets renversent le Luxembourg, encore sauvés par Terrier (2-3) — Espoirs
Le joueur strasbourgeois et Lys Mousset , deuxième buteur ce lundi soir, ne doivent en revanche pas masquer les nouvelles lacunes défensives affichées face au Luxembourg.

"Mondial 2018 : "une " finale " Portugal-Suisse pour la qualification directe
Il a conclu qu'il ne pouvait pas " imaginer une Coupe du monde sans Ronaldo ". Les Suisses se sont envolés de Bâle hier en milieu d'après-midi.

Interpellé pour viol puis libéré, le rappeur Nelly sort du silence
Par ailleurs, l'avocat de la star américaine a réagi en récusant les accusations de viol à l'encontre de son client. Le représentant de la police a ajouté que le rappeur devra éventuellement comparaître devant un juge.

ELIM-CM2018 : Islande et Serbie qualifiées ! Italie, Irlande et Croatie en barrages
Attention toutefois à ne pas se relâcher puisque dans le même temps, Ukraine et Croatie s'affrontent pour une place de barragiste. La Croatie, longtemps en tête du groupe, a réussi un gros coup en allant s'imposer à Kiev face à l'Ukraine (2-0).

Premières images vidéo du jeu
Cependant, quelques rares annonces s'y trouvaient, comme Jurassic World Evolution , lors de la conférence Microsoft. On a tout simplement l'impression de revenir une vingtaine d'années en arrière, lorsque nous découvrions le film.

L'Islande se qualifie pour le Mondial!
A deux points des coéquipiers de Branislav Ivanovic, l'Irlande ira en barrages grâce à son exploit au Pays de Galles (1-0), éliminé.

Le titre complet gratuit tout un week-end — Ghost Recon Wildlands
Toutes les éditions du jeu auront une réduction de -50% pour les joueurs conquis qui désireraient l'acheter. Les nouveaux joueurs pourront pré-charger le jeu dès aujourd'hui sur Uplay.

Un garçon de 15 ans cause une tragédie routière à Joliette
Il a été rencontré par des enquêteurs de la SQ pour expliquer les circonstances de l'accident. Il souffre de blessures mineures, indique le sergent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec.