Caroline Garcia qualifiée pour le Masters

13 Octobre, 2017, 03:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Garcia qualifiée pour le Masters

Blessée à un pied, Konta a renoncé à participer à la " Coupe du Kremlin", le dernier rendez-vous décisif pour le grand événement en Asie.

Garcia devient ainsi la première Française depuis 2006 à se qualifier directement pour le tournoi de fin de saison, qui doit débuter le 22 octobre, à Singapour.

La cérémonie des César 2018 dédiée à Jeanne Moreau
Prévue le 2 mars prochain , la 43e édition de la cérémonie, diffusée en clair sur Canal+, rendra hommage à l'actrice décédée le 31 juillet 2017 à l'âge de 89 ans.


Le coach de la National 3 victime d'un AVC — Bordeaux
Finaliste de la Coupe UEFA 1996 face au Bayern Munich sous le maillot bordelais, Philippe Lucas s'est ensuite tourné vers la formation.


Omar Sy ne veut plus qu'Éric Zemmour soit invité sur les plateaux
Alors, ou elle est de sa famille, ou elle est teubé. "Mais je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons ". L'écrivain et chroniqueur était en effet invité dans C à Vous sur France 5 mardi 10.


Caroline Garcia n'aura pas à se ronger les ongles en suivant les résultats de Johanna Konta au tournoi de Moscou. Pour cela, la native de Sydney (Australie) aurait quand même dû atteindre la finale...

Les autres joueuses qualifiées sont la no 1 mondiale Simona Halep, Garbine Muguruza, Karolina Pliskova, Elina Svitolina, Venus Williams, Caroline Wozniacki et Jelena Ostapenko. Dans l'histoire du tennis féminin tricolore, elles sont sept à avoir déjà réussi cette performance. Marion Bartoli est la dernière Française à avoir goûté au prestige du Masters, en 2011 et 2007, mais c'était alors en qualité de remplaçante.

Conseillé:



Populaire

Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHL — Hockey
L'an passé, il a récolté 22 points, dont six buts avec les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh. Toujours utile en avantage numérique, il était plus difficile pour lui de se faire valoir à forces égales.

Deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader — Italie
Le 1er octobre dernier, le pape François s'est rendu à Bologne en Emilie-Romagne, dans le centre de l'Italie . Ses pensionnaires sont de personnes socialement dangereuses et des toxicomanes .

Sanofi investit pour produire en France
Le site normand de Val-de-Reuil, crée en 1976 est le leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe . L'entreprise espère que les travaux s'achèveront d'ici 2021 pour un lancement de la production en 2022.

RDC : il n'y aura pas d'élections avant 2019 !
Celui-ci prévoyait l'organisation des élections présidentielles, législatives et locales avant la fin de l'année 2017. L'ONU craint une aggravation de la crise.

Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Serein et solide, l'Helvète s'est imposé en deux manches: 7-6 (4), 6-4 et 1h35 de jeu face à l'Argentin. Conquise en 1h32 de jeu, cette victoire lance parfaitement la semaine de Roger Federer .

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
A leur arrivée sur place, la police a également été prise à partie par les manifestants qui leur auraient jeté des projectiles . Les voitures étaient stationnées près du lieu de réunion du Congrès des DRH qui se tient depuis mercredi au Bois de Boulogne .

Un Italien de... 16 ans dans le viseur — Paris SG
Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore.

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.

" "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice — Ben Affleck
La comédienne Hilarie Burton a accusé la star de lui avoir empoigné le sein alors qu'elle l'interviewait pour une émission. En effet, alors que l'affaire Harvey Weinstein secoue Hollywood , l'acteur a condamné les agissements du producteur.

Trump dénonce un "très mauvais accord" — Nucléaire iranien
Donald Trump s'appuie en effet, en partie, sur les tests de missiles réalisés récemment par Téhéran, non couverts par l'accord. Si "décertification " il y a, alors le dossier sera transmis au Congrès américain.