Caroline Garcia qualifiée pour le Masters

13 Octobre, 2017, 03:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Garcia qualifiée pour le Masters

Blessée à un pied, Konta a renoncé à participer à la " Coupe du Kremlin", le dernier rendez-vous décisif pour le grand événement en Asie.

Garcia devient ainsi la première Française depuis 2006 à se qualifier directement pour le tournoi de fin de saison, qui doit débuter le 22 octobre, à Singapour.

Un petit astéroïde a frôlé la Terre jeudi matin
Lors du passage de l'astéroïde, ils enverront des informations aux centres gérant les situations d'urgence. Des satellites géostationnaires se trouvent en effet à 36 000 km de la Terre.


PSG - Nasser al-Khelaifi visé par une enquête pour corruption
En cause, " l'octroi des droits médias pour certains pays les Coupes du Monde de la FIFA de 2026 et 2030 de Nasser Al-Khelaifi.


Le Fatah et le Hamas s'accordent sur le poste frontière de Rafah
Les divisions palestiniennes sont considérées comme un des principaux obstacles à un règlement du conflit israélo-palestinien.


Caroline Garcia n'aura pas à se ronger les ongles en suivant les résultats de Johanna Konta au tournoi de Moscou. Pour cela, la native de Sydney (Australie) aurait quand même dû atteindre la finale...

Les autres joueuses qualifiées sont la no 1 mondiale Simona Halep, Garbine Muguruza, Karolina Pliskova, Elina Svitolina, Venus Williams, Caroline Wozniacki et Jelena Ostapenko. Dans l'histoire du tennis féminin tricolore, elles sont sept à avoir déjà réussi cette performance. Marion Bartoli est la dernière Française à avoir goûté au prestige du Masters, en 2011 et 2007, mais c'était alors en qualité de remplaçante.

Conseillé:



Populaire

La cérémonie des César 2018 dédiée à Jeanne Moreau
Prévue le 2 mars prochain , la 43e édition de la cérémonie, diffusée en clair sur Canal+, rendra hommage à l'actrice décédée le 31 juillet 2017 à l'âge de 89 ans.

Trump salue la libération de la famille canado-américaine au Pakistan (communiqué)
Il a indiqué que le Pakistan devait faire quelque chose pour apaiser la colère de Washington au sujet de ses efforts de lutte contre le terrorisme.

Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne
Pendant une demi-heure, il a asséné pas moins de 150 coups de hache dans une porte, heureusement en fer. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Cugnaux.

Pour Wenger, un départ cet hiver d'Özil ou Sanchez est "possible" — Arsenal
Pour Özil, qui intéresse Manchester United, le doute est permis après les déclarations de son agent, mardi. Le flou règne toujours à Arsenal concernant l'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez .

RDC : il n'y aura pas d'élections avant 2019 !
Celui-ci prévoyait l'organisation des élections présidentielles, législatives et locales avant la fin de l'année 2017. L'ONU craint une aggravation de la crise.

Un policier tué accidentellement par un tir lors d'un exercice — Toulouse
Les secouristes ont également pris l'auteur du coup de feu en charge, ce dernier se trouvant en état de choc. La balle est allée se loger en plein dans le thorax d'un instructeur de 46 ans qui encadrait le groupe.

Les Etats-Unis se retirent de l'Unesco, accusant l'organisation d'être " anti-israélienne "
La directrice générale de l'Unesco, Irina Bokova , n'a pas tardé à exprimer son profond regret quant à la décision de Washington. Cette organisation coordonne de nombreuses actions de coopération internationale.

Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï
Serein et solide, l'Helvète s'est imposé en deux manches: 7-6 (4), 6-4 et 1h35 de jeu face à l'Argentin. Conquise en 1h32 de jeu, cette victoire lance parfaitement la semaine de Roger Federer .

Un Italien de... 16 ans dans le viseur — Paris SG
Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore.

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Aussi, ils ont annoncé une saisine de la Cour de justice de la CEDEAO contre l'État du Sénégal pour violation des droits du maire de Dakar.