Au Havre, le tramway percute un piéton

11 Octobre, 2017, 20:08 | Author: Claudine Rigal
  • Un trentenaire a été percuté par le tram au Havre ce mercredi 11 octobre 2017

" Le pronostic vital de la victime est engagé", confirme une source judiciaire à Normandie-actu, qui précise qu'elle portait des écouteurs au moment de l'accident.

Un homme a été percuté par un tramway, au niveau de la station Frileuse, au Havre, mercredi 11 octobre 2017. La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Le pronostic vital est très engagé d'après la police. Il a été transporté à l'hôpital Monod en urgence absolue.

"La France audacieuse" : deux élus de Normandie aux côtés de Christian Estrosi
Cette dynamique sera en effet animée par un Comité Directeur constitué de ses 20 membres fondateurs, tous maires, dont Chantal Eymeoud, Maire d'Embrun, Présidente de la Communauté de Communes de Serre-Ponçon, 2ème Vice-Présidente de la Région Provence Alpes-Côte d'Azur.


Alexis Sanchez à Paris ? C'est une possibilité
Mais nous devions rester professionnels, ne pas être des juges... respecter l'adversaire. Je serai content où qu'il aille.


Cas de rage : l'enfant scolarisé à Chasselay toujours dans un état critique
Depuis 1970, 23 cas de rage ont été observés, tous ayant contracté la maladie à l'étranger, suite à la morsure d'un animal malade. Dans tous les cas, il est rappelé aux voyageurs de ne pas entrer en contact avec des animaux inconnus, domestiques ou sauvages.


On en sait peu pour l'instant sur la victime, un homme, entre 20 et 30 ans, et sur les circonstances de l'accident. D'après le compte twitter de LIA, la compagnie de transports en commun havraise, l'opération des pompiers est terminée sur place.

En plus du piéton percuté, deux personnes choquées, dont le conducteur du tramway, ont été transportées à l'hôpital.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Suspension avec sursis et amende contre l'Italien Fabio Fognini — Propos misogynes
A l'époque, le natif de San Remo avait été tout bonnement exclu du dernier Grand Chelem de l'année. L'Italien reste confiant quant au fait qu'il sera en mesure de respecter cette mise à l'épreuve.

Federer en huitièmes de finale à Shanghai — Tennis
Face à Diego Schwartzman, Roger Federer n'a pas tremblé pour rejoindre les huitièmes de finale. Federer rencontrera en huitièmes de finale l'Ukrainien Alexandre Dolgopolov, 41e mondial.

Une Game Boy Classic Edition en vue — Nintendo
Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue. C'est notamment au site SoraNews24 que nous devons l'info qui va suivre.

Djibril Bassolet en liberté — Justice militaire
Sur une de ces bandes-son, Djibril Bassolé était en conversation avec le président de l'Assemblée nationale ivoirienne, M. Il faut noter en rappel que Djibrill Bassolé a à maintes reprises demandé la liberté provisoire pour aller se soigner.

L'UEFA officialise la création de la Ligue des Nations : le mode d'emploi
En raison des matches de la Nations League programmés en septembre 2018, les qualifications pour l'Euro débuteront désormais plus tard, en mars 2019.

Noisy-le-Sec : il détenait un lionceau dans son appartement
Les enquêteurs devront par ailleurs déterminer les circonstances de sa présence dans cet appartement de Noisy-le-Sec. Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés pour cette intervention qui s'est déroulée dans le calme.

"Je ne m'assieds pas à côté de ce nazi" — Mélenchon sur Valls
L'ancien candidat à la présidentielle aurait insisté: "Tu n'es qu'une ordure! Un pauvre type! Une merde!". Valls m'a rapporté que Mélenchon aurait commencé par dire 'Je ne m'assois pas à côtés de ce nazi'.

Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme
Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal. Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro .

Voiture de police incendiée : jusqu'à 7 ans de prison prononcés
Angel Bernanos, frère d'Antonin, et Bryan M., poursuivis pour participation à un groupe armé, ont eux été relaxés par le tribunal. L'ambiance s'annonce aussi tendue que pendant les cinq journées du procès, qui s'est tenu le mois dernier.