Alexis Sanchez à Paris ? C'est une possibilité

11 Octobre, 2017, 15:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Daniel Alves invite Alexis Sanchez à rejoindre le PSG !

Très intéressé par l'attaquant de 28 ans depuis cet été, le PSG pourrait compter sur l'apport de son latéral droit Dani Alves, proche du protégé d'Arsène Wenger avec qui il a évolué au Barça de 2011 à 2014, pour le convaincre de rallier la capitale française en janvier. Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2018, la Seleçao n'a pas galvaudé en effet son dernier match des éliminatoires face au Chili, étrillant la Roja 3-0 et précipitant de fait la perte des double-tenants du titre de la Copa America, éliminés de la course au Mondial en Russie. "Mais si c'est avec nous, c'est mieux", a lancé Dani Alves. "Je regrette vraiment que mes amis soient sortis de la compétition". Mais nous devions rester professionnels, ne pas être des juges... respecter l'adversaire.

Deux individus expulsés après leur arrestation au Tessin — Terrorisme
Il s'agit d'un couple, dont l'homme est un frère de l'auteur présumé de l'attentat de Marseille , a annoncé fedpol mardi. Ancien combattant de l'Etat islamique en Syrie, il serait à l'origine de la radicalisation de son frère Ahmed.


Eminem se déchaîne contre le "kamikaze" Donald Trump
Dans cette vidéo de près de cinq minutes, l'interprète de The Real Slim Shady et Lose Yourself rappe sur un parking, sous les yeux attentifs de sa bande.


Qualification historique pour le Panama
Dans la doute sur cet énorme cafouillage et sans goal line technology, l'arbitre l'a validé. Mais au vu des images, il semble assez évident que le ballon n'a pas franchi la ligne.


Un Alexis Sanchez qui alimente la rubrique transferts depuis plusieurs mois, le joueur des Gunners, en fin de contrat en juin prochain, étant notamment annoncé dans le viseur du PSG. Non, parce que je sais à quel point il doit être dégoûté. "Et je ne voulais pas que mon professionnalisme soit remis en cause", a-t-il dit. Je serai content où qu'il aille.

Conseillé:



Populaire

Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !
Un courant où, après plusieurs déceptions sentimentales, l'individu finit par se satisfaire de sa vie de couple avec... lui-même. Son nouveau chéri devrait apprécier! Ce concept consiste à se marier avec soi-même.

Le Canard enchaîné épingle à nouveau Raquel Garrido sur ses impayés
Elle a ajouté être " à jour " de ses "obligations déclaratives sur les revenus de 2016" et "de tous (ses) paiements Urssaf". Un "oubli" qui lui aurait valu un rappel de " 6 113 euros en mars 2016", suivi d'un "appel renouvelé le 28 septembre 2017".

La France tête de série lors du tirage au sort ?
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 sera organisé au Kremlin, à Moscou, le 1er décembre 2017. Il reste en revanche huit équipes toujours en ballotage pour les quatre dernières places européennes.

Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme
Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal. Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro .

Voiture de police incendiée : jusqu'à 7 ans de prison prononcés
Angel Bernanos, frère d'Antonin, et Bryan M., poursuivis pour participation à un groupe armé, ont eux été relaxés par le tribunal. L'ambiance s'annonce aussi tendue que pendant les cinq journées du procès, qui s'est tenu le mois dernier.

L'assistant vocal Cortana désormais intégré à Skype
L'objectif de Cortana est de suggérer des informations utiles qui sont en lien direct avec les conversations des utilisateurs. Le déploiement concerne les utilisateurs de Skype pour Android et iOS, et seulement aux États-Unis pour le moment.

TF1 premier grâce aux Bleus, Capitaine Marleau toujours puissant sur France 3
France 2 arrive en troisième position avec une rediffusion du film Un éléphant, ça trompe énormément , en hommage à Jean Rochefort, décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

Robben prend sa retraite internationale !
Depuis ses débuts en avril 2003 (contre le Portugal, 1-1), le natif de Bedum aura marqué 37 buts en 96 sélections avec les Oranje. Arjen Robben , qui prendra sa retraite internationale à l'issue de cette rencontre, a inscrit un doublé vain pour les Oranje.

Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo — Suisse
On le sait, ce ne fut pas le cas à cause de ce diable de Cristiano Ronaldo et cela n'est peut-être pas une mauvaise chose. La Suisse se mettait définitivement à l'abri avec une 3e réalisation juste avant la pause par Steven Zuber (43).

Patrice Talon s'exprime sur son "rendez-vous manqué" avec Macron — Bénin
Une autre controverse identique relative au président de la Commission de l'Union africaine, Moussa Faki, avait déjà eu lieu. C'est finalement à des responsables d'un rang inférieur qu'il avait été confié, après moult tractations.