Alexis Sanchez à Paris ? C'est une possibilité

11 Octobre, 2017, 15:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Daniel Alves

Très intéressé par l'attaquant de 28 ans depuis cet été, le PSG pourrait compter sur l'apport de son latéral droit Dani Alves, proche du protégé d'Arsène Wenger avec qui il a évolué au Barça de 2011 à 2014, pour le convaincre de rallier la capitale française en janvier. Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2018, la Seleçao n'a pas galvaudé en effet son dernier match des éliminatoires face au Chili, étrillant la Roja 3-0 et précipitant de fait la perte des double-tenants du titre de la Copa America, éliminés de la course au Mondial en Russie. "Mais si c'est avec nous, c'est mieux", a lancé Dani Alves. "Je regrette vraiment que mes amis soient sortis de la compétition". Mais nous devions rester professionnels, ne pas être des juges... respecter l'adversaire.

"Je ne m'assieds pas à côté de ce nazi" — Mélenchon sur Valls
L'ancien candidat à la présidentielle aurait insisté: "Tu n'es qu'une ordure! Un pauvre type! Une merde!". Valls m'a rapporté que Mélenchon aurait commencé par dire 'Je ne m'assois pas à côtés de ce nazi'.


Les consoles rendront hommage au Masterchief — Xbox One X
Rappelons que la Xbox One X disposera également d'un lecteur de disques Ultra HD Blu-ray, un élément positif pour l'écosystème. La Xbox One X est déjà disponible en précommandes, elle sera officiellement disponible à compter du 7 novembre prochain.


Les Bleus s'envolent pour la Russie — France-Biélorussie
En face, une formation de Biélorussie qui n'avait plus rien à jouer, mais comme à l'aller, décidait de tenter crânement sa chance. Sauf qu'Anton Saroka réduisait le score juste avant la mi-temps, et cela calmait radicalement les ardeurs des Tricolores .


Un Alexis Sanchez qui alimente la rubrique transferts depuis plusieurs mois, le joueur des Gunners, en fin de contrat en juin prochain, étant notamment annoncé dans le viseur du PSG. Non, parce que je sais à quel point il doit être dégoûté. "Et je ne voulais pas que mon professionnalisme soit remis en cause", a-t-il dit. Je serai content où qu'il aille.

Conseillé:



Populaire

Noisy-le-Sec : il détenait un lionceau dans son appartement
Les enquêteurs devront par ailleurs déterminer les circonstances de sa présence dans cet appartement de Noisy-le-Sec. Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés pour cette intervention qui s'est déroulée dans le calme.

Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme
Mardi soir, il était présenté au parquet de Créteil avant de recevoir ce mercredi une convocation par procès-verbal. Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro .

L'assistant vocal Cortana désormais intégré à Skype
L'objectif de Cortana est de suggérer des informations utiles qui sont en lien direct avec les conversations des utilisateurs. Le déploiement concerne les utilisateurs de Skype pour Android et iOS, et seulement aux États-Unis pour le moment.

Eminem se déchaîne contre le "kamikaze" Donald Trump
Dans cette vidéo de près de cinq minutes, l'interprète de The Real Slim Shady et Lose Yourself rappe sur un parking, sous les yeux attentifs de sa bande.

Dauphins échoués dans le Var : un "phénomène inhabituel" pour la préfecture
Deux dauphins au large de Nice le 23 juillet 2014 (illustration). "Un " phénomène inhabituel " pour lequel la préfecture de Méditerranée a demandé l'ouverture d'une enquête ".

La première Miss Monde en fauteuil roulant vient d'être élue
En effet, lors de la soirée, les miss ont été jugées pour leur physique mais aussi sur leurs engagements personnels . Le samedi 7 octobre s'est déroulée à Varsovie la première élection de Miss Monde en fauteuil.

Robben prend sa retraite internationale !
Depuis ses débuts en avril 2003 (contre le Portugal, 1-1), le natif de Bedum aura marqué 37 buts en 96 sélections avec les Oranje. Arjen Robben , qui prendra sa retraite internationale à l'issue de cette rencontre, a inscrit un doublé vain pour les Oranje.

États-Unis : Christopher M. obtient l'autorité parentale de l'adolescente qu'il a violé
En fait, il les a amené dans la maison déserte d'un membre de sa famille et les a gardé captives pendant deux jours. Christopher Mirasolo a été condamné à un an pour ces faits et a enduré une peine effective de six mois et demi.

209.000 manifestants dans toute la France, selon le ministère — Fonctionnaires
Pour l'heure, une convergence des luttes n'est pas souhaitée par les syndicats de la Fonction publique . Près de 130 manifestations et rassemblements sont prévus à travers le pays selon les syndicats.

Le pire raté de l'année pour ce footballeur amateur — Pays-Bas
Alors que son équipe menait 2-0 face à Capelle, le joueur a réalisé une magnifique percée qui aurait dû se conclure par un but. Le pire, c'est que les Boys ont finalement été battus, 3-2.