Afrique Saint-Etienne: Jonathan Bamba punit pour sa gourmandise

21 Octobre, 2017, 09:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ASSE : les exigences folles du clan Bamba

"On a de très bons contacts avec Jonathan (Bamba), il a envie de rester, mais on n'a pas d'interlocuteur, c'est-à-dire qu'on n'a pas de discussion avec les agents". Envoyé en équipe réserve tant qu'il n'a pas prolongé son contrat, qui se termine en juin, le meilleur buteur de l'ASSE en L1 (quatre buts en huit matchs) a reçu un joli tacle de la part des fans des Verts, ce vendredi lors de la réception de Montpellier. Elle est effectivement très loin de la valeur du joueur sur le marché.

"150 000€ ou pas... l'humilité ne s'achète pas!"

Une ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" sur M6 condamnée à cinq mois de prison ferme pour
Les termes " sale blonde " et " grosse vache " avait alors fusé dans la bouche de l'ex-participante de L'amour est dans le pré . Un an après la diffusion, la quinquagénaire était réapparue dans les colonnes judiciaires du quotidien régional Sud-Ouest.


Le PSG affrontera l'OM sans ses supporters — Officiel
Cette fois-ci c'est officiel, ces derniers ne pourront se déplacer à Marseille pour soutenir leur équipe à l'Orange Vélodrome dimanche.


Une offre électricité 15 % moins chère — Cdiscount
Pour l'entreprise, les Français seraient aujourd'hui mûrs pour un changement "si les prix proposés sont plus compétitifs ". Mais avec sa nouvelle offre, Cdiscount Energie pourrait dépoussiérer le secteur.


"Contrairement à ce qui se raconte, il y a eu une seule proposition pour Jonathan Bamba". Tous les montants indiqués dans la presse sont totalement faux, et très loin de la réalité. En toute transparence, ce n'est pas une question d'argent. Une référence au salaire demandé par l'attaquant de 21 ans. Cette situation pourrait perdurer puisque la tension est toujours à son maximum entre les deux parties. En effet, les prétentions salariales du clan Bamba ne sont pas au goût de l'ASSE.

"Si cela était une histoire d'argent, nous avions des offres importantes financièrement cet été, mais nous avons fait le choix de rester à Saint-Étienne pour la simple raison que le coach croit en "Jo" et qu'il souhaitait en faire un élément important de son effectif", a justifié Traoré.

Conseillé:



Populaire

Tempête sexuelle contre Tariq Ramadan
La série d'accusations de violences sexuelles faites aux femmes engendrée par l'affaire Weinstein a éclaboussé jusque l'islamologue Tariq Ramadan , qu'une ancienne salafiste devenue écrivain accuse de l'avoir violée en 2012.

Attentat dans une mosquée chiite de Kaboul
La première attaque visait une mosquée de la minorité chiite à Kaboul, l'autre une mosquée sunnite dans le centre du pays. La chaîne Tolo News citée par le journal Le Monde évoque pour ce cas "au moins une trentaine de morts et blessés".

La rue prend le devant dans l'épreuve de force gouvernement-opposition — Togo
L'opposition réclame depuis dix ans une réforme constitutionnelle, notamment la limite à deux du nombre de mandats présidentiels. Amnesty International a également recensé l'arrestation de "plus de 100 manifestants, dont au moins 28 condamnés".

Blatter assistera au Mondial en Russie ... grâce à Poutine
Notons également que Sepp Blatter a annoncé ne pas savoir combien de temps il serait présent au Mondial. Ce dernier "n'a pas reçu d'invitation de M.

Red Bull : Alors que beaucoup le voyaient déjà parti, Verstappen prolonge
Leur soutien, à l'usine comme dans le garage, peu importe ce qui se passe sur la piste, a toujours été de 100%. Le Néerlandais de 20 ans avait pourtant laissé entendre qu'il pourrait quitter Red Bull.

" "Mineurs isolés : " L'État assumera l'évaluation et l'accueil d'urgence " annonce Édouard Philippe
Les deux ont beau être juppéistes, ils avaient des comptes à régler. Cette mission devra rendre ses conclusions avant la fin de l'année.

Di Maria boude et attend le mercato — PSG
Mais pour Angel Di Maria en revanche, qui a perdu sa place de titulaire, la situation n'est pas facile à vivre. En quelques minutes, l'Argentin a marqué un but plein de subtilité, et s'est procuré deux énormes occasions.

Forte hausse du prix des timbres en 2018
La lettre prioritaire ( timbre rouge) passera quant à elle à 95 centimes contre 85 aujourd'hui (+11,8%). Comme nous l'annoncions la semaine dernière , le prix des timbres va bien augmenter l'an prochain.

Leurs déclarations d'intérêts et d'activités rendues publiques — Députés
En outre, "certains manquements" pouvant constituer un délit au regard du code électoral ont été observés. Plus insolite, le mathématicien Cédric Villani (LREM, Essonne) a noirci sa déclaration de commentaires.

Nouvelle enquête ouverte contre Harvey Weinstein à Los Angeles
Weinstein, le lauréat de la Palme d'or 1994 pour " Pulp Fiction " avait réagi par un court message sur Twitter en parlant des " révélations qui ont émergé".