Afrique Saint-Etienne: Jonathan Bamba punit pour sa gourmandise

21 Octobre, 2017, 09:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ROMAIN LAFABREGUE  AFP

"On a de très bons contacts avec Jonathan (Bamba), il a envie de rester, mais on n'a pas d'interlocuteur, c'est-à-dire qu'on n'a pas de discussion avec les agents". Envoyé en équipe réserve tant qu'il n'a pas prolongé son contrat, qui se termine en juin, le meilleur buteur de l'ASSE en L1 (quatre buts en huit matchs) a reçu un joli tacle de la part des fans des Verts, ce vendredi lors de la réception de Montpellier. Elle est effectivement très loin de la valeur du joueur sur le marché.

"150 000€ ou pas... l'humilité ne s'achète pas!"

Red Bull : Alors que beaucoup le voyaient déjà parti, Verstappen prolonge
Leur soutien, à l'usine comme dans le garage, peu importe ce qui se passe sur la piste, a toujours été de 100%. Le Néerlandais de 20 ans avait pourtant laissé entendre qu'il pourrait quitter Red Bull.


Neymar condamné par la justice brésilienne pour " évasion fiscale "
De plus, il est reconnu coupable pour avoir reçu une partie de son salaire et de ses droits sur une entreprise familiale .


TPMP (C8) : Cyril Hanouna tacle le PDG de TF1
Cyril Hanouna a sévèrement taclé Gilles Pélisson , le nouveau patron de TF1, devant 1.25 million de téléspectateurs, entre 20h10 et 21h10.


"Contrairement à ce qui se raconte, il y a eu une seule proposition pour Jonathan Bamba". Tous les montants indiqués dans la presse sont totalement faux, et très loin de la réalité. En toute transparence, ce n'est pas une question d'argent. Une référence au salaire demandé par l'attaquant de 21 ans. Cette situation pourrait perdurer puisque la tension est toujours à son maximum entre les deux parties. En effet, les prétentions salariales du clan Bamba ne sont pas au goût de l'ASSE.

"Si cela était une histoire d'argent, nous avions des offres importantes financièrement cet été, mais nous avons fait le choix de rester à Saint-Étienne pour la simple raison que le coach croit en "Jo" et qu'il souhaitait en faire un élément important de son effectif", a justifié Traoré.

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : Montpellier s'impose à Saint-Etienne
L'arbitre a justement refusé un but à Saint-Etienne pour une position de hors-jeu. Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas pour Saint-Etienne.

PSG - Mercato : Kylian Mbappé voulait aller au Barça, pas à Paris
Nul doute que Le PSG espère que cette relation entre les deux joueurs soit aussi prolifique que celle entre Neymar et Messi. Il l'a dit au micro d'Esporte Interativo: "Je crois que c'est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses.

Blatter assistera au Mondial en Russie ... grâce à Poutine
Notons également que Sepp Blatter a annoncé ne pas savoir combien de temps il serait présent au Mondial. Ce dernier "n'a pas reçu d'invitation de M.

Stade Rennais : le démenti de la famille Pinault
Reste un contexte tendu, rendu électrique par la rupture de plus en plus prononcée entre le Stade Rennais et ses supporters. Le Stade Rennais n'est pas à vendre.

Michel Sardou : drame à Nice, une fan meurt en plein concert
L'interprète des Lacs du Connemara n'a pour l'heure pas réagi à cette disparition. Je veux me protéger et surtout ne pas faire l'album et la tournée de trop...

Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Ce qui n'empêche pas quelques critiques obliques envers son successeur, engagé dans une entreprise de démolition de son bilan. Nos débats politiques semblent plus vulnérables aux théories du complot et aux manipulations", a-t-il poursuivi.

Xavi fait une révélation sur le transfert de Neymar — PSG- Mercato
Si Neymar prétend le contraire, le Brésilien avait bien décidé de rejoindre le Paris SG cet été, bien avant le mois d'août.

Un cycliste décède, un autre blessé, sur le Tour de Calédonie
Erwan Brenterch, également accidenté, souffre, de son côté, d'une fracture à une jambe et a été évacué vers l'hôpital. La circulation avait été interrompue mais pas bloquée, d'après des informations, qui restent à confirmer.

Les confidences de Marine Le Pen pour sa rentrée médiatico-politique
Marine Le Pen n'a rien touché en tant que présidente du Front national jusqu'en 2014. Un montant qui ne constitue pas un salaire, argue Marine Le Pen.

Nouvelle enquête ouverte contre Harvey Weinstein à Los Angeles
Weinstein, le lauréat de la Palme d'or 1994 pour " Pulp Fiction " avait réagi par un court message sur Twitter en parlant des " révélations qui ont émergé".