Afrique Saint-Etienne: Jonathan Bamba punit pour sa gourmandise

21 Octobre, 2017, 09:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ROMAIN LAFABREGUE  AFP

"On a de très bons contacts avec Jonathan (Bamba), il a envie de rester, mais on n'a pas d'interlocuteur, c'est-à-dire qu'on n'a pas de discussion avec les agents". Envoyé en équipe réserve tant qu'il n'a pas prolongé son contrat, qui se termine en juin, le meilleur buteur de l'ASSE en L1 (quatre buts en huit matchs) a reçu un joli tacle de la part des fans des Verts, ce vendredi lors de la réception de Montpellier. Elle est effectivement très loin de la valeur du joueur sur le marché.

"150 000€ ou pas... l'humilité ne s'achète pas!"

Essayez une appli avant de la télécharger — Google Play
Seule une petite sélection d'entre elles sont éligibles à ce test, dont NY Times Crossword, Red Bull et Skyscanner . On peut désormais essayer certaines applications avant de les installer via le Play Store .


Peu de perturbations de circulation attendues — Vacances de Toussaint
Enfin, restez à l'écoute de l'évolution de la circulation, via le site internet de Bison Futé ou l'appli mobile Bison Futé.


Barack Obama fait son retour sur la scène politique — États-Unis
Ce qui n'empêche pas quelques critiques obliques envers son successeur, engagé dans une entreprise de démolition de son bilan. Nos débats politiques semblent plus vulnérables aux théories du complot et aux manipulations", a-t-il poursuivi.


"Contrairement à ce qui se raconte, il y a eu une seule proposition pour Jonathan Bamba". Tous les montants indiqués dans la presse sont totalement faux, et très loin de la réalité. En toute transparence, ce n'est pas une question d'argent. Une référence au salaire demandé par l'attaquant de 21 ans. Cette situation pourrait perdurer puisque la tension est toujours à son maximum entre les deux parties. En effet, les prétentions salariales du clan Bamba ne sont pas au goût de l'ASSE.

"Si cela était une histoire d'argent, nous avions des offres importantes financièrement cet été, mais nous avons fait le choix de rester à Saint-Étienne pour la simple raison que le coach croit en "Jo" et qu'il souhaitait en faire un élément important de son effectif", a justifié Traoré.

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : Montpellier s'impose à Saint-Etienne
L'arbitre a justement refusé un but à Saint-Etienne pour une position de hors-jeu. Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas pour Saint-Etienne.

Attentat dans une mosquée chiite de Kaboul
La première attaque visait une mosquée de la minorité chiite à Kaboul, l'autre une mosquée sunnite dans le centre du pays. La chaîne Tolo News citée par le journal Le Monde évoque pour ce cas "au moins une trentaine de morts et blessés".

PSG - Mercato : Kylian Mbappé voulait aller au Barça, pas à Paris
Nul doute que Le PSG espère que cette relation entre les deux joueurs soit aussi prolifique que celle entre Neymar et Messi. Il l'a dit au micro d'Esporte Interativo: "Je crois que c'est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses.

La rue prend le devant dans l'épreuve de force gouvernement-opposition — Togo
L'opposition réclame depuis dix ans une réforme constitutionnelle, notamment la limite à deux du nombre de mandats présidentiels. Amnesty International a également recensé l'arrestation de "plus de 100 manifestants, dont au moins 28 condamnés".

Une ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" sur M6 condamnée à cinq mois de prison ferme pour
Les termes " sale blonde " et " grosse vache " avait alors fusé dans la bouche de l'ex-participante de L'amour est dans le pré . Un an après la diffusion, la quinquagénaire était réapparue dans les colonnes judiciaires du quotidien régional Sud-Ouest.

Le magnifique message de Kobe Bryant à Gordon Hayward
Il est temps d'aller de l'avant et de se concentrer sur tout ce qui est en ton pouvoir pour te préparer à la chirurgie. Quand tu te réveilleras tu penseras que c'était juste un cauchemar pour réaliser que c'était en fait bien réel.

Red Bull : Alors que beaucoup le voyaient déjà parti, Verstappen prolonge
Leur soutien, à l'usine comme dans le garage, peu importe ce qui se passe sur la piste, a toujours été de 100%. Le Néerlandais de 20 ans avait pourtant laissé entendre qu'il pourrait quitter Red Bull.

Stade Rennais : le démenti de la famille Pinault
Reste un contexte tendu, rendu électrique par la rupture de plus en plus prononcée entre le Stade Rennais et ses supporters. Le Stade Rennais n'est pas à vendre.

La peste tue 74 personnes à Madagascar
La peste bubonique et la peste pulmonaire sont curables si une antibiothérapie courante est administrée précocement. La plupart des patients recensés à Madagascar ont été infectés par la peste pulmonaire, selon l'OMS.

Leurs déclarations d'intérêts et d'activités rendues publiques — Députés
En outre, "certains manquements" pouvant constituer un délit au regard du code électoral ont été observés. Plus insolite, le mathématicien Cédric Villani (LREM, Essonne) a noirci sa déclaration de commentaires.