Aaron Rodgers sera opéré pour une fracture de la clavicule

17 Octobre, 2017, 12:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Blessé contre les Vikings Aaron Rodgers pourrait manquer le reste de la saison

Au delà de la défaite, la "Rodgers dépendance" vas se payer cash durant ses nombreuses semaines d'absence annonçée et la fin de saison s'annonce très longue du côté de Green Bay.

En première mi-temps du match entre les Packers et les Vikings, Aaron Rodgers s'est blessé. La date de son retour dépendra sans doute aussi des performances de Green Bay jusque-là.

Les Packers, qui se sont inclinés (23-10) et affichent un bilan de quatre victoires pour deux défaites, ont précisé qu'ils n'avaient pas l'intention de recruter un nouveau quarterback, même si Rodgers ne devait pas rejouer de la saison.

Fonction publique. Le plan de revalorisation reporté
Darmanin a invoqué des " contraintes budgétaires " et le " coût " de 4 milliards d'euros de ce plan, dont plus de 80 % ne sont pas financés.


Ardèche : une centrale nucléaire évacuée en urgence
Au lieu d'un engin explosif, les agents découvrent un lot d'inoffensives lingettes nettoyantes entreposées dans un carton . Se trouvant en dehors de la zone d'activité de la centrale, l'activité électrique du réacteur n'a pas été perturbée.


La Banque de France incendiée par l'artiste russe Piotr Pavlenski
Inna Shevchenko, la leader des Femen , a publié sur son compte Twitter une déclaration, en français, de l'artiste. Selon la journaliste et les informations du HuffPost , Piotr Pavlenski a été arrêté par la police dans la nuit.


Rodgers s'est fracturé la clavicule lors du premier quart de la rencontre de dimanche contre les Vikings du Minnesota. "On a les joueurs qu'il faut en matière de quarterback", a insisté McCarthy, balayant ainsi l'hypothèse d'une arrivée de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49ers sans équipe depuis l'expiration de son contrat en 2016.

L'unité offensive des Packers a été confiée à Brett Hundley, un quart de 24 ans qui compte 3 saisons d'expérience dans le circuit Goodell.

Conseillé:



Populaire

Le nouvel entraîneur présenté aux joueurs — VA
Reginald Ray devait démarrer cette saison à Bastia, qui a finalement été relégué administrativement. Réginald Ray , le nouvel entraîneur de Valenciennes , a été présenté aux joueurs samedi matin.

L'Union européenne adopte de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord
Les entreprises de l'UE ne pourront pas lui vendre non plus de pétrole brut et raffiné. Nouvelles sanctions de l'Union européenne contre la Corée du Nord.

Trump va-t-il abroger l'accord sur le nucléaire iranien?
Si le Congrès américain réimposait des sanctions , celles-ci risqueraient à coup sûr des poursuites outre-Atlantique. Trump et Kim se sont livrés à une guerre verbale en lançant réciproquement des menaces d'attaque militaire.

RC Strasbourg - OM (3-3) : Rudi Garcia affiche un de ses joueurs !
Malgré le match nul (3-3), l'Olympique de Marseille est reparti avec quelques satisfactions de Strasbourg. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Une date pour la version Switch — Doom
Il ne vous reste donc plus qu'à attendre un peu moins d'un mois pour aller chasser les terribles créatures qui habitent l'espace. Doom sur Switch sera en 720p en mode portable comme sur le dock avec un frame rate de 30 images par seconde.

Deauville. Le nom d'Harvey Weinstein sera effacé des planches
Jointe par LCI , qui révèle l'information, la mairie de la ville normande explique que c'est le maire en personne, Philippe Augier, qui a pris la décision de retirer le nom d'Harvey Weinstein .

Prison de Meaux : garde à vue pour trois surveillants, accusés de viol par un détenu
La plainte du détenu vise trois surveillants, dont un gradé, avait indiqué la semaine dernière une source proche du dossier à l'AFP.

" "Nicolas Maduro revendique une " nette victoire " — Elections régionales vénézuéliennes
L'opposition à Nicolas Maduro qui s'imaginait remporter les élections régionales a finalement essuyé un revers. La participation s'élève à 61,14 %, a-t-elle précisé.

Un ouragan se dirige vers les côtes européennes — Alerte Météo
En Irlande , les services météorologiques ont placé en alerte rouge cinq comtés de l'ouest du pays ce lundi 16 octobre. Outre la perturbation des transports et de l'aéroport de Cork (sud-ouest), les coupures de courant sont à prévoir.

L'Elysée envisage de retirer la légion d'honneur de Harvey Weinstein
Dans un tweet publié dans la nuit de dimanche à ce lundi, elle y écrit même en français: "Merci beaucoup Emmanuel Macron ". Récemment, Lance Armstrong et John Galliano se sont vu retirer la Llégion d'honeur.