Aaron Rodgers sera opéré pour une fracture de la clavicule

17 Octobre, 2017, 12:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • A la une 0  Vikings – Packers  scénario catastrophe pour Green Bay ! Les Packers ont perdu bien plus qu’un match face aux Vikings

Au delà de la défaite, la "Rodgers dépendance" vas se payer cash durant ses nombreuses semaines d'absence annonçée et la fin de saison s'annonce très longue du côté de Green Bay.

En première mi-temps du match entre les Packers et les Vikings, Aaron Rodgers s'est blessé. La date de son retour dépendra sans doute aussi des performances de Green Bay jusque-là.

Les Packers, qui se sont inclinés (23-10) et affichent un bilan de quatre victoires pour deux défaites, ont précisé qu'ils n'avaient pas l'intention de recruter un nouveau quarterback, même si Rodgers ne devait pas rejouer de la saison.

L'Union européenne adopte de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord
Les entreprises de l'UE ne pourront pas lui vendre non plus de pétrole brut et raffiné. Nouvelles sanctions de l'Union européenne contre la Corée du Nord.


Trump va-t-il abroger l'accord sur le nucléaire iranien?
Si le Congrès américain réimposait des sanctions , celles-ci risqueraient à coup sûr des poursuites outre-Atlantique. Trump et Kim se sont livrés à une guerre verbale en lançant réciproquement des menaces d'attaque militaire.


Le combat Modou Lo / Lac 2 délocalisé au Stade Léopold Sédar Senghor
Du coup, le football aussi aura sa dose, avec le tournoi du Parlement, calé pour le 21 octobre, et qui devrait être délocalisé. Le ministre des sports Matar Ba a donné l'information à la TFM dans l'émission de Lamine Samba Jogante.


Rodgers s'est fracturé la clavicule lors du premier quart de la rencontre de dimanche contre les Vikings du Minnesota. "On a les joueurs qu'il faut en matière de quarterback", a insisté McCarthy, balayant ainsi l'hypothèse d'une arrivée de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49ers sans équipe depuis l'expiration de son contrat en 2016.

L'unité offensive des Packers a été confiée à Brett Hundley, un quart de 24 ans qui compte 3 saisons d'expérience dans le circuit Goodell.

Conseillé:



Populaire

Fonction publique. Le plan de revalorisation reporté
Darmanin a invoqué des " contraintes budgétaires " et le " coût " de 4 milliards d'euros de ce plan, dont plus de 80 % ne sont pas financés.

Le nouvel entraîneur présenté aux joueurs — VA
Reginald Ray devait démarrer cette saison à Bastia, qui a finalement été relégué administrativement. Réginald Ray , le nouvel entraîneur de Valenciennes , a été présenté aux joueurs samedi matin.

Marion Cotillard a elle aussi dû affronter "des prédateurs" — Affaire Weinstein
Révoltée, la compagne de Guillaume Canet souhaite néanmoins au producteur de changer et de "devenir une meilleure personne". Il doit comprendre que c'est maladif et criminel et qu'il doit faire amende honorable.

Tesla aurait licencié 400 personnes en une semaine
La marque ambitionnait de produire 1.500 exemplaires de son modèle destiné aux classes moyennes. D'autres personnes seront embauchées pour remplacer les partants.

RC Strasbourg - OM (3-3) : Rudi Garcia affiche un de ses joueurs !
Malgré le match nul (3-3), l'Olympique de Marseille est reparti avec quelques satisfactions de Strasbourg. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Des pictogrammes pour prévenir les femmes enceintes en cas de risques — Médicaments
Cette information à destination des femmes enceintes n'est pas nouvelle, précise la Direction générale de la santé. La DGS rappelle qu'il reste toujours nécessaire de consulter un médecin avant toute prise de médicament.

Une date pour la version Switch — Doom
Il ne vous reste donc plus qu'à attendre un peu moins d'un mois pour aller chasser les terribles créatures qui habitent l'espace. Doom sur Switch sera en 720p en mode portable comme sur le dock avec un frame rate de 30 images par seconde.

" "Nicolas Maduro revendique une " nette victoire " — Elections régionales vénézuéliennes
L'opposition à Nicolas Maduro qui s'imaginait remporter les élections régionales a finalement essuyé un revers. La participation s'élève à 61,14 %, a-t-elle précisé.

Psg: Neymar, Dani Alves, Silva et Cavani absents à l'entraînement
Le premier se plaint des adducteurs et ne s'estime pas encore à 100% quand le second souffre toujours du genou. Pour cette affiche, Unai Emery , l'entraîneur des Rouge-et-Bleu, a retenu un groupe de dix-huit joueurs.

"Nouvelle Star" : Philippe Manoeuvre balance sur les combines de la production
Pour le journaliste, il y aurait "à écrire sur les embrouilles, les combinaisons, le nombre de gens qui essayent d'interférer". Mais pas certain que Philippe Manoeuvre soit devant son poste de télévision.