Aaron Rodgers sera opéré pour une fracture de la clavicule

17 Octobre, 2017, 12:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Aaron Rodgers

Au delà de la défaite, la "Rodgers dépendance" vas se payer cash durant ses nombreuses semaines d'absence annonçée et la fin de saison s'annonce très longue du côté de Green Bay.

En première mi-temps du match entre les Packers et les Vikings, Aaron Rodgers s'est blessé. La date de son retour dépendra sans doute aussi des performances de Green Bay jusque-là.

Les Packers, qui se sont inclinés (23-10) et affichent un bilan de quatre victoires pour deux défaites, ont précisé qu'ils n'avaient pas l'intention de recruter un nouveau quarterback, même si Rodgers ne devait pas rejouer de la saison.

Brigitte Macron se mobilise contre les violences sexistes et sexuelles
Ces prises de paroles et surtout de position se comptent donc sur les doigts d'une main. A lire aussi - Emmanuel et Brigitte Macron: qui sont les hommes qui les protègent? .


L'Union européenne adopte de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord
Les entreprises de l'UE ne pourront pas lui vendre non plus de pétrole brut et raffiné. Nouvelles sanctions de l'Union européenne contre la Corée du Nord.


Deauville. Le nom d'Harvey Weinstein sera effacé des planches
Jointe par LCI , qui révèle l'information, la mairie de la ville normande explique que c'est le maire en personne, Philippe Augier, qui a pris la décision de retirer le nom d'Harvey Weinstein .


Rodgers s'est fracturé la clavicule lors du premier quart de la rencontre de dimanche contre les Vikings du Minnesota. "On a les joueurs qu'il faut en matière de quarterback", a insisté McCarthy, balayant ainsi l'hypothèse d'une arrivée de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49ers sans équipe depuis l'expiration de son contrat en 2016.

L'unité offensive des Packers a été confiée à Brett Hundley, un quart de 24 ans qui compte 3 saisons d'expérience dans le circuit Goodell.

Conseillé:



Populaire

Fonction publique. Le plan de revalorisation reporté
Darmanin a invoqué des " contraintes budgétaires " et le " coût " de 4 milliards d'euros de ce plan, dont plus de 80 % ne sont pas financés.

Trump va-t-il abroger l'accord sur le nucléaire iranien?
Si le Congrès américain réimposait des sanctions , celles-ci risqueraient à coup sûr des poursuites outre-Atlantique. Trump et Kim se sont livrés à une guerre verbale en lançant réciproquement des menaces d'attaque militaire.

L'aviation israélienne détruit une batterie de missiles en Syrie
Les appareils israéliens n'ont pas été endommagés par les tirs, a fait savoir le lieutenant-colonel Jonathan Conricus. Le chef de la diplomatie moscovite Serguei Lavrov est attendu dans la journée en Israël.

Björk révèle avoir été sexuellement harcelée par "un réalisateur danois"
L'affaire Weinstein n'en finit de plus de libérer la parole des femmes agressées, harcelées ou parfois carrément violées dans le monde du cinéma.

Des pictogrammes pour prévenir les femmes enceintes en cas de risques — Médicaments
Cette information à destination des femmes enceintes n'est pas nouvelle, précise la Direction générale de la santé. La DGS rappelle qu'il reste toujours nécessaire de consulter un médecin avant toute prise de médicament.

Nouvelle bande-annonce hype et affiche — Black Panther
Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda , mais celui du monde entier. Prévu pour le 14 février 2018 , Black Panther mettra en scène le super-héros éponyme, déjà apparu dans Civil War .

Psg: Neymar, Dani Alves, Silva et Cavani absents à l'entraînement
Le premier se plaint des adducteurs et ne s'estime pas encore à 100% quand le second souffre toujours du genou. Pour cette affiche, Unai Emery , l'entraîneur des Rouge-et-Bleu, a retenu un groupe de dix-huit joueurs.

L'Elysée envisage de retirer la légion d'honneur de Harvey Weinstein
Dans un tweet publié dans la nuit de dimanche à ce lundi, elle y écrit même en français: "Merci beaucoup Emmanuel Macron ". Récemment, Lance Armstrong et John Galliano se sont vu retirer la Llégion d'honeur.

La Banque de France incendiée par l'artiste russe Piotr Pavlenski
Inna Shevchenko, la leader des Femen , a publié sur son compte Twitter une déclaration, en français, de l'artiste. Selon la journaliste et les informations du HuffPost , Piotr Pavlenski a été arrêté par la police dans la nuit.

Pourquoi la Bretagne s'est réveillée sous un ciel d'apocalypse — Ouragan Ophelia
A cela se rajoutent des odeurs de fumée provenant des incendies du nord-ouest de la péninsule Ibérique, Espagne et Portugal. Mêlé au ciel gris de ce lundi, la couleur du ciel est ainsi devenue jaunâtre .