XL Airways : Toulouse - La réunion et Toulouse - La Martinique en direct

22 Septembre, 2017, 03:18 | Author: Claudine Rigal
  • La compagnie propose un vol sans escale

Les liaisons ont le mérite d'être directes, c'est-à-dire sans passage obligatoire par Paris. Deux nouvelles destinations viennent s'ajouter au départ de Toulouse-Blagnac, La Réunion et la Martinique en vol direct à partir de 629 euros aller/retour pour Saint-Denis.

La seconde liaison, à destination de Fort-de-France, en Martinique, sera mise en place à compter du 18 janvier 2018, cette liaison sera, par contre, saisonnière.

Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG
Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions.


46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.


L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation
Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.


La première desservira toute l'année Saint-Denis de la Réunion avec un vol chaque mardi à 23 heures (arrivée le lendemain à 13h05) à compter du 31 octobre 2017.

Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et 300. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de XL Airways. Nous ouvrons 10 lignes cet hiver, dont 9 au départ de la province hexagonale vers l'outre-mer! "Nous comptons sur le soutien des professionnels du tourisme pour faire de ces routes un succès et continuer à faire croître notre présence historique sur le tarmac de Toulous-Blagnac".

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

OL : Genesio demande plus à ses attaquants
Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus.

Vampyr et Call of Cthulhu manqueront la fin d'année
Call of Cthulhu était également attendu à la fin de l'année , et lui aussi vient d'être repoussé à 2018, sans plus de précisions. En effet, le jeu vidéo victorien qui vous permettra d'incarner le vampire et médecin, Jonathan E.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.

Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS
Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .

Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris
Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .

L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine
Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.