Vitry-sur-Seine : tué en pleine nuit au volant de sa voiture

24 Septembre, 2017, 19:50 | Author: Claudine Rigal

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24, un homme de 33 ans a perdu la vie au volant de sa voiture après avoir été attaqué par des assaillants non identifiés. Il aurait succombé à un coup de feu.

Les faits se déroulent à Vitry-sur-Seine, dans le département du Val-de-Marne. Un homme d'une trentaine d'années a été tué en pleine rue, possiblement par balle.

L'automobiliste était accompagné de son épouse, et ramenait son beau-frère chez lui, près de la cité du Colonel-Fabien. On ignore la ou les raisons de l'apparente dispute survenue entre les différentes parties.

Le président nord-coréen traite Trump de "Fou vieillard"
Ceci pour réaliser la promesse du dictateur Kim Jong-Un de prendre les mesures " de plus haut niveau " contre les États-Unis. Ja Song Nam, l'ambassadeur nord-coréen aux Nations unies, avait quitté la salle avant l'arrivée de Donald Trump .


La popularité de Macron remonte en septembre
La cote de popularité du premier ministre Edouard Philippe est également en hausse, d'un point, à 48% d'opinions favorables. Une éclaircie pour Emmanuel Macron .


Nouveautés Pokemon Ultra-Soleil&Lune
Ainsi vous pourrez prendre des photos de vos dresseurs avec leur Pokemon sous différents angles et dans différents décors. Grâce à la Nintendo Switch, vous pouvez jouer à Pokkén Tournament DX où vous voulez, quand vous voulez.


S'arrêtant à un feu rouge, le véhicule est alors touché par des "jets de projectiles".

Les pompiers, arrivés très vite sur place, ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. Un soutien psychologique a été apporté à l'épouse et au beau-frère et une autopsie devrait être pratiquée ce dimanche pour confirmer les causes exactes du décès.

"Des moyens importants de police judiciaire" ont été mis sur l'affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, a précisé le parquet.

Conseillé:

  • PSG : Silva cherche la taupe du vestiaire

    PSG : Silva cherche la taupe du vestiaire

    Mais c'était vraiment difficile, avec une équipe de Montpellier qui a su très bien défendre, et contrer quand il le fallait. Ce n'est pas un très bon match de notre part, mais si vous regardez le terrain, c'était nul pour jouer au foot.
    Sagan le vrai patron, Alaphilippe le faux espoir

    Sagan le vrai patron, Alaphilippe le faux espoir

    Au terme d'un sprint disputé avec une trentaine d'hommes forts, Peter Sagan a prologné son bail de champion du monde. Après Richmond et Doha, le Slovaque s'est cette fois-ci imposé à Bergen en Norvège.
    Bruno Le Maire, officiellement

    Bruno Le Maire, officiellement "En Marche"

    Dans un second temps, le ministre n'a pas hésité à égratigner son ancienne famille politique: " Les chefs de la droite n'ont pas conscience du moment historique où nous sommes .
  • Le Barça toujours aussi fort — Liga

    Le Barça toujours aussi fort — Liga

    En seconde, c'est un autre but contre son camp, celui d'Iraizos (48e) qui a permis aux hommes de Valverde de faire le break. Le Barça a poursuivi son sans faute en Championnat d'Espagne avec une sixième victoire (3-0) sur le terrain de Gérone.

    " "Washington envoie un " message " à Pyongyang en survolant ses côtes

    Une démonstration de force américaine a eu lieu aujourd'hui au-dessus de la côte est de la Corée du Nord ... . (Actualisé précisions) WASHINGTON, 23 (Reuters) - américains survolé à l'est côtes Corée démontrer "de " à disposition, annoncé département américain Défense. "Ces le Président [Donald Trump] face à n'importe menace".
    Rugby : le MHR s'incline à Bordeaux 47 à 17

    Rugby : le MHR s'incline à Bordeaux 47 à 17

    Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Les Girondins ont décroché le point de bonus offensif en inscrivant cinq essais, contre deux aux Héraultais.
  • Moto3 : Jorge Martin en pole du GP d'Aragon

    Moto3 : Jorge Martin en pole du GP d'Aragon

    Les pilotes Moto3 s'élanceront ce dimanche à 11h pour leur dernier Grand Prix avant la tournée Outre-Mer. Le Français Jules Danilo devra quant à lui se contenter de la quinzième position.
    L1 - Monaco : Rybolovlev sue le départ ?

    L1 - Monaco : Rybolovlev sue le départ ?

    C'est une affaire politico-judiciaire baptisée "Monacogate " qui pourrait avoir des conséquences sur le football français. Dimitri Rybolovlev est au coeur d'une affaire d'escroquerie l'opposant au marchand d'art genevois Yves Bouvier.
    NBA : coup de tonnerre à Oklahoma, et voici Carlemo Anthony

    NBA : coup de tonnerre à Oklahoma, et voici Carlemo Anthony

    Dans l'échange, ces derniers recevront Enes Kanter , Doug McDermott et le choix de Chicago du deuxième tour de la Draft 2018. C'est l'heure du divorce entre Carmelo Anthony et New York .
  • Mexique : les recherches de survivants interrompues plusieurs heures par un nouveau séisme

    Mexique : les recherches de survivants interrompues plusieurs heures par un nouveau séisme

    Ressenti jusqu'à Mexico, le séisme ne semble toutefois pas avoir fait de dégât dans la capitale, a indiqué la protection civile. Jusqu'à jeudi, 115 personnes avaient été extraites vivantes des décombres et 88 retrouvées mortes, selon la marine mexicaine.
    France : Mobilisation contre la réforme du Code du travail

    France : Mobilisation contre la réforme du Code du travail

    Le gouvernement, lui, veut aller vite, tablant sur une entrée en vigueur des ordonnances fin septembre. Les syndicats rejettent en bloc la réforme qui, selon eux, affaiblira les pouvoirs des salariés .
    Un soldat de l'opération Chammal décède au combat — Défense

    Un soldat de l'opération Chammal décède au combat — Défense

    L'Elysée a annoncé samedi la mort d'un soldat français dans le cadre de l'opération Chammal menée contre Daech en Irak. Le décès de ce parachutiste français qui faisait partie des forces spéciales de l'armée a été confirmé par l'Elysée.


Populaire

La ministre Jacqueline Gourault réélue dès le premier tour — Sénatoriales
Les premiers résultats ont commencé à tomber dans l'après-midi: les deux sièges de Nouvelle-Calédonie sont restés à droite. Dans ceux où le vote a lieu à la proportionnelle, les grands électeurs ont voté entre 9 heures et 15 heures.

Menace d'éruption d'un volcan — Bali
Sur Twitter, certains internautes partagent des photos de Balinais qui quittent leur domicile. Le mont Agung est situé à 75 kilomètres de la ville touristique de Kuta, sur l'île de Bali.

Corée du Nord: nouvelles sanctions chinoises
En 2016, la sanction la plus marquante avait visé le leader nord-coréen Kim Jong-Un pour de graves violations des droits de l'homme.

Philippe Croizon sommé de prouver son handicap auprès d'un contrôleur SNCF
Mais que la première fois, il n'avait eu qu'à répondre en se désignant: "vous voulez quoi de plus?". L'homme qui effectuait ce dernier a ensuite demandé sa carte d'invalidité, à plusieurs reprises.

CHAN 2018 : La CAF retire l'organisation au Kenya
En revanche le statut quo devrait être maintenu concernant l'organisation de la CAN 2019 par le Cameroun. Un appel à candidatures a été lancé et sera ouvert à compter de ce dimanche et pour une semaine.

Naples continue son sans-faute à SPAL — Serie A
Les hommes de Maurizio Sarri se sont peut-être crus à l'abri mais SPAL n'a pas abdiqué et a égalisé à son tour par Viviani (78e). Les joueurs de Spal n'ont pas traîné pour prendre le contrôle des opérations grâce à Schiattarella (1-0, 13e).

Premier League: Liverpool a eu chaud à Leicester
Les Reds , qui restaient sur quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, avaient à cœur de se relancer. Les Reds ont souffert ce samedi à Leicester, mais en sont repartis avec l'essentiel: les trois points (2-3).

OM : Garcia évasif pour Mitroglou
L'entraîneur phocéen a également évoqué les autres blessés, Aymen Abdennour (cuisse) et Kostas Mitroglou (cuisse). Impossible, à quelques heures de la fin du mercato, de faire machine arrière.

Un attentat perpétré contre la Société camerounaise des dépôts pétroliers (SCDP) — SECURITE
Plusieurs centaines de militaires avaient été déployés en août dans les zones anglophones, après les premiers renforts envoyés sur place il y a plusieurs mois.

Rencontre entre Fatou Bensouda et Ali Bongo Ondimba à New York
Emmanuel Macron avait adressé ses félicitations à Ali Bongo Ondimba pour la célébration de la fête nationale le 17 août.