Vers la suppression de 5000 postes — Restructuration chez HPE

23 Septembre, 2017, 01:10 | Author: Marc Bacque
  • Image d'illustration

Une nouvelle vague massive de licenciements se profile chez HPE. Selon cette source, 5.000 salariés - y compris des cadres de haut niveau - aux Etats-Unis mais aussi ailleurs dans le monde vont quitter la société d'ici la fin de l'année.

Gold Swings Down After Fed signals December Rate Hike
The information provided is designed to assist in your analysis and evaluation of the futures and options markets. Traders were also eying the possibility of a snap election in Japan, reportedly to happen as soon as next month.


C'est quoi cette Rod Laver Cup qui débute vendredi — Tennis
Federer a rassemblé un plateau de qualité avec à ses côtés dans la formation européenne Nadal, A.Zverev, Cilic, Thiem et Berdych. Une équipe de rêve entre les deux rivaux qui fait saliver les amateurs de tennis mais aussi les deux principaux concernés.


Sneijder de retour contre le SCO — OGCN
A noter que le milieu Jean-Michaël Seri et le défenseur central Marlon, blessés, seront absents. Le Néerlandais a loupé les trois dernières rencontres de son club.


On retiendra toutefois qu'à l'occasion de la présentation des résultats de l'entreprise aux analystes financiers au début du mois, Meg Whitman avait indiqué qu'elle souhaitait " réduire les couches de l'organisation " pour plus d'efficacité. Baptisé "HPE Next", ce plan vise à concentrer des équipes dans les pays les plus rentables. "Avec moins de secteurs d'activité et de priorités stratégiques claires, nous avons la possibilité de créer une structure interne et un modèle opérationnel plus simple, plus rapide et plus rapide", avait-elle déclaré. En septembre 2016, elle a notamment vendu la majeure partie de son unité logicielle à l'éditeur britannique Micro Focus pour 8,8 milliards de dollars, cédant ainsi une part essentielle de son chiffre d'affaires. Rappelons que HPE est issu de la scission du géant Hewlett Packard.

Conseillé:



Populaire

Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
Au début des années 1950, il a rejoint le rang des destouriens dans leur combat de lutte pour l'indépendance de la Tunisie. Finalement, le 21 décembre, le parti confirme la nomination d'Ayadi en tant que secrétaire général par intérim.

"Les mystères de l'Amour" se mobilisent pour Saint-Martin — Solidarité
Pour l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma, les acteurs de la série Les mystères de l'amour ont écrit une chanson. L'Ethiopie avait eu Balavoine, Renaud et Goldman.

Les vacances de printemps plus longues que prévues — Académie Orléans-Tours
Les vacances auront lieu du mercredi 25 avril après la classe, au lundi 14 mai au matin. Elles devaient avoir lieu du samedi 21 avril au lundi 7 mai.

Marseille se prépare à accueillir les Jeux 2024
Après avoir exposé son cas personnel, elle lui a dit qu'il faisait une politique trop "libéraliste" (sic). La ville de Marseille, aussi, accueillera les Jeux olympiques de 2024, attribués récemment à Paris.

Sur CNN, Emmanuel Macron fait l'éloge de son épouse
Emmanuel Macron a répondu sèchement hier à une journaliste qui lui demandait pourquoi il avait choisi, pendant sa visite à l'ONU, de s'exprimer d'abord sur la chaîne américaine CNN plutôt que sur un média français.

Nicolas Maduro afirmó que la Casa Blanca dio la orden de asesinarlo
Carlos Salom, jugador de origen argentino, afirma que forzó las cosas para venir a México "y vine obligadamente y, bueno, ahora pasó esto".

Emmy Awards 2017, les plus beaux looks de stars
S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Deux show féministes dénonçant les violences subies par les femmes avec The Handmaid's Tale et Big Little Lies .

Dortmund reprend le pouvoir — Bundesliga
Le leader, qui n'a toujours pas concédé le moindre but en championnat, compte un point d'avance sur le Bayern Munich . Shinji Kagawa (24e), Pierre-Emerick Aubameyang (63e) et Christian Pulisic (79e) ont marqué pour le Borussia.

Un pénis brièvement aperçu dans Maya l'abeille: Netflix retire l'épisode en question
Le dessin animé a été réalisé par l'entreprise française Studio 100 Animation. Pas assez pour ne pas être repéré par Chey Robinson , une maman choquée.

Contre l'interdiction du glyphosate, des agriculteurs bloquent les Champs-Élysées
En juillet, la Commission européenne a proposé le renouvellement pour dix ans de la licence du glyphosate qui expire fin 2017 . Le ministre a assuré qu'il n'était "pas sourd" et savait "dans quelle difficulté" étaient les agriculteurs.