Vers la suppression de 5000 postes — Restructuration chez HPE

23 Septembre, 2017, 01:10 | Author: Marc Bacque
  • Vers la suppression de 5000 postes — Restructuration chez HPE

Une nouvelle vague massive de licenciements se profile chez HPE. Selon cette source, 5.000 salariés - y compris des cadres de haut niveau - aux Etats-Unis mais aussi ailleurs dans le monde vont quitter la société d'ici la fin de l'année.

Le gouvernement catalan persiste malgré les difficultés — Référendum
La reconnaissance juridique de la Catalogne indépendante sera certainement un chemin qui sera encore long et semé d'embûches. Un référendum d'autodétermination convoqué par le gouvernement indépendantiste de Catalogne doit se tenir le 1er octobre.


PSG - Mercato : Rakitic continue de regretter Neymar au Barça
Mais il faut respecter son choix et celui de Paris. "Nous le respectons, tout comme le PSG , a-t-il poursuivi". De mon point de vue, c'était une mauvaise décision parce que j'aimais l'avoir dans mon équipe .


Tivaouane : Al Amine sera inhumé près de son père, Serigne Babacar Sy
Thiesinfo a le regret et la profonde douleur, de vous annoncer le rappel à Dieu du khalif Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.


On retiendra toutefois qu'à l'occasion de la présentation des résultats de l'entreprise aux analystes financiers au début du mois, Meg Whitman avait indiqué qu'elle souhaitait " réduire les couches de l'organisation " pour plus d'efficacité. Baptisé "HPE Next", ce plan vise à concentrer des équipes dans les pays les plus rentables. "Avec moins de secteurs d'activité et de priorités stratégiques claires, nous avons la possibilité de créer une structure interne et un modèle opérationnel plus simple, plus rapide et plus rapide", avait-elle déclaré. En septembre 2016, elle a notamment vendu la majeure partie de son unité logicielle à l'éditeur britannique Micro Focus pour 8,8 milliards de dollars, cédant ainsi une part essentielle de son chiffre d'affaires. Rappelons que HPE est issu de la scission du géant Hewlett Packard.

Conseillé:

  • Lufthansa devrait récupérer l'essentiel d'Air Berlin

    Lufthansa devrait récupérer l'essentiel d'Air Berlin

    On s'attend à ce que Lufthansa , maison-mère de Brussels Airlines entre autres, reparte avec la plus grande part du butin. Avec le choix de Lufthansa et d'easyJet , une scission d'Air Berlin parait inéluctable.
    Alstom négocie une alliance dans le ferroviaire avec Siemens

    Alstom négocie une alliance dans le ferroviaire avec Siemens

    Alstom grimpe de 4,07% à 31,74 euros soutenu par des informations Bloomberg faisant état d'un rapprochement avec Siemens . Siemens n'a pas fait de commentaires.
    C'est quoi cette Rod Laver Cup qui débute vendredi — Tennis

    C'est quoi cette Rod Laver Cup qui débute vendredi — Tennis

    Federer a rassemblé un plateau de qualité avec à ses côtés dans la formation européenne Nadal, A.Zverev, Cilic, Thiem et Berdych. Une équipe de rêve entre les deux rivaux qui fait saliver les amateurs de tennis mais aussi les deux principaux concernés.
  • L'Etat financera 200 000 contrats aidés en 2018

    L'Etat financera 200 000 contrats aidés en 2018

    Ils sont, avait-il argué, " trop coûteux " pour les caisses de l'État et " peu efficaces " dans la lutte contre le chômage. Le gouvernement se fixe aussi l'objectif de " 10 000 contrats de professionnalisation expérimentaux dans l'année ".
    Pari gagné pour Yvan Bourgnon

    Pari gagné pour Yvan Bourgnon

    Mais ce défi Bimédia est de loin le défi le plus dangereux qu'il ait jamais relevé. La moindre erreur et c'est la sanction immédiate, la mort est proche.
    Sneijder de retour contre le SCO — OGCN

    Sneijder de retour contre le SCO — OGCN

    A noter que le milieu Jean-Michaël Seri et le défenseur central Marlon, blessés, seront absents. Le Néerlandais a loupé les trois dernières rencontres de son club.
  • Benoît Cosnefroy champion du monde espoirs — Cyclisme

    Benoît Cosnefroy champion du monde espoirs — Cyclisme

    Il succède au palmarès à Romain Sicard (2009), Arnaud Démare (2011) et Kévin Ledanois (2015). J'y pensais depuis un moment, mais de là à le réaliser, c'est complètement fou .
    Justin Trudeau fait de la diplomatie avec ses chaussettes Chewbacca

    Justin Trudeau fait de la diplomatie avec ses chaussettes Chewbacca

    Un détail qui n'a pas échappé aux internautes. "Des chaussettes Chewbacca? ", lui a lancé le comédien depuis son compte Twitter. En effet, Monsieur Trudeau portait des chaussettes rigolotes à l'effigie de Chewbacca, le sympathique personnage de Star Wars .
    Dortmund reprend le pouvoir — Bundesliga

    Dortmund reprend le pouvoir — Bundesliga

    Le leader, qui n'a toujours pas concédé le moindre but en championnat, compte un point d'avance sur le Bayern Munich . Shinji Kagawa (24e), Pierre-Emerick Aubameyang (63e) et Christian Pulisic (79e) ont marqué pour le Borussia.
  • "Les mystères de l'Amour" se mobilisent pour Saint-Martin — Solidarité

    Pour l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma, les acteurs de la série Les mystères de l'amour ont écrit une chanson. L'Ethiopie avait eu Balavoine, Renaud et Goldman.
    Les finalistes des trophées Fifa

    Les finalistes des trophées Fifa "The Best" sont…

    La FIFA a dévoilé ce vendredi la liste des trois joueurs nommés pour le trophée "The Best" du meilleur joueur de l'année 2017. Le lauréat 2017, qui succèdera à Ronaldo, couronné en 2016, sera dévoilé lors d'une cérémonie le 23 octobre à Londres.
    La FIBA rejette la proposition de l'Euroligue

    La FIBA rejette la proposition de l'Euroligue

    J'entends les critiques de la part de dirigeants, coaches et joueurs majeurs, j'y souscris pleinement". Le basket international vit une crise majeure et les prochaines semaines risquent d'être tendues.


Populaire

Deadly Valentine: Charlotte Gainsbourg
Sachant ce dont j'avais besoin, il m'a dicté, sous forme de " règles", un cahier des charges que j'allais appliquer à la lettre. Restait à lui trouver ses doubles, enfant, ado et vieux! Toutes en blanc virginal et robes de mariée.

Une femme disparue depuis des semaines retrouvée vivante dans un utilitaire — Gard
Les militaires ne retrouvent pas la jeune femme dans le logement mais décident d'approfondir leurs recherches à proximité. Sa famille était sans nouvelles d'elle depuis sa disparition, en juin dernier, au Grau-du-Roi.

Les vacances de printemps plus longues que prévues — Académie Orléans-Tours
Les vacances auront lieu du mercredi 25 avril après la classe, au lundi 14 mai au matin. Elles devaient avoir lieu du samedi 21 avril au lundi 7 mai.

Marseille se prépare à accueillir les Jeux 2024
Après avoir exposé son cas personnel, elle lui a dit qu'il faisait une politique trop "libéraliste" (sic). La ville de Marseille, aussi, accueillera les Jeux olympiques de 2024, attribués récemment à Paris.

L'ancien boys band lié, malgré lui, à un sordide meurtre — Boyzone
Le corps, si brûlé qu'il ne permet pas l'identification immédiate de la victime, fera l'objet d'une autopsie prochainement. Mercredi, un corps calciné avait été découvert dans le jardin de la maison du couple, située à Wimbledon.

Nicolas Maduro afirmó que la Casa Blanca dio la orden de asesinarlo
Carlos Salom, jugador de origen argentino, afirma que forzó las cosas para venir a México "y vine obligadamente y, bueno, ahora pasó esto".

IOS 11 : comment couper totalement Bluetooth et Wi-Fi
Avec la sortie de la mise à jour iOS 11 sur IPhone, les premiers problèmes se sont fait ressentir. Non, vient de révéler Andrea Barisani, un chercheur chez l'entreprise de sécurité F-Secure.

Emmy Awards 2017, les plus beaux looks de stars
S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Deux show féministes dénonçant les violences subies par les femmes avec The Handmaid's Tale et Big Little Lies .

Croatie: Melania Trump fait arrêter une campagne publicitaire
Melania Trump , la première dame des Etats-Unis, a fait arrêter une campagne publicitaire d'une école d'anglais en Croatie. Humour ou premier degrés, chacun son opinion, mais Melania Trump n'a pas du tout apprécié qu'on utilise son image.

Contre l'interdiction du glyphosate, des agriculteurs bloquent les Champs-Élysées
En juillet, la Commission européenne a proposé le renouvellement pour dix ans de la licence du glyphosate qui expire fin 2017 . Le ministre a assuré qu'il n'était "pas sourd" et savait "dans quelle difficulté" étaient les agriculteurs.