Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG

22 Septembre, 2017, 01:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article							
	Pin	 Javier Pastore buteur avec Paris face à Toulouse au Parc des Princes. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Unai Emery a confirmé devant la presse: Javier Pastore est bien forfait pour Montpellier/PSG tandis qu'Angel Di Maria et Marco Verratti devraient faire son retour dans le groupe. Ce que n'a en revanche pas précisé Unai Emery, c'est quels joueurs vont faire les frais de ces deux retours importants et attendus dans le groupe du PSG pour ce match contre Montpellier.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.


Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.


Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?
Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.


Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. On va essayer de rester fidèle à notre philosophie de jeu, qui nous a permis jusque-là de gagner, mais aussi avec la manière. "C'est important de rester sur cette dynamique avant de croiser le Bayern Munich la semaine prochaine", a déclaré le joueur du PSG sur le site du club.

Conseillé:



Populaire

OL : Genesio demande plus à ses attaquants
Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus.

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.

Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS
Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .

Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris
Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.

Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU
Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".