Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG

22 Septembre, 2017, 01:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Laurent Nicollin

Unai Emery a confirmé devant la presse: Javier Pastore est bien forfait pour Montpellier/PSG tandis qu'Angel Di Maria et Marco Verratti devraient faire son retour dans le groupe. Ce que n'a en revanche pas précisé Unai Emery, c'est quels joueurs vont faire les frais de ces deux retours importants et attendus dans le groupe du PSG pour ce match contre Montpellier.

Vampyr et Call of Cthulhu manqueront la fin d'année
Call of Cthulhu était également attendu à la fin de l'année , et lui aussi vient d'être repoussé à 2018, sans plus de précisions. En effet, le jeu vidéo victorien qui vous permettra d'incarner le vampire et médecin, Jonathan E.


La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .


Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.


Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. On va essayer de rester fidèle à notre philosophie de jeu, qui nous a permis jusque-là de gagner, mais aussi avec la manière. "C'est important de rester sur cette dynamique avant de croiser le Bayern Munich la semaine prochaine", a déclaré le joueur du PSG sur le site du club.

Conseillé:

  • Un direct interrompu par un bébé en pleurs

    Un direct interrompu par un bébé en pleurs

    Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.
    46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture

    46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture

    35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

    "Si l'école faisait son travail..." : le Medef trolle les profs

    Cette phrase est adossée au Manifeste pour l'éducation, publié le 14 juin et complété par un site internet. Pari réussi: le Medef s'est attiré l'attention des enseignants mais aussi leurs foudres.
  • Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

    Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

    C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.
    Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS

    Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS

    Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .

    Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"

    Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.
  • Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion

    Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion

    Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

    L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation

    Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.
    Maduro insiste en que

    Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA

    En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.
  • Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn

    Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn

    Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.
    Google s'engage avec l'ALPA pour lutter contre le piratage via YouTube

    Google s'engage avec l'ALPA pour lutter contre le piratage via YouTube

    L'accord prévoit également un soutien financier de Google à l'ALPA et un accompagnement des ayants droit via des formations.
    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Alors que "The Defenders" est désormais fini et n'a pas vraiment conquis les fans, " The Punisher " se prépare à faire son entrée. Travaillant sur l'adaptation depuis janvier 2016, Netflix va apporter de la violence dans son univers Marvel.


Populaire

OL : Genesio demande plus à ses attaquants
Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais
La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine
Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.

Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?
Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.

Martinez "tend la main" à Mailly et Berger — Code du travail
Une première mobilisation avait eu lieu le 12 septembre dernier dans le chef-lieu et avait rassemblé environ 2 000 personnes.