Vampyr et Call of Cthulhu manqueront la fin d'année

22 Septembre, 2017, 00:47 | Author: Come Portier
  • Focus Home Interactive met à jour son calendrier de sortie pour 2017 et prend rendez-vous pour un exercice 2018 exceptionnel

Call of Cthulhu était également attendu à la fin de l'année, et lui aussi vient d'être repoussé à 2018, sans plus de précisions.

En effet, le jeu vidéo victorien qui vous permettra d'incarner le vampire et médecin, Jonathan E. Reid, se fera un poil attendre puisque le studio annonce aujourd'hui sa sortie au printemps 2018 à cause de problèmes techniques qui ont retardé son développement. Nous pensions encore il y a quelques semaines pouvoir sortir Vampyr cette année.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.


Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.


Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"
Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.


Une mauvaise nouvelle pour une bonne en somme, d'autant plus qu'il nous tarde de mettre les mains sur Vampyr, prévu sur PS4, Xbox One et PC. "Nous remercions notre éditeur Focus Home Interactive de nous avoir donné les moyens et le temps supplémentaire".

Repousser la sortie d'un projet qui nous tient à cœur est toujours une décision difficile.

Conseillé:



Populaire

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris
Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .

Google s'engage avec l'ALPA pour lutter contre le piratage via YouTube
L'accord prévoit également un soutien financier de Google à l'ALPA et un accompagnement des ayants droit via des formations.

Boudebouz en difficulté mais exploit du Betis contre le Real — Espagne
Très respecté et très à l'aise chez les Merengue , Zizou ne va pas quitter le navire comme ça après tout ce qu'il a fait. La Casa Blanca n'a pas encore communiqué la durée de l'indisponibilité du défenseur brésilien.

Le Punisher arrive bientôt sur Netflix
Alors que "The Defenders" est désormais fini et n'a pas vraiment conquis les fans, " The Punisher " se prépare à faire son entrée. Travaillant sur l'adaptation depuis janvier 2016, Netflix va apporter de la violence dans son univers Marvel.

La gendarmerie ravagée par un spectaculaire incendie — Grenoble
Placé sous surveillance au CHU de Grenoble, son état n'inspire pas d'inquiétude. Le quotidien le Dauphiné Libéré évoque, pour sa part, une origine criminelle.

Exciting Official iPhone 8 & iPhone X Accessories
Yes, the new iPhone 8 and iPhone 8 Plus both come with a smaller capacity battery compared to their respective predecessors. Apple is yet to confirm whether it will allow more users to add their FaceID on a single device in the future.