Une fillette de 2 ans découverte morte carbonisée sur un barbecue — Belgique

26 Septembre, 2017, 06:06 | Author: Claudine Rigal
  • Drame à Zemst un enfant en bas âge retrouvé mort sa mère blessée découverte à proximit

Un enfant de 2 ans et demi est décédé dimanche soir à Zemst (Brabant Flamand) dans des circonstances suspectes. Sa mère est suspectée de l'avoir tuée et d'avoir également voulu se donner la mort. La découverte macabre a été réalisée par des membres de la famille, qui, à leur arrivée au domicile, ont aperçu de la fumée s'échapper du garage et ont appelé les pompiers pour cette raison. Les soldats du feu sont arrivés vers 20h00 pour un dégagement de fumée. La mère de la petite fille est soupçonnée de l'avoir brûlée vive.

Nos confrères de RTL Info rapportent que la mère de l'enfant, quant à elle âgée de 27 ans, a été découverte non loin des lieux avec de graves blessures. Elle a été transportée à l'hôpital à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbonne (CO). Son état n'aurait pas encore permis aux autorités de l'interroger. Dépressive depuis quelque temps, elle aurait tenté de se suicider après l'infanticide.

Après le séisme, ultimes espoirs pour localiser des survivants — Mexique
Mais la colère gronde autour de l'immeuble de bureaux du quartier branché de la Roma. Un détachement français d'intervention spéciale est arrivé lundi à Mexico.


Juventus - Le Président suspendu un an en raison d'un trafic illégal
Par ailleurs, aucun dirigeant de la Juventus n'a été condamné dans le volet pénal de l'affaire. Trois autres dirigeants du club écopent de la même peine, a annoncé la Fédération italienne.


Un homme fiché S devient gardien de la paix
Depuis 2012, cet adepte d'un islam radical , fait l'objet d'une fiche "sûreté de l'État " et est surveillé par les renseignements. Plus tard, le suspect devient pourtant Adjoint de sécurité (ADS), soit un agent contractuel de la police nationale.


Elle n'aurait pas supporté la rupture avec son compagnon, le père de la fillette.

Le laboratoire, les experts en incendie et un médecin légiste ont été appelés à se rendre sur place sur décision du parquet de Hal-Vilvorde.

Conseillé:



Populaire

Top 14: Mignoni prolonge pour cinq ans jusqu'en 2023 à Lyon
Entraîneur des lignes arrières du RC Toulon de 2011 à 2015, il a rejoint le LOU, alors redescendu en Pro D2, il y a deux ans et demi et il a contribué à sa remontée (2016) et son maintien en Top 14 (2017).

Lucas : " Je pense que j'ai un avenir dans cette équipe "
Cet été, Unai Emery lui avait signifié sans langue de bois qu'il ne comptait plus sur lui. L'ailier brésilien ne semble plus vraiment être dans les plans par son entraîneur.

Je lui bute la gueule si je le vois
Et d'ajouter "Il y a des limites à l'indécence, car on doit respecter les êtres humains". Stéphane Guillon est prévenu: la plaisanterie n'est pas passée.

Lacazette libère Arsenal du piège West Bromwich — Angleterre
Fort du Chilien et d'un Ramsey en forme (mais sans Özil remplaçant), les " Gunners " ont fait le jeu contre des " Baggies " accrocheurs.

Montpellier : relaxée pour avoir tué le chien qui a attaqué son chat
Soudain, elle entend un gros bruit contre la baie vitrée de sa résidence de Saint-Jean-de-la-Blaquière ( Hérault ). Une Héraultaise, lors du réveillon, avait tenté de défendre son chat qui avait été attaqué par un chien .

Ouragan Maria : l'état de catastrophe naturelle publié au Journal officiel
Cependant, il restreint les dommages liés aux vents cycloniques aux seules communes de Terre de Bas et de Terre de Haut.

Ouverture d'une information judiciaire contre BNP Paribas — Génocide rwandais
Ce pôle a été créé face à l'accumulation des plaintes concernant ce génocide, dont plusieurs auteurs s'étaient réfugiés dans l'Hexagone.

Japon: Shinzo Abe convoque des élections législatives anticipées
Pour le chef du gouvernement, ce nouveau scrutin doit faire office de référendum sur sa politique de fermeté envers la Corée du Nord.

Vingt ans après, Olivier Chiabodo accuse TF1 et Gérard Louvin — "Intervilles"
Et l'ancien animateur de dénoncer des menaces et des pressions: "pendant 20 ans, on m'a empêché de travailler". Après que l'affaire soit passée devant les tribunaux, TF1 signe avec Chiabodo un accord de confidentialité .

Corée du Nord: séisme de 3,4 possiblement dû à une explosion
Et elle a réalisé au début du mois l'essai d'une bombe à hydrogène qui a accentué les inquiétudes dans le reste du monde. Un pas supplémentaire a été franchi entre la Corée du Nord et les Etats-Unis.