Une fillette de 2 ans découverte morte carbonisée sur un barbecue — Belgique

26 Septembre, 2017, 06:06 | Author: Claudine Rigal
  • Drame à Zemst un enfant en bas âge retrouvé mort sa mère blessée découverte à proximit

Un enfant de 2 ans et demi est décédé dimanche soir à Zemst (Brabant Flamand) dans des circonstances suspectes. Sa mère est suspectée de l'avoir tuée et d'avoir également voulu se donner la mort. La découverte macabre a été réalisée par des membres de la famille, qui, à leur arrivée au domicile, ont aperçu de la fumée s'échapper du garage et ont appelé les pompiers pour cette raison. Les soldats du feu sont arrivés vers 20h00 pour un dégagement de fumée. La mère de la petite fille est soupçonnée de l'avoir brûlée vive.

Nos confrères de RTL Info rapportent que la mère de l'enfant, quant à elle âgée de 27 ans, a été découverte non loin des lieux avec de graves blessures. Elle a été transportée à l'hôpital à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbonne (CO). Son état n'aurait pas encore permis aux autorités de l'interroger. Dépressive depuis quelque temps, elle aurait tenté de se suicider après l'infanticide.

Lucas : " Je pense que j'ai un avenir dans cette équipe "
Cet été, Unai Emery lui avait signifié sans langue de bois qu'il ne comptait plus sur lui. L'ailier brésilien ne semble plus vraiment être dans les plans par son entraîneur.


Une députée mélenchoniste attaquée aux prud'hommes par son ex-salarié
Le salarié a reçu un certificat d'adhésion à la complémentaire santé des attachés parlementaires et a été payé fin juillet. Caroline Fiat, ex-soignante de 40 ans confessait au moment de son élection qu'elle ne "s'attendait pas à être députée".


Premiers barrages dans le Nord — Grèves des routiers
Une trentaine de routiers CGT et FO ont manifesté dans les rues d'une autoroute dans le Nord, tout près de la Belgique. Comme à Caen , Rouen, Lorient, Bordeaux ou Arras, souvent du fait de l'intervention des CRS, selon 20 Minutes .


Elle n'aurait pas supporté la rupture avec son compagnon, le père de la fillette.

Le laboratoire, les experts en incendie et un médecin légiste ont été appelés à se rendre sur place sur décision du parquet de Hal-Vilvorde.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Après le séisme, ultimes espoirs pour localiser des survivants — Mexique
Mais la colère gronde autour de l'immeuble de bureaux du quartier branché de la Roma. Un détachement français d'intervention spéciale est arrivé lundi à Mexico.

Bayern - Ulreich attend la MCN de pied ferme
Aussi improbable que cela puisse paraître, un ancien retraité va bel et bien figurer parmi les joueurs sélectionnés par Carlo Ancelotti pour disputer la Ligue des champions.

Chute mortelle d'un homme lors d'une perquisition — Saint-Ouen
Sa mort a été constatée à l'hôpital quelques minutes plus tard, peu après 23 heures. Une enquête a été ouverte pour établir les causes du drame.

Montpellier : relaxée pour avoir tué le chien qui a attaqué son chat
Soudain, elle entend un gros bruit contre la baie vitrée de sa résidence de Saint-Jean-de-la-Blaquière ( Hérault ). Une Héraultaise, lors du réveillon, avait tenté de défendre son chat qui avait été attaqué par un chien .

Ouragan Maria : l'état de catastrophe naturelle publié au Journal officiel
Cependant, il restreint les dommages liés aux vents cycloniques aux seules communes de Terre de Bas et de Terre de Haut.

Des malfaiteurs tentent de braquer un fourgon blindé à Saint-Chamond — Loire
Un fourgon blindé a échappé à une tentative de braquage ce lundi matin 25 septembre à Saint-Chamond. Les braqueurs ont dans la foulée pris la fuite sans le butin, en direction de Saint-Etienne.

Japon: Shinzo Abe convoque des élections législatives anticipées
Pour le chef du gouvernement, ce nouveau scrutin doit faire office de référendum sur sa politique de fermeté envers la Corée du Nord.

Un homme fiché S devient gardien de la paix
Depuis 2012, cet adepte d'un islam radical , fait l'objet d'une fiche "sûreté de l'État " et est surveillé par les renseignements. Plus tard, le suspect devient pourtant Adjoint de sécurité (ADS), soit un agent contractuel de la police nationale.

Corée du Nord: séisme de 3,4 possiblement dû à une explosion
Et elle a réalisé au début du mois l'essai d'une bombe à hydrogène qui a accentué les inquiétudes dans le reste du monde. Un pas supplémentaire a été franchi entre la Corée du Nord et les Etats-Unis.