Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

21 Septembre, 2017, 21:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • 30 Millions d'Amis Dani Alves paume son chien dans Paris et lance un appel pour le retrouver

Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision.

Il a ensuite été demandé à Unai Emery s'il avait abordé la question avec les principaux intéressés.

L'ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin voulait s'excuser d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson Cavani. Mais l'homme aux 222 millions d'euros s'est vu opposer un refus de la part de son coéquipier uruguayen. Il estime qu'Unai Emery, l'entraîneur parisien, aurait dû anticiper cette rivalité au sujet des coups de pied arrêtés en définissant une hiérarchie claire. À l'entendre, une alternance sera opérée entre les joueurs pour éviter ce genre de conflit et compte sur le professionnalisme des deux joueurs pour oublier cet incident fâcheux. "Ce sont des joueurs compétitifs qui veulent le meilleur pour l'équipe".

L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine
Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.


Marcelo Bielsa: "Je ne démissionnerai pas"
Forcément, les journalistes présents au Domaine de Luchin ont alors rebondi sur son départ controversé de l'OM il y a deux ans. En difficulté depuis le début de la saison à Lille, Marcelo Bielsa va-t-il claquer la porte?


Air Caraïbes, vols supplémentaires
La compagnie aérienne compte opérer normalement les vols TX 540/541 Orly-Pointe à Pitre-Orly du 20 septembre. Le vol AF606 Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Port-au-Prince, Miami est annulé.


"Après la rencontre (face à Lyon, ndlr) ils se sont retrouvés dans un état émotionnel assez fort. Il y a logiquement eu une conversation qu'on ne peut pas décrire comme une "discussion".

A l'entendre, il a toujours régné une bonne harmonie au sein du groupe. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu. Non. C'est important de bien connaître l'importance des pénalties Ici, beaucoup de joueurs ont des responsabilités car ils ont joué des grands matchs. Cette année Neymar est arrivé et ils sont deux. En plein match, dimanche soir, à la 79e minute, Neymar a voulu tirer un penalty à la place d'Edinson Cavani, le tireur habituel, qui a refusé, avant de le manquer.

SportsLes deux attaquants s'étaient frités pour une histoire de penalty. "Reste maintenant à savoir ce que se sont dit " Edi " et " Ney ". Quel est le bon choix?

Conseillé:



Populaire

Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.

Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.

"Si l'école faisait son travail..." : le Medef trolle les profs
Cette phrase est adossée au Manifeste pour l'éducation, publié le 14 juin et complété par un site internet. Pari réussi: le Medef s'est attiré l'attention des enseignants mais aussi leurs foudres.

Le Punisher arrive bientôt sur Netflix
Alors que "The Defenders" est désormais fini et n'a pas vraiment conquis les fans, " The Punisher " se prépare à faire son entrée. Travaillant sur l'adaptation depuis janvier 2016, Netflix va apporter de la violence dans son univers Marvel.

Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"
Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.

La gendarmerie ravagée par un spectaculaire incendie — Grenoble
Placé sous surveillance au CHU de Grenoble, son état n'inspire pas d'inquiétude. Le quotidien le Dauphiné Libéré évoque, pour sa part, une origine criminelle.

Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU
Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".

Martinez "tend la main" à Mailly et Berger — Code du travail
Une première mobilisation avait eu lieu le 12 septembre dernier dans le chef-lieu et avait rassemblé environ 2 000 personnes.

Le trafic devrait être normal — Grève SNCF jeudi
La Bourgogne (50% des trains maintenus), la Franche-Comté (60%) et l'Aquitaine (62%) sont touchés. Le trafic avait alors été beaucoup plus perturbé sur certains RER et Transilien .