Un homme fiché S devient gardien de la paix

25 Septembre, 2017, 15:35 | Author: Claudine Rigal
  • Ancien fiché S il devient gardien de la paix

Comme le rapportent nos confrères de RTL ce lundi 25 septembre, un homme jadis suivi par la DGSI a officiellement intégré les forces de l'ordre vendredi dernier.

Depuis 2012, cet adepte d'un islam radical, fait l'objet d'une fiche "sûreté de l'État " et est surveillé par les renseignements. Surveillé pendant trois ans, son comportement n'a jamais montré la moindre implication dans un projet terroriste.

L1 - Marseille domine Toulouse
Pour l' Olympique de Marseille , l'objectif est plus que limpide: vaincre pour ne pas périr. Quelles sont les chaines TV qui vont diffuser le match OM - Toulouse en direct.


États-Unis : une femme tuée lors d'une fusillade devant une église
Les fusillades sont régulières aux États-Unis, où le port d'armes est autorisé par la Constitution. Le tireur a ensuite retourné l'arme contre lui mais a seulement été blessé.


Mourinho lui a donné sa chance, Martial l'a prise — MU
Une bonne forme qui pourrait permettre à Anthony Martial d'intégrer la liste de Didier Deschamps, dévoilée le 28 septembre. Anthony Martial doit " apporter davantage " sur le terrain, Anthony Martial doit montrer " plus de constance ".


Ouverture d'une enquête de l'IGPN. L'objectif de cette enquête est de savoir si toutes les vérifications administratives ont bien été effectuées, notamment auprès du service ayant émis la fiche de surveillance. Une fiche S a alors été émise.

Plus tard, le suspect devient pourtant Adjoint de sécurité (ADS), soit un agent contractuel de la police nationale.

Conseillé:



Populaire

Corée du Nord: séisme de 3,4 possiblement dû à une explosion
Et elle a réalisé au début du mois l'essai d'une bombe à hydrogène qui a accentué les inquiétudes dans le reste du monde. Un pas supplémentaire a été franchi entre la Corée du Nord et les Etats-Unis.

Remède mortel, la bande-annonce — La Labyrinthe
La bande-annonce du Labyrinthe: le remède mortel vient de tomber! Le Labyrinthe: remède mortel sera en salles le 14 février 2018 . Je dirais qu'il contient des éléments qui relèvent de la science-fiction et du film noir.

Florent Pagny va partir s'installer au Portugal
L'artiste de 55 ans en a toujours gardé une profonde amertume et il avait évoqué ses soucis dans son tube, Ma liberté de penser . Visiblement, il en a assez, puisqu'il a confirmé au " Parisien " qu'il s'était désormais installé... au Portugal.

Un séisme de magnitude 3,4 ressenti en Corée du Nord
Précédemment, l'agence météorologique de la Corée du Sud avait indiqué que le séisme était vraisemblablement naturel, a rapporté l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

Allemagne : ouverture des bureaux de vote pour les législatives
Il reviendra donc à la chancelière pour la quatrième fois de chercher des partenaires pour former le prochain gouvernement . Dimanche, Martin Schulz a indiqué que son parti ne formerait pas une nouvelle majorité avec la chancelière sortante.

Allemagne : Merkel vers un 4ème mandat, score historique pour la droite dure
Durant cette campagne, la co-tête de liste, Alexander Gauland a dénoncé une "islamisation grandissante de l'Allemagne". Le SPD a immédiatement indiqué qu'il sera dans l'opposition après quatre ans au gouvernement d'Angela Merkel.

Les élus locaux sanctionnent Emmanuel Macron — Sénatoriales
Le Parti socialiste (PS) a plutôt bien résisté après ses cuisantes défaites à la présidentielle et aux législatives de juin. Favori et seul candidat à sa succession, le président du Sénat Gérard Larcher (LR) est réélu dans les Yvelines.

PSG : Silva cherche la taupe du vestiaire
Mais c'était vraiment difficile, avec une équipe de Montpellier qui a su très bien défendre, et contrer quand il le fallait. Ce n'est pas un très bon match de notre part, mais si vous regardez le terrain, c'était nul pour jouer au foot.

Mort de la soul, le chanteur Charles Bradley
Né à Gainesville, en Floride, Charles Bradley grandit à New York difficilement, passant une grande partie de son enfance dans la rue.

Le Barça toujours aussi fort — Liga
En seconde, c'est un autre but contre son camp, celui d'Iraizos (48e) qui a permis aux hommes de Valverde de faire le break. Le Barça a poursuivi son sans faute en Championnat d'Espagne avec une sixième victoire (3-0) sur le terrain de Gérone.