Un direct interrompu par un bébé en pleurs

21 Septembre, 2017, 20:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Un journaliste est interrompu en plein direct par son enfant en pleursPlus

Henry de Laguérie peut en témoigner: le journaliste était en direct sur la chaîne canadienne Ici-Télé, dans la nuit du 20 au 21 septembre. "On a des enfants!". Gêné, le journaliste a dû disparaître des écrans le temps d'emmener son bébé à l'écart.

Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative. Le journaliste français, Henry de Laguérie, répondait aux questions de Radio Canada au sujet du bras de fer entre le gouvernement espagnol et la Catalogne.

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.


Boudebouz en difficulté mais exploit du Betis contre le Real — Espagne
Très respecté et très à l'aise chez les Merengue , Zizou ne va pas quitter le navire comme ça après tout ce qu'il a fait. La Casa Blanca n'a pas encore communiqué la durée de l'indisponibilité du défenseur brésilien.


La gendarmerie ravagée par un spectaculaire incendie — Grenoble
Placé sous surveillance au CHU de Grenoble, son état n'inspire pas d'inquiétude. Le quotidien le Dauphiné Libéré évoque, pour sa part, une origine criminelle.


Le petit bout ne parvient décidément pas à se calmer et en plein direct, notre confrère décide de stopper le duplex pour le rendormir. Sur la vidéo de ce dernier, vue des centaines de millions de fois, on pouvait voir sa femme et ses enfants surgir derrière leur père en cravate, tétanisé, et danser et jouer devant la caméra.

Conseillé:



Populaire

Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.

Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.

Nations League, qui contre qui ?
Les nations européennes seront divisées en quatre ligues, de A à D, toutes divisées en 4 poules de 3 ou 4 équipes . Un pays hôte sera nommé par le Comité exécutif de l'UEFA en décembre 2018 parmi les équipes finalistes.

L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine
Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.

Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"
Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.

Le CAC 40 débute la semaine sur une note positive
L'indice CAC 40 a progressé de 15,41 points, à 5.229,32 points dans un volume d'échanges faible de 2,5 milliards d'euros. A Francfort, le Dax allemand a grappillé 0,06% mais le FTSE 100 a perdu 0,05% à Londres.

Marcelo Bielsa: "Je ne démissionnerai pas"
Forcément, les journalistes présents au Domaine de Luchin ont alors rebondi sur son départ controversé de l'OM il y a deux ans. En difficulté depuis le début de la saison à Lille, Marcelo Bielsa va-t-il claquer la porte?

Air Caraïbes, vols supplémentaires
La compagnie aérienne compte opérer normalement les vols TX 540/541 Orly-Pointe à Pitre-Orly du 20 septembre. Le vol AF606 Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Port-au-Prince, Miami est annulé.

" Il n'y a pas de cas Mbaye Niang...", Aliou Cissé
Formé à Caen (France), puis transféré à l'AC Milan (Italie) en 2012, Mbaye Niang peine depuis cinq ans à s'imposer dans un club.