Un couple surpris en train de faire l'amour… devant le commissariat — Essonne

26 Septembre, 2017, 16:03 | Author: Claudine Rigal
  • Un couple en pleins ébats sexuels sur les marches du commissariat de Juvisy-sur Orge a été surpris par des fonctionnaires de police ce dimanche

Dimanche, vers 19 heures, les policiers de Juvisy-sur-Orge (Essonne) ont eu la surprise d'interpeller un couple en train de faire l'amour sur la voie publique. Ils faisaient l'amour sur des escaliers annexes du commissariat. "Ils ont été interpellés par les forces de l'ordre vers 19h.", a raconté un fonctionnaire de police au Parisien.

Après un passage obligé en cellule de dégrisement, le couple d'origine polonaise a tout simplement indiqué "n'avoir pas pu résister à l'envie de faire l'amour". Une fois en état de s'expliquer, le couple a confirmé qu'il avait passé la journée à boire. La jeune femme de 25 ans a été prise avec 1,5 gramme d'alcool dans le sang.

Quand Radio France diffuse par erreur des commentaires désobligeants
Nullement destinées à être rendues publiques, ces appréciations ont ainsi pu être consultées par des dizaines de personnes. Certains candidats n'ont, cependant, pas encore eu de nouvelles de Radio France .


LeBron James insulte Donald Trump sur Twitter
De son côté, Stephen Curry a lui aussi donné son sentiment sur le tweet présidentiel:"C'est surréaliste. On n'essaie pas de diviser et de séparer ce pays.


Une fillette de 2 ans découverte morte carbonisée sur un barbecue — Belgique
Un enfant de 2 ans et demi est décédé dimanche soir à Zemst (Brabant Flamand) dans des circonstances suspectes . Elle a été transportée à l'hôpital à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbonne (CO).


Fin des ébats et direction la cellule de dégrisement. Ils doivent tout deux être entendus par la justice. Faire l'amour dans un lieu public est considéré comme une exhibition sexuelle. L'acte est passible d'un an de prison et de 15 000 euros d'amende.

Conseillé:



Populaire

Cisjordanie: trois Israéliens tués dans une attaque palestinienne
Le blessé israélien, âgé de 32 ans, a été transféré à l'hôpital Hadassah à Jérusalem et son état a été qualifié de grave. Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter .

Les Chrétiens d'Orient à l'affiche d'une exposition à Paris
L'exposition sera ensuite montée au MUba Eugène Leroy, musée des beaux-arts de Tourcoing, du 17 février au 5 juin 2018. Cette exposition, organisée en partenariat avec l'Œuvre d'Orient correspond au trentième anniversaire de l'IMA.

Marathon de Varsovie : La terrible détresse d'une athlète kenyane
Les secondes - interminables - s'égrainent, et il n'y a guère que le concurrent slovaque Marek Hladik pour tenter de l'aider. Lors du marathon de Varsovie, Recho Kosegi est restée de longues minutes au sol sans recevoir d'aide extérieure.

Un bébé de trois mois retrouvé mort chez sa nourrice — Calvados
La petite fille avait été déposée par ses parents, comme tous les matins, vers 8h30, rapporte France Bleu Normandie . Une petite fille de 3 mois a été retrouvée morte dans son lit chez sa nourrice, ce lundi midi à Lisieux (Calvados).

Lufthansa et easyJet, derniers en lice pour la reprise d'Air Berlin
Celle-ci a bénéficié d'un prêt de 150 millions d'euros du gouvernement allemand, ce qui lui permettra de tenir encore trois mois. Du côté d'easyJet , on est intéressé par 27 à 30 appareils A320 essentiellement stationnés à Berlin.

Levothyrox : l'ancienne formule de retour lundi prochain
Une douzaine de plainte ont été déposées contre la nouvelle formule qui provoquait des crampes, des maux de tête... Mais on ignore combien de temps il sera disponible.

Le réseau Star perturbé à Rennes — Manif
Des manifestants bloquaient en effet le dépôt des bus à la plaine de Baud, empêchant leur circulation. Quelques bus comme les lignes Chronostar circulaient mais au ralenti, toutes les 30 minutes.

Séisme en Corée du Nord, possiblement dû à une explosion
La dépêche de KCNA était accompagnée d'une photo montrant Kim Jong-Un assis derrière un bureau et tenant une feuille de papier. Trump dans un tweet, au lendemain de l'annonce par Washington d'un renforcement des sanctions contre Pyongyang.

Top 14: Mignoni prolonge pour cinq ans jusqu'en 2023 à Lyon
Entraîneur des lignes arrières du RC Toulon de 2011 à 2015, il a rejoint le LOU, alors redescendu en Pro D2, il y a deux ans et demi et il a contribué à sa remontée (2016) et son maintien en Top 14 (2017).

Lucas : " Je pense que j'ai un avenir dans cette équipe "
Cet été, Unai Emery lui avait signifié sans langue de bois qu'il ne comptait plus sur lui. L'ailier brésilien ne semble plus vraiment être dans les plans par son entraîneur.