Turkish Airlines va commander 40 gros-porteurs à Boeing

22 Septembre, 2017, 16:46 | Author: Marc Bacque
  • Turkish Airlines négocie l'achat de 40 Airbus A350-900

Boeing a annoncé jeudi l'intention de Turkish Airlines d'acquérir quarante 787-9.

Japan Airlines exploite actuellement la seconde plus grande flotte de Dreamliner dans le monde.

Tivaouane : Al Amine sera inhumé près de son père, Serigne Babacar Sy
Thiesinfo a le regret et la profonde douleur, de vous annoncer le rappel à Dieu du khalif Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.


Pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée — IKEA Place
Le géant suédois a encore frappé en lançant une application aussi pratique qu'amusante: Ikea Place . Une photo pourrait en effet être plus décisive qu'un catalogue dans les processus de ventes.


Betis derrota in extremis a Real Madrid en Liga fútbol español
Hace más de un año, desde abril de 2016, que el Real Madrid marca al menos un gol en cada encuentro. Por su parte, Messi firmó sus nueve goles ante el Alavés (2), el Espanyol (3) y el Eibar (4).


Les quatre 787 portent à 49 le nombre de Dreamliner pour lesquels la compagnie s'est engagée - répartis entre 29 787-8 et vingt 787-9. Elle est aussi la première compagnie à prendre livraison d'un 787 alimenté par des moteurs General Electric GEnx.

Boeing a annoncé ce mois-ci son intention d'augmenter progressivement sa production de 787. A ce jour, ce sont 69 clients dans le monde qui ont passé commande pour au total 1 278 avions. Turkish Airlines dispose déjà de 75 jets Boeing 737 Max, indique le site de la compagnie.

Conseillé:



Populaire

Nicolas Maduro afirmó que la Casa Blanca dio la orden de asesinarlo
Carlos Salom, jugador de origen argentino, afirma que forzó las cosas para venir a México "y vine obligadamente y, bueno, ahora pasó esto".

Emmy Awards 2017, les plus beaux looks de stars
S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Deux show féministes dénonçant les violences subies par les femmes avec The Handmaid's Tale et Big Little Lies .

Croatie: Melania Trump fait arrêter une campagne publicitaire
Melania Trump , la première dame des Etats-Unis, a fait arrêter une campagne publicitaire d'une école d'anglais en Croatie. Humour ou premier degrés, chacun son opinion, mais Melania Trump n'a pas du tout apprécié qu'on utilise son image.

Le monde commence à manquer d'antibiotiques — OMS
Plus de 800 millions de dollars par an seraient nécessaires pour trouver de nouveaux médicaments. C'est l'alerte lancée par l'Organisation mondiale de la santé (Oms) dans un nouveau rapport.

La justice condamne le tirage au sort — APB
Son objectif est clair: mettre fin au tirage au sort pour la rentrée 2018, en accompagnant mieux l'orientation des lycéens. Le Conseil d'Etat doit trancher dans les semaines à venir sur la légalité des tirages au sort dans certaines filières .

Apple a dévoilé l'iPhone 8 lors d'une conférence de presse
Ce modèle développé par Apple dispose dun écran IPS LCD de 4,7 pouces avec une définition Full HD. Les appareils annoncés par Apple il y'a une dizaine de jours sont désormais commercialisés.

PSG : Dani Alves aurait invité ses coéquipiers au restaurant
Un comportement qui n'avait pas manqué de faire parler, jusqu'en Uruguay, où Diego Forlan s'est montré très dur avec Alves. C'est Thiago Silva, le capitaine, qui a servi d'interprète.

Un djihadiste français transféré en France — Turquie
Le 11 septembre, il a été transféré vers la France avec son épouse et leurs deux enfants, révèle jeudi le journal L'Opinion . C'est l'un de ses proches qui a signalé son départ à la police en novembre de cette année-là.

Dembélé de retour plus tôt que prévu — Barça
Dembélé devrait être absent trois mois et demi et ne devrait donc, sauf surprise, plus jouer en 2017. Sur le réseau social Instagram , il a annoncé qu'il effectuera son retour dans deux mois.

La ville et la métropole disent adieu à Microsoft — Rennes
Rennes Métropole a décision de ne pas renouveler le contrat avec Microsoft pour la location du système de messagerie Outlook. La ville de Munich qui avait décidé de passer sous Linux a opté en février pour un retour à Windows en 2021.