Turkish Airlines va commander 40 gros-porteurs à Boeing

22 Septembre, 2017, 16:46 | Author: Marc Bacque
  • Japan Airlines reprend du Dreamliner

Boeing a annoncé jeudi l'intention de Turkish Airlines d'acquérir quarante 787-9.

Japan Airlines exploite actuellement la seconde plus grande flotte de Dreamliner dans le monde.

Pas de lien prouvé de causalité entre pesticides et cancer — Affaire Bibeyran
Depuis 2009, la sœur de l'ouvrier viticole est devenue lanceuse d'alerte et fondatrice du collectif Info Médoc pesticides . Une pétition a également été mise en ligne avec près de 200 000 signatures.


Betis derrota in extremis a Real Madrid en Liga fútbol español
Hace más de un año, desde abril de 2016, que el Real Madrid marca al menos un gol en cada encuentro. Por su parte, Messi firmó sus nueve goles ante el Alavés (2), el Espanyol (3) y el Eibar (4).


Ouragan Maria: au moins 15 personnes tuées en Dominique
Les Caraïbes déjà mises à mal par Irma , doivent de nouveau faire face à leur lot d'inondations, de toits et d'arbres arrachés. Les Îles Vierges britanniques et américaines ont aussi subi de lourds dommages pour une deuxième fois en quelques jours.


Les quatre 787 portent à 49 le nombre de Dreamliner pour lesquels la compagnie s'est engagée - répartis entre 29 787-8 et vingt 787-9. Elle est aussi la première compagnie à prendre livraison d'un 787 alimenté par des moteurs General Electric GEnx.

Boeing a annoncé ce mois-ci son intention d'augmenter progressivement sa production de 787. A ce jour, ce sont 69 clients dans le monde qui ont passé commande pour au total 1 278 avions. Turkish Airlines dispose déjà de 75 jets Boeing 737 Max, indique le site de la compagnie.

Conseillé:



Populaire

Contre l'interdiction du glyphosate, des agriculteurs bloquent les Champs-Élysées
En juillet, la Commission européenne a proposé le renouvellement pour dix ans de la licence du glyphosate qui expire fin 2017 . Le ministre a assuré qu'il n'était "pas sourd" et savait "dans quelle difficulté" étaient les agriculteurs.

La France absente des JO d'hiver ?
Pyeongchang a été élue ville-hôte des JO de 2018 en 2011, battant au passage Annecy et Munich. Le 15 septembre, la veille, son porte-parole avait lui déclaré: " Il n'y a pas de plan B ".

Le monde commence à manquer d'antibiotiques — OMS
Plus de 800 millions de dollars par an seraient nécessaires pour trouver de nouveaux médicaments. C'est l'alerte lancée par l'Organisation mondiale de la santé (Oms) dans un nouveau rapport.

La justice condamne le tirage au sort — APB
Son objectif est clair: mettre fin au tirage au sort pour la rentrée 2018, en accompagnant mieux l'orientation des lycéens. Le Conseil d'Etat doit trancher dans les semaines à venir sur la légalité des tirages au sort dans certaines filières .

PSG : Dani Alves aurait invité ses coéquipiers au restaurant
Un comportement qui n'avait pas manqué de faire parler, jusqu'en Uruguay, où Diego Forlan s'est montré très dur avec Alves. C'est Thiago Silva, le capitaine, qui a servi d'interprète.

Un rapport s'inquiète de la présence d'aluminium — Vaccins
Une découverte "extraordinaire", d'après un membre du Conseil, qui fait actuellement l'objet d'un dépôt de brevet par les chercheurs.

Le premier transport commercial vers la Lune est prêt au lancement — Espace
En attendant, les expéditeurs recevront des mises à jour régulières sur l'évolution du projet, et ce, jusqu'à l'alunissage. DHL propose pour cela des DHL MoonBox , sortes de petites capsules, toutes réunies dans un conteneur fermé sur la Lune.

Rouen: il frappe sa compagne à cause des grumeaux dans la pâte à crêpes
Outre les violences exercées sur sa compagne, il a aussi menacé de mort les policiers qui sont intervenus. Nous sommes le dimanche 17 septembre dans la commune de Saint-Léger-du-Bourg-Denis (Seine-Maritime).

Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).

La ville et la métropole disent adieu à Microsoft — Rennes
Rennes Métropole a décision de ne pas renouveler le contrat avec Microsoft pour la location du système de messagerie Outlook. La ville de Munich qui avait décidé de passer sous Linux a opté en février pour un retour à Windows en 2021.