Radamel Falcao, c'est quoi ces stats de malade — ASM

23 Septembre, 2017, 18:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- GOURDOL Nathan- Radamel Falcao intenable en ce début de saison

Falcao, c'est dingo! Excusez ce débordement d'enthousiasme mais il est proportionnel à l'incroyable début de saison de Radamel Falcao.

Auteur d'un doublé lors de la large victoire de Monaco à Lille (0-4), vendredi soir, Radamel Falcao en est désormais à 11 buts en 7 matchs de Ligue 1 cette saison. "J'ai beaucoup prié pour vivre ce moment et marquer ce nombre de buts et jouer tous les matches", a déclaré le meilleur buteur de Ligue 1.

Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes
Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.


Paire sauve une balle de match contre Goffin
Goffin menait 4-2 dans la manche ultime et n'a pas été en mesure de convertir une balle de match à 6-5 au bris d'égalité. L'Avignonnais est venu à bout de David Goffin (7-6, 5-7, 7-6) en 2h24 de jeu, ce vendredi à l'Open de Moselle.


Les Forces démocratiques syriennes annoncent contrôler 80% de Raqqa
Les FDS, une coalition de combattants kurdes et arabes, ont affirmé mercredi que la bataille de Raqa "touchait à sa fin".


Ainsi, dans l'histoire du championnat de France, on n'avait pas vu un tel départ sur le plan statistique depuis Carlos Bianchi lors de la saison 1974-1975. C'est dire la performance du Colombien qui fait rarement briller les gardiens (12 frappes cadrées en L1, 11 buts). Le Monégasque a donc de quoi savourer. Heureusement, ils peuvent compter sur la forme étincelante de leur canonnier Radamel Falcao. C'est un grand moment de ma carrière.

Conseillé:



Populaire

Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang
Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats. Pour le compte de la 6e journée de Premier League , Tottenham a dominé difficilement West Ham (3-2).

Un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré — Mexique
Selon l'USGS, l'épicentre du séisme se situe dans l'est de l'Etat d'Oaxaca, à environ 300 kilomètres de Mexico. Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico.

Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson
Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon.

Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves
Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux ", a lancé Forlan (38 ans), Ballon d'Or du Mondial-2010, sur la radio Cope .

L'Iran affirme avoir testé "avec succès" son nouveau missile balistique
D'une portée de 2000 kilomètres et contenant de multiples têtes, cette arme a été dévoilée vendredi. Ces derniers temps, le ton ne cesse de monter entre les États-Unis et l'Iran.

Manifestation anti loi travail à Dijon : faible mobilisation ce jeudi
Durant cette procédure de ratification, les députés et les sénateurs auront le loisir de modifier le contenu des ordonnances. Et il faudra encore attendre le feu vert du Parlement pour que les ordonnances deviennent officiellement des textes de lois.

L'enseigne Hema va mettre fin aux vêtements "genrés"
Cependant, ces vêtements se trouveront dans un seul et même rayon, celui des "kids", et les prochaines collections proposeront des vêtements moins stéréotypés.

Sans Memphis ni Cornet, grande première pour Geubbels à 16 ans — OL
Deux surprises dans le groupe avec les absences de Memphis Depay et Maxwel Cornet, qui ne sont pourtant pas blessés. Clément Grenier et Jordan Ferri, eux, font leur retour.

Global shares drift as investors pause ahead of Fed
U.S. crude CLcv1 fell 43 cents to settle at $49.48 a barrel, while Brent LCOcv1 declined 34 cents to settle at $55.14. Oil prices were higher, but pared gains after data showed a bigger-than-expected build in US crude inventories.

Vers la suppression de 5000 postes — Restructuration chez HPE
Rappelons que HPE est issu de la scission du géant Hewlett Packard. Une nouvelle vague massive de licenciements se profile chez HPE .