PSG - Promotions pour Rabiot et Cavani

23 Septembre, 2017, 23:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Paris tente d’amadouer Rabiot avec une promotion

Cet été, le PSG a perdu son 3e capitaine, ou plutôt vice-capitaines: Blaise Matuidi a rejoint la Juventus et a donc laissé ce poste vacant. Tout comme Thiago Motta, l'attaquant Edinson Cavani peut désormais remplacer Thiago Silva en tant que titulaire du brassard.

Un attentat perpétré contre la Société camerounaise des dépôts pétroliers (SCDP) — SECURITE
Plusieurs centaines de militaires avaient été déployés en août dans les zones anglophones, après les premiers renforts envoyés sur place il y a plusieurs mois.


LeBron James qualifie Donald Trump de "minable" sur Twitter
Cette fin de non-recevoir abrupte n'a pas manqué d'agacer LeBron James , champion à trois reprises avec Miami et Cleveland. Selon le sens qu'on peut lui prêter, il peut être traduit par "clochard" ou une insulte vulgaire.


Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes
Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.


Alors, d'après L'Equipe, l'entraîneur du PSG a décidé de promouvoir Edinson Cavani, au club depuis 2013, vice-capitaine. Le choix Marquinhos était donc plus attendu. Une manière de le récompenser, mais aussi de le flatter, alors que la prolongation de son contrat, qui court jusqu'en 2019, est en pourparlers.

Conseillé:



Populaire

Bernard Tapie serait gravement malade, selon un supporter de l'OM
En hommage et en soutien à l'ancien ministre et homme d'affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. Joint par RMC Sport , Stéphane Tapie, ému, nous a confirmé la maladie de son père, sans en avoir évoqué la nature.

Les seniors prennent en moyenne 14 médicaments chaque jour
Il s'agit essentiellement de produits contre le diabète, l'hypertension artérielle, les problèmes veineux ... Au point que ces derniers arrêtent parfois leur traitement sans en parler à leur médecin.

Bernard Laporte inaugure le nouveau stade de rugby à Saint-Fort
En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre. Et toujours selon les informations de RMC Sport, la FFR planchait déjà sur un plan B pour l'organisation de France-Japon.

NFL - Donald Trump : "Renvoyez ce fils de p..."
Sous les applaudissement de la salle, il s'en est pris à ceux qui mettaient un genou à terre pendant le Star-Spangled Banner, l'hymne américain.

Un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré — Mexique
Selon l'USGS, l'épicentre du séisme se situe dans l'est de l'Etat d'Oaxaca, à environ 300 kilomètres de Mexico. Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico.

Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson
Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon.

Selon Séoul, le séisme en Corée du Nord serait naturel
A ce jour, les experts du service sismique chinois CENC ne peuvent le déterminer. Il pourrait être la conséquence d'une explosion.

Sans Memphis ni Cornet, grande première pour Geubbels à 16 ans — OL
Deux surprises dans le groupe avec les absences de Memphis Depay et Maxwel Cornet, qui ne sont pourtant pas blessés. Clément Grenier et Jordan Ferri, eux, font leur retour.

Garbine Muguruza, entame réussie — Tokyo
Muguruza a laissé son adversaire revenir à 3-3 en deuxième manche avec une rare double faute. L'autre demie se jouera entre Angelique Kerber (14e) et Anastasia Pavlyuchenkova (23e).

VIDÉO - Bielsa revient sur son départ de l'OM
Tout ce que nous avons essayé de faire, dans notre projet de jeu, tout cela a été neutralisé par l'adversaire ". Mercredi 20 septembre 2017, l'entraîneur du #LOSC a donné une conférence de presse pour le moins mouvementée.