PSG : Neymar blessé à cause de... Ben Arfa

26 Septembre, 2017, 17:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG La blessure de Neymar provoquée par… Ben Arfa

Mais L'Equipe nous apprend ce mardi que Neymar a été blessé à l'ongle du gros orteil, victime d'un choc avec Hatem Ben Arfa lors de la séance d'entraînement de vendredi. Heureusement pour lui, sa participation au choc contre le Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions n'est pas remise en cause.

Nouveaux départs vers Les Patriotes — Front national
Désormais non-inscrit, il espère pouvoir former un groupe Les Patriotes, qui requiert un minimum de 10 élus, dans les prochains mois.


Le plus gros diamant brut du monde est vendu
Ainsi, ce dernier a été acheté 47.777 dollars par carat, par le négociant britannique Graff Diamonds . 53 millions de dollars (44,7 millions d'euros) pour acheter le plus gros diamant brut du monde.


Siri abandonne le moteur de recherche Bing pour Google — Apple
Afin de rester le moteur de recherche par défaut de Safari, Google aurait payé 1 milliard de dollars à Apple, selon A.M. Apple a officiellement changé le moteur de recherche par défaut de Siri.


Un pouce du pied droit bandé, et une absence contre Montpellier. Hatem Ben Arfa. Rien d'équivoque dans cette situation pour un choc comme il s'en produit des dizaines chaque semaine sur les terrains d'entraînements des clubs de Ligue 1. Sans lui, ses partenaires n'ont pu faire mieux qu'un 0-0 dans l'Hérault. Mis à l'écart du groupe en début de saison, l'ancien Niçois n'a pas encore disputé une seule minute de jeu avec le Paris-Saint-Germain. Une bonne nouvelle attendue comme le laissait entendre le technicien espagnol dès samedi. Ben Arfa, non inscrit sur la liste des joueurs du PSG pour la C1, assistera, lui, à ce duel depuis les tribunes.

Conseillé:



Populaire

Lyon : la stimulation nerveuse ouvre un espoir aux patients en état végétatif
Généralement, après un an, les médecins estiment qu'il n'y a plus d'espoir de retour à un état normal de conscience. Il a également semblé plus alerte et capable de rester éveillé lorsque son thérapeute lui lisait un livre.

Garde d'enfant : hausse de 138 euros de l'aide mensuelle aux familles pauvres
Les plus pauvres vont bénéficier d'un peu plus de soutien du gouvernement pour faire garder leurs enfants. Cette annonce s'inscrit dans une série de mesures en direction des familles les plus modestes.

Saisie de 32 kg d'héroïne dans un camion tchèque en France
En 2016, la douane avait saisi 370 kg d'héroïne , ce qui représentait une augmentation de 52 % par rapport à l'année précédente.

Les Chrétiens d'Orient à l'affiche d'une exposition à Paris
L'exposition sera ensuite montée au MUba Eugène Leroy, musée des beaux-arts de Tourcoing, du 17 février au 5 juin 2018. Cette exposition, organisée en partenariat avec l'Œuvre d'Orient correspond au trentième anniversaire de l'IMA.

Quand Radio France diffuse par erreur des commentaires désobligeants
Nullement destinées à être rendues publiques, ces appréciations ont ainsi pu être consultées par des dizaines de personnes. Certains candidats n'ont, cependant, pas encore eu de nouvelles de Radio France .

Pierre Gasly fera ses débuts avec Toro Rosso — GP de Malaisie
Il s'agit de Pierre Gasly , 21 ans, qui sera de la partie cette semaine en Malaisie, comme les habitués Romain Grosjean (Haas) et Esteban Ocon (Force India).

Pastore : d'abord Madrid avant la Chine ?
Dans l'empire du milieu, il irait consulter le célèbre Eduardo Santos, médecin réputé pour ses méthodes de médecine alternative. C'est tout ce qu'on lui souhaite même si aujourd'hui personne ne se fait plus vraiment d'illusion sur le cas de l'Argentin.

Un bébé de trois mois retrouvé mort chez sa nourrice — Calvados
La petite fille avait été déposée par ses parents, comme tous les matins, vers 8h30, rapporte France Bleu Normandie . Une petite fille de 3 mois a été retrouvée morte dans son lit chez sa nourrice, ce lundi midi à Lisieux (Calvados).

Sordide Enlevée, séquestrée... Une femme enceinte forcée à subir l'horreur
A noter que les deux femmes nient totalement les accusations et affirment ne rien à voir avec l'enlèvement et les violences. Le parquet requiert leur détention provisoire mais le juge décide autrement et les place sous contrôle judiciaire.

OM - Enfin une très bonne nouvelle pour Mitroglou ?
Les titulaires ont eu droit à une séance légère, tandis que les remplaçants se sont vraiment entraînés. Le Grec pourrait être retenu dans le groupe pour le déplacement à Salzbourg , prévu jeudi.