PSG : Neymar blessé à cause de... Ben Arfa

26 Septembre, 2017, 17:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Neymar blessé à cause de... Ben Arfa

Mais L'Equipe nous apprend ce mardi que Neymar a été blessé à l'ongle du gros orteil, victime d'un choc avec Hatem Ben Arfa lors de la séance d'entraînement de vendredi. Heureusement pour lui, sa participation au choc contre le Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions n'est pas remise en cause.

Le plus gros diamant brut du monde est vendu
Ainsi, ce dernier a été acheté 47.777 dollars par carat, par le négociant britannique Graff Diamonds . 53 millions de dollars (44,7 millions d'euros) pour acheter le plus gros diamant brut du monde.


Quand Radio France diffuse par erreur des commentaires désobligeants
Nullement destinées à être rendues publiques, ces appréciations ont ainsi pu être consultées par des dizaines de personnes. Certains candidats n'ont, cependant, pas encore eu de nouvelles de Radio France .


OM - Enfin une très bonne nouvelle pour Mitroglou ?
Les titulaires ont eu droit à une séance légère, tandis que les remplaçants se sont vraiment entraînés. Le Grec pourrait être retenu dans le groupe pour le déplacement à Salzbourg , prévu jeudi.


Un pouce du pied droit bandé, et une absence contre Montpellier. Hatem Ben Arfa. Rien d'équivoque dans cette situation pour un choc comme il s'en produit des dizaines chaque semaine sur les terrains d'entraînements des clubs de Ligue 1. Sans lui, ses partenaires n'ont pu faire mieux qu'un 0-0 dans l'Hérault. Mis à l'écart du groupe en début de saison, l'ancien Niçois n'a pas encore disputé une seule minute de jeu avec le Paris-Saint-Germain. Une bonne nouvelle attendue comme le laissait entendre le technicien espagnol dès samedi. Ben Arfa, non inscrit sur la liste des joueurs du PSG pour la C1, assistera, lui, à ce duel depuis les tribunes.

Conseillé:



Populaire

Lyon : la stimulation nerveuse ouvre un espoir aux patients en état végétatif
Généralement, après un an, les médecins estiment qu'il n'y a plus d'espoir de retour à un état normal de conscience. Il a également semblé plus alerte et capable de rester éveillé lorsque son thérapeute lui lisait un livre.

Un couple soupçonné de cannibalisme — Russie
Le couple, mis en garde à vue, a reconnu immédiatement les faits et ont par ailleurs avoué les meurtres de 30 personnes. Le couple aurait également pris des selfies post-mortem avec la victime avant d'abandonner le téléphone en pleine rue.

Les numéros de François Hollande et Nicolas Sarkozy volés dans un cambriolage
Selon les premiers éléments de l'enquête, les malfaiteurs ont pénétré dans l'appartement en passant par la fenêtre de la cuisine. Les coordonnées des ex-présidents de la République, François Hollande et Nicolas Sarkozy, s'y trouvaient notamment.

Un couple surpris en train de faire l'amour… devant le commissariat — Essonne
Une fois en état de s'expliquer, le couple a confirmé qu'il avait passé la journée à boire. Faire l'amour dans un lieu public est considéré comme une exhibition sexuelle.

Saisie de 32 kg d'héroïne dans un camion tchèque en France
En 2016, la douane avait saisi 370 kg d'héroïne , ce qui représentait une augmentation de 52 % par rapport à l'année précédente.

STX-Fincantieri vers un accord. Paris prêt à céder 51% aux Italiens
Carlo Calenda, le ministre italien du Développement économique, s'est montré optimiste en marge d'un G7 consacré à l'industrie. Concernant des informations de presse sur un accord octroyant à Fincantieri, comme il le réclame, 51% de STX France, M.

Pierre Gasly fera ses débuts avec Toro Rosso — GP de Malaisie
Il s'agit de Pierre Gasly , 21 ans, qui sera de la partie cette semaine en Malaisie, comme les habitués Romain Grosjean (Haas) et Esteban Ocon (Force India).

Des produits toxiques découverts dans des sticks à lèvres
Certains en mettent tous les jours quand il fait plus froid et plus sec: les baumes à lèvres sont dans le viseur de Test-Achats. A l'approche de l'hiver, on est nombreux à utiliser des baumes à lèvres à longueur de journée pour éviter les gerçures.

Pastore : d'abord Madrid avant la Chine ?
Dans l'empire du milieu, il irait consulter le célèbre Eduardo Santos, médecin réputé pour ses méthodes de médecine alternative. C'est tout ce qu'on lui souhaite même si aujourd'hui personne ne se fait plus vraiment d'illusion sur le cas de l'Argentin.

Marathon de Varsovie : La terrible détresse d'une athlète kenyane
Les secondes - interminables - s'égrainent, et il n'y a guère que le concurrent slovaque Marek Hladik pour tenter de l'aider. Lors du marathon de Varsovie, Recho Kosegi est restée de longues minutes au sol sans recevoir d'aide extérieure.