PSG - Mercato : Rakitic continue de regretter Neymar au Barça

22 Septembre, 2017, 20:42 | Author: Marie-Claire Cellier

Avec le transfert de Neymar Jr, le FC Barcelone a vécu une fin de mercato estival agitée. Ses anciens coéquipiers sont déçus par son départ, à commencer par Ivan Rakitic. Lors d'un entretien à la BBC, le Croate a évoqué sa relation avec le nouveau numéro 10 parisien.

Une femme disparue depuis des semaines retrouvée vivante dans un utilitaire — Gard
Les militaires ne retrouvent pas la jeune femme dans le logement mais décident d'approfondir leurs recherches à proximité. Sa famille était sans nouvelles d'elle depuis sa disparition, en juin dernier, au Grau-du-Roi.


Turkish Airlines va commander 40 gros-porteurs à Boeing
Elle est aussi la première compagnie à prendre livraison d'un 787 alimenté par des moteurs General Electric GEnx . Japan Airlines exploite actuellement la seconde plus grande flotte de Dreamliner dans le monde.


La France absente des JO d'hiver ?
Pyeongchang a été élue ville-hôte des JO de 2018 en 2011, battant au passage Annecy et Munich. Le 15 septembre, la veille, son porte-parole avait lui déclaré: " Il n'y a pas de plan B ".


"Pour moi, ce fut un moment difficile". Il était très important pour notre vestiaire. De mon point de vue, c'était une mauvaise décision parce que j'aimais l'avoir dans mon équipe. Mais il faut respecter son choix et celui de Paris. "Nous le respectons, tout comme le PSG, a-t-il poursuivi". Mais si une équipe peut l'acheter et qu'il décide de quitter Barcelone, nous devons respecter cela et lui souhaiter le meilleur " a confié Rakitic.

Conseillé:



Populaire

Deadly Valentine: Charlotte Gainsbourg
Sachant ce dont j'avais besoin, il m'a dicté, sous forme de " règles", un cahier des charges que j'allais appliquer à la lettre. Restait à lui trouver ses doubles, enfant, ado et vieux! Toutes en blanc virginal et robes de mariée.

La FIBA rejette la proposition de l'Euroligue
J'entends les critiques de la part de dirigeants, coaches et joueurs majeurs, j'y souscris pleinement". Le basket international vit une crise majeure et les prochaines semaines risquent d'être tendues.

Justin Trudeau fait de la diplomatie avec ses chaussettes Chewbacca
Un détail qui n'a pas échappé aux internautes. "Des chaussettes Chewbacca? ", lui a lancé le comédien depuis son compte Twitter. En effet, Monsieur Trudeau portait des chaussettes rigolotes à l'effigie de Chewbacca, le sympathique personnage de Star Wars .

IOS 11 : comment couper totalement Bluetooth et Wi-Fi
Avec la sortie de la mise à jour iOS 11 sur IPhone, les premiers problèmes se sont fait ressentir. Non, vient de révéler Andrea Barisani, un chercheur chez l'entreprise de sécurité F-Secure.

Sneijder de retour contre le SCO — OGCN
A noter que le milieu Jean-Michaël Seri et le défenseur central Marlon, blessés, seront absents. Le Néerlandais a loupé les trois dernières rencontres de son club.

Tivaouane : Al Amine sera inhumé près de son père, Serigne Babacar Sy
Thiesinfo a le regret et la profonde douleur, de vous annoncer le rappel à Dieu du khalif Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.

Contre l'interdiction du glyphosate, des agriculteurs bloquent les Champs-Élysées
En juillet, la Commission européenne a proposé le renouvellement pour dix ans de la licence du glyphosate qui expire fin 2017 . Le ministre a assuré qu'il n'était "pas sourd" et savait "dans quelle difficulté" étaient les agriculteurs.

Ça pourrait ne plus rouler pour Uber — Londres
Uber n'est plus autorisé à opérer à Londres, une décision susceptible de provoquer des célébrations parmi les entreprises traditionnelles de taxis.

Un séisme de magnitude 7,1 secoue la ville de México
Actuellement 40 % des foyers de la ville de Mexico et 60 % de l'Etat de Morelos sont privés d'électricité. Le maire Mancera a déclaré l'état d'urgence et le conseil municipal a tenu une réunion d'urgence.

Apple a dévoilé l'iPhone 8 lors d'une conférence de presse
Ce modèle développé par Apple dispose dun écran IPS LCD de 4,7 pouces avec une définition Full HD. Les appareils annoncés par Apple il y'a une dizaine de jours sont désormais commercialisés.