PSG - Mercato : Rakitic continue de regretter Neymar au Barça

22 Septembre, 2017, 20:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG - Mercato : Rakitic continue de regretter Neymar au Barça

Avec le transfert de Neymar Jr, le FC Barcelone a vécu une fin de mercato estival agitée. Ses anciens coéquipiers sont déçus par son départ, à commencer par Ivan Rakitic. Lors d'un entretien à la BBC, le Croate a évoqué sa relation avec le nouveau numéro 10 parisien.

"Les mystères de l'Amour" se mobilisent pour Saint-Martin — Solidarité
Pour l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma, les acteurs de la série Les mystères de l'amour ont écrit une chanson. L'Ethiopie avait eu Balavoine, Renaud et Goldman.


C'est quoi cette Rod Laver Cup qui débute vendredi — Tennis
Federer a rassemblé un plateau de qualité avec à ses côtés dans la formation européenne Nadal, A.Zverev, Cilic, Thiem et Berdych. Une équipe de rêve entre les deux rivaux qui fait saliver les amateurs de tennis mais aussi les deux principaux concernés.


PSG : Dani Alves aurait invité ses coéquipiers au restaurant
Un comportement qui n'avait pas manqué de faire parler, jusqu'en Uruguay, où Diego Forlan s'est montré très dur avec Alves. C'est Thiago Silva, le capitaine, qui a servi d'interprète.


"Pour moi, ce fut un moment difficile". Il était très important pour notre vestiaire. De mon point de vue, c'était une mauvaise décision parce que j'aimais l'avoir dans mon équipe. Mais il faut respecter son choix et celui de Paris. "Nous le respectons, tout comme le PSG, a-t-il poursuivi". Mais si une équipe peut l'acheter et qu'il décide de quitter Barcelone, nous devons respecter cela et lui souhaiter le meilleur " a confié Rakitic.

Conseillé:



Populaire

Une femme disparue depuis des semaines retrouvée vivante dans un utilitaire — Gard
Les militaires ne retrouvent pas la jeune femme dans le logement mais décident d'approfondir leurs recherches à proximité. Sa famille était sans nouvelles d'elle depuis sa disparition, en juin dernier, au Grau-du-Roi.

Découvrez le clip de "La Beauté du Doute" — Florent Pagny
Florent Pagny est en tournée avec le "55 Tour", et publie ce vendredi 22 septembre son nouvel album " Le présent d'abord ". Un producteur qui a permis à Florent de s'exprimer comme il l'entendait sur l'album.

Marseille se prépare à accueillir les Jeux 2024
Après avoir exposé son cas personnel, elle lui a dit qu'il faisait une politique trop "libéraliste" (sic). La ville de Marseille, aussi, accueillera les Jeux olympiques de 2024, attribués récemment à Paris.

Riverdale : un spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière est en développement
Quand à The Chilling Adventures of Sabrina , aucune date de diffusion précise n'a pour le moment été communiquée. Et on préfère vous prévenir tout de suite: l'ambiance sera radicalement différente.

L'ancien boys band lié, malgré lui, à un sordide meurtre — Boyzone
Le corps, si brûlé qu'il ne permet pas l'identification immédiate de la victime, fera l'objet d'une autopsie prochainement. Mercredi, un corps calciné avait été découvert dans le jardin de la maison du couple, située à Wimbledon.

IOS 11 : comment couper totalement Bluetooth et Wi-Fi
Avec la sortie de la mise à jour iOS 11 sur IPhone, les premiers problèmes se sont fait ressentir. Non, vient de révéler Andrea Barisani, un chercheur chez l'entreprise de sécurité F-Secure.

Croatie: Melania Trump fait arrêter une campagne publicitaire
Melania Trump , la première dame des Etats-Unis, a fait arrêter une campagne publicitaire d'une école d'anglais en Croatie. Humour ou premier degrés, chacun son opinion, mais Melania Trump n'a pas du tout apprécié qu'on utilise son image.

Contre l'interdiction du glyphosate, des agriculteurs bloquent les Champs-Élysées
En juillet, la Commission européenne a proposé le renouvellement pour dix ans de la licence du glyphosate qui expire fin 2017 . Le ministre a assuré qu'il n'était "pas sourd" et savait "dans quelle difficulté" étaient les agriculteurs.

Le monde commence à manquer d'antibiotiques — OMS
Plus de 800 millions de dollars par an seraient nécessaires pour trouver de nouveaux médicaments. C'est l'alerte lancée par l'Organisation mondiale de la santé (Oms) dans un nouveau rapport.

La justice condamne le tirage au sort — APB
Son objectif est clair: mettre fin au tirage au sort pour la rentrée 2018, en accompagnant mieux l'orientation des lycéens. Le Conseil d'Etat doit trancher dans les semaines à venir sur la légalité des tirages au sort dans certaines filières .