PSG : Dani Alves aurait invité ses coéquipiers au restaurant

22 Septembre, 2017, 12:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Dani Alves aurait invité ses coéquipiers au restaurant

Trois jours après un événement que tout le PSG tente de minimiser, l'arrière droit brésilien de 34 ans a donc décidé de prendre les choses en main alors qu'il est lui aussi largement impliqué dans la brouille Cavani/Neymar puisque c'est lui qui, à la 57ème minute, avait pris le ballon devant Cavani et l'avait offert à Neymar malgré les demandes de l'Uruguayen.

Après l'explication en tête à tête entre Cavani et Neymar, au sujet de l'affaire du penalty lors de PSG-Lyon (2-0), Dani Alves a eu une belle initiative pour ressouder le groupe après ce premier couac de la saison. Un comportement qui n'avait pas manqué de faire parler, jusqu'en Uruguay, où Diego Forlan s'est montré très dur avec Alves. Il a déjà démontré qu'il savait les tirer et qu'il pouvait marquer sur ces phases de jeu. "Je ne sais pas quel match vous avez regardé, mais pour votre information, je n'ai pris le ballon à aucun coéquipier, au contraire c'est à moi qu'on l'a pris", a rétorqué l'ancien joueur du FC Barcelone sur Twitter. Avant de dégainer la sulfateuse dans un second tweet: "Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup franc du PSG, c'est moi qui l'ai marqué. À mon avis, ce serait une erreur".

Dembélé de retour plus tôt que prévu — Barça
Dembélé devrait être absent trois mois et demi et ne devrait donc, sauf surprise, plus jouer en 2017. Sur le réseau social Instagram , il a annoncé qu'il effectuera son retour dans deux mois.


Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.


Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.


No sé que partido vieron ustedes pero para vuestra información no quite balón a ningún compañero, al revés a mi me quitaron! Et encore moins celles du principal intéressé, Daniel Alves. C'est Thiago Silva, le capitaine, qui a servi d'interprète.

Unai Emery, lui, n'a pas voulu dévoiler qui allait désormais se charger de la transformation des penalties. "Je vais le dire d'abord aux joueurs et aussi à toute l'équipe", a dit le coach espagnol.

Conseillé:



Populaire

Le premier transport commercial vers la Lune est prêt au lancement — Espace
En attendant, les expéditeurs recevront des mises à jour régulières sur l'évolution du projet, et ce, jusqu'à l'alunissage. DHL propose pour cela des DHL MoonBox , sortes de petites capsules, toutes réunies dans un conteneur fermé sur la Lune.

Matthieu Delormeau oublie avoir déjà rencontré l'épouse de Pierre Ménès
Qu'ils viennent me parler, peut-être que je ne suis pas si inintéressante que ça! On ne vous a pourtant pas vu à l'image . A l'annonce de la venue de Matthieu Delormeau dans TPMP , Pierre Ménès avait eu des mots très durs à son égard.

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .

Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit
La Première ministre britannique Theresa May , le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.

Vampyr et Call of Cthulhu manqueront la fin d'année
Call of Cthulhu était également attendu à la fin de l'année , et lui aussi vient d'être repoussé à 2018, sans plus de précisions. En effet, le jeu vidéo victorien qui vous permettra d'incarner le vampire et médecin, Jonathan E.

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.

L'OM trolle le PSG, Neymar et Cavani (mais n'assume qu'à moitié) — Penaltygate
L'histoire du clash Neymar-Cavani n'est définitivement pas finie, et c'est maintenant l'Olympique de Marseille qui s'en mêle. Le tout en légende d'une photo d'accolade entre Florian Thauvin et Maxime Lopez , deux milieux de l'OM.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.