PSG : Dani Alves aurait invité ses coéquipiers au restaurant

22 Septembre, 2017, 12:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : «Neymar n'a pas encore cette dimension du big boss du PSG comme on peut l'entendre…»

Trois jours après un événement que tout le PSG tente de minimiser, l'arrière droit brésilien de 34 ans a donc décidé de prendre les choses en main alors qu'il est lui aussi largement impliqué dans la brouille Cavani/Neymar puisque c'est lui qui, à la 57ème minute, avait pris le ballon devant Cavani et l'avait offert à Neymar malgré les demandes de l'Uruguayen.

Après l'explication en tête à tête entre Cavani et Neymar, au sujet de l'affaire du penalty lors de PSG-Lyon (2-0), Dani Alves a eu une belle initiative pour ressouder le groupe après ce premier couac de la saison. Un comportement qui n'avait pas manqué de faire parler, jusqu'en Uruguay, où Diego Forlan s'est montré très dur avec Alves. Il a déjà démontré qu'il savait les tirer et qu'il pouvait marquer sur ces phases de jeu. "Je ne sais pas quel match vous avez regardé, mais pour votre information, je n'ai pris le ballon à aucun coéquipier, au contraire c'est à moi qu'on l'a pris", a rétorqué l'ancien joueur du FC Barcelone sur Twitter. Avant de dégainer la sulfateuse dans un second tweet: "Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup franc du PSG, c'est moi qui l'ai marqué. À mon avis, ce serait une erreur".

Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).


Dembélé de retour plus tôt que prévu — Barça
Dembélé devrait être absent trois mois et demi et ne devrait donc, sauf surprise, plus jouer en 2017. Sur le réseau social Instagram , il a annoncé qu'il effectuera son retour dans deux mois.


Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.


No sé que partido vieron ustedes pero para vuestra información no quite balón a ningún compañero, al revés a mi me quitaron! Et encore moins celles du principal intéressé, Daniel Alves. C'est Thiago Silva, le capitaine, qui a servi d'interprète.

Unai Emery, lui, n'a pas voulu dévoiler qui allait désormais se charger de la transformation des penalties. "Je vais le dire d'abord aux joueurs et aussi à toute l'équipe", a dit le coach espagnol.

Conseillé:



Populaire

France EuroMillions: 14 membres d'une même famille gagnent 28 millions!
Après avoir la découverte du tirage, la fratrie a soigneusement conservé son ticket en le protégeant dans une pochette plastique. Ils viennent de remporter la coquette somme de 28 millions d'euros en jouant à l'EuroMillions.

Un rapport s'inquiète de la présence d'aluminium — Vaccins
Une découverte "extraordinaire", d'après un membre du Conseil, qui fait actuellement l'objet d'un dépôt de brevet par les chercheurs.

Découvrez qui de Tanya ou Julie est partie! (spoiler) — Secret Story
Il a le choix entre révéler un indice capital sur son secret (et donc celui de Charlène) ou nominer directement Charlène. En effet, Laura a pu visionner des images des habitants en train de divulguer tout le bien qu'ils pensent d'elle.

Découvrez qui a fait capoter le transfert d'Aubameyang à Paris
Désireux de quitter Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté en Allemagne. Pierre-Emerick Aubameyang a bien été en contact avec le PSG au début du mercato.

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .

Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit
La Première ministre britannique Theresa May , le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

L'OM trolle le PSG, Neymar et Cavani (mais n'assume qu'à moitié) — Penaltygate
L'histoire du clash Neymar-Cavani n'est définitivement pas finie, et c'est maintenant l'Olympique de Marseille qui s'en mêle. Le tout en légende d'une photo d'accolade entre Florian Thauvin et Maxime Lopez , deux milieux de l'OM.

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais
La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.