Premier League: Liverpool a eu chaud à Leicester

24 Septembre, 2017, 01:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Islam Slimani Leicester City

Les Reds, qui restaient sur quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, avaient à cœur de se relancer.

Liverpool est encore convalescent, mais il a au moins retrouvé le goût de la victoire samedi.

OM : Garcia évasif pour Mitroglou
L'entraîneur phocéen a également évoqué les autres blessés, Aymen Abdennour (cuisse) et Kostas Mitroglou (cuisse). Impossible, à quelques heures de la fin du mercato, de faire machine arrière.


Bernard Tapie serait gravement malade, selon un supporter de l'OM
En hommage et en soutien à l'ancien ministre et homme d'affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. Joint par RMC Sport , Stéphane Tapie, ému, nous a confirmé la maladie de son père, sans en avoir évoqué la nature.


Alaves-Real Madrid: Zinedine Zidane espère qu'Enzo, son fils, ne marquera pas
Il faudra voir aussi si Zinédine convoque pour ce match son deuxième fils, Luca (19 ans), troisième gardien du Real. Je suis attentif à son évolution comme joueur, mais je lui parle comme un père.


Les Reds ont souffert ce samedi à Leicester, mais en sont repartis avec l'essentiel: les trois points (2-3). Un résultat précieux pour ne pas se laisser décrocher dans la course à l'Europe et pour rester dans le bon wagon (5eme, à égalité de points avec Tottenham et Watford). Réveil du magicien brésilien donc, qui transperce la lucarne de Schmeichel quelques instants plus tard, d'un coup franc magistral (23 ).

Sur le but du 1-2 d'Okazaki, Simon Mignolet manque d'autorité dans sa sortie aérienne même s'il est vrai que le joueur japonais de Leicester semble l'accrocher au préalable et que l'arbitre aurait pu (dû?) siffler une faute contre le gardien. Bien loin d'un Liverpool relancé à défaut d'être totalement rassuré.

Conseillé:

  • PSG - Promotions pour Rabiot et Cavani

    PSG - Promotions pour Rabiot et Cavani

    Tout comme Thiago Motta , l'attaquant Edinson Cavani peut désormais remplacer Thiago Silva en tant que titulaire du brassard. Alors, d'après L'Equipe , l'entraîneur du PSG a décidé de promouvoir Edinson Cavani, au club depuis 2013, vice-capitaine.
    Bernard Laporte inaugure le nouveau stade de rugby à Saint-Fort

    Bernard Laporte inaugure le nouveau stade de rugby à Saint-Fort

    En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre. Et toujours selon les informations de RMC Sport, la FFR planchait déjà sur un plan B pour l'organisation de France-Japon.
    Forlan défend Cavani et accuse Alves... qui lui répond sèchement

    Forlan défend Cavani et accuse Alves... qui lui répond sèchement

    Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. "C'est puéril. Même si, d'apparence, Daniel Alves semble un tantinet agacé.
  • Gourvennec apprécie la progression — Bordeaux

    Gourvennec apprécie la progression — Bordeaux

    Mendy (75e) et Cafu (90e+3) furent les buteurs bordelais tandis que Salibur (46e) a réduit le score pour les Bretons. De son côté Bordeaux s'est imposé 3-1 dans un match plaisant face à Guingamp, l'ancien club de Jocelyn Gourvennec.
    Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang

    Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang

    Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats. Pour le compte de la 6e journée de Premier League , Tottenham a dominé difficilement West Ham (3-2).
    Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes

    Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes

    Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.
  • NFL - Donald Trump :

    NFL - Donald Trump : "Renvoyez ce fils de p..."

    Sous les applaudissement de la salle, il s'en est pris à ceux qui mettaient un genou à terre pendant le Star-Spangled Banner, l'hymne américain.
    Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE

    Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE

    Etant restés de nombreuses saisons à Saint-Etienne, Ghoulam et Zouma veulent une requalification de leur ancien CDD en CDI. Ils ont débuté leur action à l'été 2016, mais l'information a seulement été révélée ce vendredi par Le Progrès .
    Selon Séoul, le séisme en Corée du Nord serait naturel

    Selon Séoul, le séisme en Corée du Nord serait naturel

    A ce jour, les experts du service sismique chinois CENC ne peuvent le déterminer. Il pourrait être la conséquence d'une explosion.
  • Rencontre entre Fatou Bensouda et Ali Bongo Ondimba à New York

    Rencontre entre Fatou Bensouda et Ali Bongo Ondimba à New York

    Emmanuel Macron avait adressé ses félicitations à Ali Bongo Ondimba pour la célébration de la fête nationale le 17 août.
    Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson

    Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson

    Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon.
    Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves

    Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves

    Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux ", a lancé Forlan (38 ans), Ballon d'Or du Mondial-2010, sur la radio Cope .


Populaire

Rugby : le MHR s'incline à Bordeaux 47 à 17
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Les Girondins ont décroché le point de bonus offensif en inscrivant cinq essais, contre deux aux Héraultais.

Élections allemandes : Merkel bien partie pour rester, malgré l'explosion de la précarité
Le parti social-démocrate, membre minoritaire de la coalition gouvernementale actuelle, a perdu espoir de battre Angela Merkel . Les partis de gauche SPD, Linke et Verts ont peu de chances de réunir ensemble assez de voix pour former une majorité.

Radamel Falcao, c'est quoi ces stats de malade — ASM
C'est dire la performance du Colombien qui fait rarement briller les gardiens (12 frappes cadrées en L1, 11 buts). Heureusement, ils peuvent compter sur la forme étincelante de leur canonnier Radamel Falcao.

Kylie Jenner: elle est enceinte de son premier enfant!
Elle l'a d'ailleurs déjà un peu fait en postant une photo en compagnie de ses amis sur Snapchat où, vêtue d'un t-shirt ample, on peut apercevoir un baby bump.

Nasser al-Khelaïfi à l'attaque face aux critiques en Ligue 1
NAK a fait passer un messager d'union " pour se développer et que lui soutenait tous les clubs français engagés en Coupes d'Europe ".

Le président Barzani tient au référendum malgré les pressions — Kurdistan irakien
Selon les autorités kurdes, une victoire du oui n'entraînera pas illico l'annonce de l'indépendance mais constituera un moyen de pression pour arracher à Bagdad des concessions sur les contentieux liés au pétrole et aux finances.

L'Iran affirme avoir testé "avec succès" son nouveau missile balistique
D'une portée de 2000 kilomètres et contenant de multiples têtes, cette arme a été dévoilée vendredi. Ces derniers temps, le ton ne cesse de monter entre les États-Unis et l'Iran.

L'enseigne Hema va mettre fin aux vêtements "genrés"
Cependant, ces vêtements se trouveront dans un seul et même rayon, celui des "kids", et les prochaines collections proposeront des vêtements moins stéréotypés.

S&P abaisse la note de la Chine en raison de "risques financiers"
L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé le 21 septembre avoir abaissé d'un cran la note de la dette chinoise en raison de " risques financiers " jugés trop élevés.

PSG : Daniel Alves répond à Forlan !
Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d' un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité . Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup-franc du PSG , c'est moi qui l'ai marqué.