Premier League: Liverpool a eu chaud à Leicester

24 Septembre, 2017, 01:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Coupe de la Ligue anglaise Liverpool élimin

Les Reds, qui restaient sur quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, avaient à cœur de se relancer.

Liverpool est encore convalescent, mais il a au moins retrouvé le goût de la victoire samedi.

Nasser al-Khelaïfi à l'attaque face aux critiques en Ligue 1
NAK a fait passer un messager d'union " pour se développer et que lui soutenait tous les clubs français engagés en Coupes d'Europe ".


Le président Barzani tient au référendum malgré les pressions — Kurdistan irakien
Selon les autorités kurdes, une victoire du oui n'entraînera pas illico l'annonce de l'indépendance mais constituera un moyen de pression pour arracher à Bagdad des concessions sur les contentieux liés au pétrole et aux finances.


L'enseigne Hema va mettre fin aux vêtements "genrés"
Cependant, ces vêtements se trouveront dans un seul et même rayon, celui des "kids", et les prochaines collections proposeront des vêtements moins stéréotypés.


Les Reds ont souffert ce samedi à Leicester, mais en sont repartis avec l'essentiel: les trois points (2-3). Un résultat précieux pour ne pas se laisser décrocher dans la course à l'Europe et pour rester dans le bon wagon (5eme, à égalité de points avec Tottenham et Watford). Réveil du magicien brésilien donc, qui transperce la lucarne de Schmeichel quelques instants plus tard, d'un coup franc magistral (23 ).

Sur le but du 1-2 d'Okazaki, Simon Mignolet manque d'autorité dans sa sortie aérienne même s'il est vrai que le joueur japonais de Leicester semble l'accrocher au préalable et que l'arbitre aurait pu (dû?) siffler une faute contre le gardien. Bien loin d'un Liverpool relancé à défaut d'être totalement rassuré.

Conseillé:



Populaire

Rencontre entre Fatou Bensouda et Ali Bongo Ondimba à New York
Emmanuel Macron avait adressé ses félicitations à Ali Bongo Ondimba pour la célébration de la fête nationale le 17 août.

Résultats Premier League : les Manchester enchaînent, Morata voit triple avec Chelsea
Titularisé en tant que capitaine, il a remporté (2-1) son 300ème match sous le maillot des Citizen. Bernardo Silva, Raheem Sterling et Leroy Sané sortent du banc pour accompagner Gabriel Jesus.

Bernard Tapie serait gravement malade, selon un supporter de l'OM
En hommage et en soutien à l'ancien ministre et homme d'affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. Joint par RMC Sport , Stéphane Tapie, ému, nous a confirmé la maladie de son père, sans en avoir évoqué la nature.

Élections allemandes : Merkel bien partie pour rester, malgré l'explosion de la précarité
Le parti social-démocrate, membre minoritaire de la coalition gouvernementale actuelle, a perdu espoir de battre Angela Merkel . Les partis de gauche SPD, Linke et Verts ont peu de chances de réunir ensemble assez de voix pour former une majorité.

Bernard Laporte inaugure le nouveau stade de rugby à Saint-Fort
En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre. Et toujours selon les informations de RMC Sport, la FFR planchait déjà sur un plan B pour l'organisation de France-Japon.

Le 25 septembre s'annonce chaud — Blocage des routiers
Le coup d'envoi sera donné dans la nuit de dimanche à lundi, avec des modalités d'action encore à définir localement. Le transport routier c'est "de la sous-traitance en cascade", explique Patrice Clos de FO.

Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson
Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon.

Selon Séoul, le séisme en Corée du Nord serait naturel
A ce jour, les experts du service sismique chinois CENC ne peuvent le déterminer. Il pourrait être la conséquence d'une explosion.

Manifestation anti loi travail à Dijon : faible mobilisation ce jeudi
Durant cette procédure de ratification, les députés et les sénateurs auront le loisir de modifier le contenu des ordonnances. Et il faudra encore attendre le feu vert du Parlement pour que les ordonnances deviennent officiellement des textes de lois.

S&P abaisse la note de la Chine en raison de "risques financiers"
L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé le 21 septembre avoir abaissé d'un cran la note de la dette chinoise en raison de " risques financiers " jugés trop élevés.