Pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée — IKEA Place

22 Septembre, 2017, 13:37 | Author: Come Portier
  • Pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée — IKEA Place

Un rêve désormais possible pour tous ceux qui ont téléchargé IOS 11, la nouvelle mise à jour du système d'exploitation des iPhone et iPad disponible depuis le 19 septembre.

Le géant suédois a encore frappé en lançant une application aussi pratique qu'amusante: Ikea Place.

Un rapport s'inquiète de la présence d'aluminium — Vaccins
Une découverte "extraordinaire", d'après un membre du Conseil, qui fait actuellement l'objet d'un dépôt de brevet par les chercheurs.


Un djihadiste français transféré en France — Turquie
Le 11 septembre, il a été transféré vers la France avec son épouse et leurs deux enfants, révèle jeudi le journal L'Opinion . C'est l'un de ses proches qui a signalé son départ à la police en novembre de cette année-là.


Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Les athlètes seront contactés par courrier électronique et par les médias sociaux. Les courses de 21,1 km et de 10 km auront lieu dimanche matin.


Un moyen qui évitera par exemple de se retrouver avec des tables basses trop encombrantes ou encore des meubles dont les coloris ne vont pas avec la couleur de la pièce.

L'application n'est pas encore disponible en France (USA seulement) mais devrait bientôt arriver. " IKEA Place donne une impression précise de la taille, du design et de la fonctionnalité du meuble dans une maison", a précisé l'entreprise dans sa description de l'application. Une photo pourrait en effet être plus décisive qu'un catalogue dans les processus de ventes. La réalité augmentée qui était jusqu'a maintenant un simple gadget assimilé au jeu. Il utilisait la géolocalisation pour permettre à ses utilisateurs d'attraper des Pokémon, ces petites créatures aux formes et aux pouvoirs magiques multiples, popularisées il y a près de deux décennies.

Conseillé:



Populaire

Le monde commence à manquer d'antibiotiques — OMS
Plus de 800 millions de dollars par an seraient nécessaires pour trouver de nouveaux médicaments. C'est l'alerte lancée par l'Organisation mondiale de la santé (Oms) dans un nouveau rapport.

La justice condamne le tirage au sort — APB
Son objectif est clair: mettre fin au tirage au sort pour la rentrée 2018, en accompagnant mieux l'orientation des lycéens. Le Conseil d'Etat doit trancher dans les semaines à venir sur la légalité des tirages au sort dans certaines filières .

Pas de lien prouvé de causalité entre pesticides et cancer — Affaire Bibeyran
Depuis 2009, la sœur de l'ouvrier viticole est devenue lanceuse d'alerte et fondatrice du collectif Info Médoc pesticides . Une pétition a également été mise en ligne avec près de 200 000 signatures.

Villeurbanne : des "risques de discriminations" au crédit bancaire "avérés"
Néanmoins, l'organisation assure que si des cas de discriminations étaient avérés, alors "nous ne pourrions que les condamner vigoureusement ".

Boursorama annonce la démission de sa Directrice générale — SOCIETE GENERALE
Alexandre Bompard, devenu fin juillet Pdg de Carrefour , nomme Marie Cheval comme directrice du digital. Elle avait occupé le poste de head of global transactions and payment services de la banque.

Découvrez qui de Tanya ou Julie est partie! (spoiler) — Secret Story
Il a le choix entre révéler un indice capital sur son secret (et donc celui de Charlène) ou nominer directement Charlène. En effet, Laura a pu visionner des images des habitants en train de divulguer tout le bien qu'ils pensent d'elle.

Découvrez qui a fait capoter le transfert d'Aubameyang à Paris
Désireux de quitter Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté en Allemagne. Pierre-Emerick Aubameyang a bien été en contact avec le PSG au début du mercato.

Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.