Pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée — IKEA Place

22 Septembre, 2017, 13:37 | Author: Come Portier
  • Pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée — IKEA Place

Un rêve désormais possible pour tous ceux qui ont téléchargé IOS 11, la nouvelle mise à jour du système d'exploitation des iPhone et iPad disponible depuis le 19 septembre.

Le géant suédois a encore frappé en lançant une application aussi pratique qu'amusante: Ikea Place.

Le premier transport commercial vers la Lune est prêt au lancement — Espace
En attendant, les expéditeurs recevront des mises à jour régulières sur l'évolution du projet, et ce, jusqu'à l'alunissage. DHL propose pour cela des DHL MoonBox , sortes de petites capsules, toutes réunies dans un conteneur fermé sur la Lune.


Découvrez qui a fait capoter le transfert d'Aubameyang à Paris
Désireux de quitter Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté en Allemagne. Pierre-Emerick Aubameyang a bien été en contact avec le PSG au début du mercato.


XL Airways : Toulouse - La réunion et Toulouse - La Martinique en direct
Les liaisons ont le mérite d'être directes, c'est-à-dire sans passage obligatoire par Paris. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de XL Airways .


Un moyen qui évitera par exemple de se retrouver avec des tables basses trop encombrantes ou encore des meubles dont les coloris ne vont pas avec la couleur de la pièce.

L'application n'est pas encore disponible en France (USA seulement) mais devrait bientôt arriver. " IKEA Place donne une impression précise de la taille, du design et de la fonctionnalité du meuble dans une maison", a précisé l'entreprise dans sa description de l'application. Une photo pourrait en effet être plus décisive qu'un catalogue dans les processus de ventes. La réalité augmentée qui était jusqu'a maintenant un simple gadget assimilé au jeu. Il utilisait la géolocalisation pour permettre à ses utilisateurs d'attraper des Pokémon, ces petites créatures aux formes et aux pouvoirs magiques multiples, popularisées il y a près de deux décennies.

Conseillé:



Populaire

La justice condamne le tirage au sort — APB
Son objectif est clair: mettre fin au tirage au sort pour la rentrée 2018, en accompagnant mieux l'orientation des lycéens. Le Conseil d'Etat doit trancher dans les semaines à venir sur la légalité des tirages au sort dans certaines filières .

Un djihadiste français transféré en France — Turquie
Le 11 septembre, il a été transféré vers la France avec son épouse et leurs deux enfants, révèle jeudi le journal L'Opinion . C'est l'un de ses proches qui a signalé son départ à la police en novembre de cette année-là.

Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).

Dembélé de retour plus tôt que prévu — Barça
Dembélé devrait être absent trois mois et demi et ne devrait donc, sauf surprise, plus jouer en 2017. Sur le réseau social Instagram , il a annoncé qu'il effectuera son retour dans deux mois.

La ville et la métropole disent adieu à Microsoft — Rennes
Rennes Métropole a décision de ne pas renouveler le contrat avec Microsoft pour la location du système de messagerie Outlook. La ville de Munich qui avait décidé de passer sous Linux a opté en février pour un retour à Windows en 2021.

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .

OL : Genesio demande plus à ses attaquants
Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.