Pari gagné pour Yvan Bourgnon

22 Septembre, 2017, 19:50 | Author: Claudine Rigal
  • Pari gagné pour Yvan Bourgnon

"Honnêtement, c'est la première fois que je ressens vraiment la peur sur l'eau (...) Clairement je me suis mis en danger de mort." a-t-il déclaré à peine débarqué sur l'île danoise. Tout est précaire. La moindre erreur et c'est la sanction immédiate, la mort est proche. Adaptant son sommeil à des tranches de 5 à 10 minutes, Yvan Bourgnon a dû faire face à de violentes tempêtes qui ont secoué la région. Mais ce défi Bimédia est de loin le défi le plus dangereux qu'il ait jamais relevé.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


L'inquiétant portrait du principal suspect — Maëlys
Pour rappel, la fillette a disparu lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, dans la nuit de samedi à dimanche 27 août. Les enquêteurs n'excluent pas la présence d'un eventuel complice ou d'un commanditaire pour l'enlèvement de la fillette.


Un séisme de magnitude 7,1 secoue la ville de México
Actuellement 40 % des foyers de la ville de Mexico et 60 % de l'Etat de Morelos sont privés d'électricité. Le maire Mancera a déclaré l'état d'urgence et le conseil municipal a tenu une réunion d'urgence.


Parti le 13 juillet dernier de Nome (Alaska), le navigateur aux attaches brévinoises (il a grandi sur la côte de Jade, où ses parents vivent toujours) boucle ainsi le Défi Bimedia, premier passage du nord-ouest sur un catamaran de sport en solitaire, sans habitacle, ni assistance, après 72 jours de mer. Durant son périple, il a aussi été bloqué par les glaces pendant plus de 2 semaines avant de pouvoir se frayer un chemin. "Mes mains sont dans un sale état et je suis inquiet pour mes pieds, je ne sens plus la moitié de mes pieds". "Ce défi n'était pas raisonnable, je le reconnais".

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Une femme disparue depuis des semaines retrouvée vivante dans un utilitaire — Gard
Les militaires ne retrouvent pas la jeune femme dans le logement mais décident d'approfondir leurs recherches à proximité. Sa famille était sans nouvelles d'elle depuis sa disparition, en juin dernier, au Grau-du-Roi.

Marseille se prépare à accueillir les Jeux 2024
Après avoir exposé son cas personnel, elle lui a dit qu'il faisait une politique trop "libéraliste" (sic). La ville de Marseille, aussi, accueillera les Jeux olympiques de 2024, attribués récemment à Paris.

Riverdale : un spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière est en développement
Quand à The Chilling Adventures of Sabrina , aucune date de diffusion précise n'a pour le moment été communiquée. Et on préfère vous prévenir tout de suite: l'ambiance sera radicalement différente.

Sur CNN, Emmanuel Macron fait l'éloge de son épouse
Emmanuel Macron a répondu sèchement hier à une journaliste qui lui demandait pourquoi il avait choisi, pendant sa visite à l'ONU, de s'exprimer d'abord sur la chaîne américaine CNN plutôt que sur un média français.

Justin Trudeau fait de la diplomatie avec ses chaussettes Chewbacca
Un détail qui n'a pas échappé aux internautes. "Des chaussettes Chewbacca? ", lui a lancé le comédien depuis son compte Twitter. En effet, Monsieur Trudeau portait des chaussettes rigolotes à l'effigie de Chewbacca, le sympathique personnage de Star Wars .

Dortmund reprend le pouvoir — Bundesliga
Le leader, qui n'a toujours pas concédé le moindre but en championnat, compte un point d'avance sur le Bayern Munich . Shinji Kagawa (24e), Pierre-Emerick Aubameyang (63e) et Christian Pulisic (79e) ont marqué pour le Borussia.

Pour découvrir comment sera votre salon avec la réalité augmentée — IKEA Place
Le géant suédois a encore frappé en lançant une application aussi pratique qu'amusante: Ikea Place . Une photo pourrait en effet être plus décisive qu'un catalogue dans les processus de ventes.

La justice condamne le tirage au sort — APB
Son objectif est clair: mettre fin au tirage au sort pour la rentrée 2018, en accompagnant mieux l'orientation des lycéens. Le Conseil d'Etat doit trancher dans les semaines à venir sur la légalité des tirages au sort dans certaines filières .

Pas de lien prouvé de causalité entre pesticides et cancer — Affaire Bibeyran
Depuis 2009, la sœur de l'ouvrier viticole est devenue lanceuse d'alerte et fondatrice du collectif Info Médoc pesticides . Une pétition a également été mise en ligne avec près de 200 000 signatures.