OL : Genesio demande plus à ses attaquants

22 Septembre, 2017, 01:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Genesio refuse d’enfoncer un attaquant décevant

"On leur demande beaucoup et il faut aussi voir ce qui a fonctionné", a expliqué au Progrès le coach de l'OL, même si ce match " compliqué " n'a pas empêché Nabil Fékir d'être par exemple à la fois présent à l'effort défensif et aussi de lancer les attaques en faisant jouer ses coéquipiers. Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. Un problème dont Bruno Genésio croit deviner la cause. Sur le plan comptable, ses statistiques sont tout à fait honorables avec un but et trois passes décisives en cinq titularisations, l'ancien joueur de Manchester United déçoit dans le jeu, où ses tentatives en solitaire agacent ses partenaires. Je pense que c'est inhibant, surtout avec une équipe très jeune. "Après le nul contre l'Apollon Limassol (1-1) et la défaite à Paris (0-2), Bruno Genesio ne souhaite pas mettre en avant l'importance d'un succès, afin d'engranger des points".

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.


Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.


46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.


Enfin, Genésio a aussi rappelé les objectifs du club et écarté l'idée que sa formation se retrouve dans l'urgence après seulement un revers concédé. "Après les deux premiers matches, j'avais dit qu'on ne jouait pas le titre, a-t-il d'abord relevé". Nous, c'est notre devoir d'être lucide par rapport à ça, a indiqué le technicien rhodanien. Ça ne sert à rien de rabâcher qu'il y a une obligation de résultat. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus. La saison c'est 38 matches, il faut se concentrer (.) Obligation? Les joueurs savent quand ils entrent sur le terrain qu'ils viennent pour gagner.

Conseillé:

  • Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès

    Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès

    Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.
    Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

    Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

    C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.
    Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU

    Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU

    Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".
  • L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation

    Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.
    L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine

    L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine

    Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.
    Pyongyang compare les menaces de Trump aux

    Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"

    Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.
  • Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

    Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

    La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.
    Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

    Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

    Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.
    Nations League, qui contre qui ?

    Nations League, qui contre qui ?

    Les nations européennes seront divisées en quatre ligues, de A à D, toutes divisées en 4 poules de 3 ou 4 équipes . Un pays hôte sera nommé par le Comité exécutif de l'UEFA en décembre 2018 parmi les équipes finalistes.
  • Un direct interrompu par un bébé en pleurs

    Un direct interrompu par un bébé en pleurs

    Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.
    Ça brûle pour Diego Costa — Atlético

    Ça brûle pour Diego Costa — Atlético

    C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.
    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Alors que "The Defenders" est désormais fini et n'a pas vraiment conquis les fans, " The Punisher " se prépare à faire son entrée. Travaillant sur l'adaptation depuis janvier 2016, Netflix va apporter de la violence dans son univers Marvel.


Populaire

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.

L'OM trolle le PSG, Neymar et Cavani (mais n'assume qu'à moitié) — Penaltygate
L'histoire du clash Neymar-Cavani n'est définitivement pas finie, et c'est maintenant l'Olympique de Marseille qui s'en mêle. Le tout en légende d'une photo d'accolade entre Florian Thauvin et Maxime Lopez , deux milieux de l'OM.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris
Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .

Google s'engage avec l'ALPA pour lutter contre le piratage via YouTube
L'accord prévoit également un soutien financier de Google à l'ALPA et un accompagnement des ayants droit via des formations.

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.

Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?
Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.

Martinez "tend la main" à Mailly et Berger — Code du travail
Une première mobilisation avait eu lieu le 12 septembre dernier dans le chef-lieu et avait rassemblé environ 2 000 personnes.