OL : Genesio demande plus à ses attaquants

22 Septembre, 2017, 01:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Genesio

"On leur demande beaucoup et il faut aussi voir ce qui a fonctionné", a expliqué au Progrès le coach de l'OL, même si ce match " compliqué " n'a pas empêché Nabil Fékir d'être par exemple à la fois présent à l'effort défensif et aussi de lancer les attaques en faisant jouer ses coéquipiers. Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. Un problème dont Bruno Genésio croit deviner la cause. Sur le plan comptable, ses statistiques sont tout à fait honorables avec un but et trois passes décisives en cinq titularisations, l'ancien joueur de Manchester United déçoit dans le jeu, où ses tentatives en solitaire agacent ses partenaires. Je pense que c'est inhibant, surtout avec une équipe très jeune. "Après le nul contre l'Apollon Limassol (1-1) et la défaite à Paris (0-2), Bruno Genesio ne souhaite pas mettre en avant l'importance d'un succès, afin d'engranger des points".

Vampyr et Call of Cthulhu manqueront la fin d'année
Call of Cthulhu était également attendu à la fin de l'année , et lui aussi vient d'être repoussé à 2018, sans plus de précisions. En effet, le jeu vidéo victorien qui vous permettra d'incarner le vampire et médecin, Jonathan E.


L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.


Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.


Enfin, Genésio a aussi rappelé les objectifs du club et écarté l'idée que sa formation se retrouve dans l'urgence après seulement un revers concédé. "Après les deux premiers matches, j'avais dit qu'on ne jouait pas le titre, a-t-il d'abord relevé". Nous, c'est notre devoir d'être lucide par rapport à ça, a indiqué le technicien rhodanien. Ça ne sert à rien de rabâcher qu'il y a une obligation de résultat. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus. La saison c'est 38 matches, il faut se concentrer (.) Obligation? Les joueurs savent quand ils entrent sur le terrain qu'ils viennent pour gagner.

Conseillé:



Populaire

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .

Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS
Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation
Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.

Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.

Google s'engage avec l'ALPA pour lutter contre le piratage via YouTube
L'accord prévoit également un soutien financier de Google à l'ALPA et un accompagnement des ayants droit via des formations.

Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?
Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.

Martinez "tend la main" à Mailly et Berger — Code du travail
Une première mobilisation avait eu lieu le 12 septembre dernier dans le chef-lieu et avait rassemblé environ 2 000 personnes.