NFL - Donald Trump : "Renvoyez ce fils de p..."

23 Septembre, 2017, 17:19 | Author: Claudine Rigal
  • NFL - Donald Trump :

Spécialiste en diatribes spontanées - souvent sur Twitter - c'est, cette fois-ci en plein discours, que le président des États-Unis a sorti son dernier tacle. "Ces commentaires qui visent à diviser prouvent qu'il y a un déplorable manque de respect envers la NFL, notre beau sport et tous nos joueurs, ainsi qu'un échec à constater l'envahissante force positive que nos clubs et nos joueurs représentent pour nos communautés". Sous les applaudissement de la salle, il s'en est pris à ceux qui mettaient un genou à terre pendant le Star-Spangled Banner, l'hymne américain.

Ils suivent ainsi l'exemple de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback de San Francisco (désormais tricard en NFL), qui avait décidé de bouder l'hymne en raison des multiples violences policières envers les personnes noires à l'été 2016. "Nous sommes fier de notre pays, notre respectons notre drapeau..." En meeting à Huntsville (Alabama), vendredi 22 septembre, le président américain s'est lancé dans une charge très vulgaire à l'encontre des joueurs de football américain qui s'agenouillent pendant l'hymne national pour protester contre le traitement des Noirs par la police.

NFL - Donald Trump :

Et une de plus pour Donald Trump.

Forlan défend Cavani et accuse Alves... qui lui répond sèchement
Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. "C'est puéril. Même si, d'apparence, Daniel Alves semble un tantinet agacé.


Sans Memphis ni Cornet, grande première pour Geubbels à 16 ans — OL
Deux surprises dans le groupe avec les absences de Memphis Depay et Maxwel Cornet, qui ne sont pourtant pas blessés. Clément Grenier et Jordan Ferri, eux, font leur retour.


Les Forces démocratiques syriennes annoncent contrôler 80% de Raqqa
Les FDS, une coalition de combattants kurdes et arabes, ont affirmé mercredi que la bataille de Raqa "touchait à sa fin".


Conseillé:



Populaire

Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang
Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats. Pour le compte de la 6e journée de Premier League , Tottenham a dominé difficilement West Ham (3-2).

Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves
Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux ", a lancé Forlan (38 ans), Ballon d'Or du Mondial-2010, sur la radio Cope .

Alaves-Real Madrid: Zinedine Zidane espère qu'Enzo, son fils, ne marquera pas
Il faudra voir aussi si Zinédine convoque pour ce match son deuxième fils, Luca (19 ans), troisième gardien du Real. Je suis attentif à son évolution comme joueur, mais je lui parle comme un père.

Manifestation anti loi travail à Dijon : faible mobilisation ce jeudi
Durant cette procédure de ratification, les députés et les sénateurs auront le loisir de modifier le contenu des ordonnances. Et il faudra encore attendre le feu vert du Parlement pour que les ordonnances deviennent officiellement des textes de lois.

Garbine Muguruza, entame réussie — Tokyo
Muguruza a laissé son adversaire revenir à 3-3 en deuxième manche avec une rare double faute. L'autre demie se jouera entre Angelique Kerber (14e) et Anastasia Pavlyuchenkova (23e).

VIDÉO - Bielsa revient sur son départ de l'OM
Tout ce que nous avons essayé de faire, dans notre projet de jeu, tout cela a été neutralisé par l'adversaire ". Mercredi 20 septembre 2017, l'entraîneur du #LOSC a donné une conférence de presse pour le moins mouvementée.

Dani Alves organiza jantar para reconciliar Neymar e Cavani
Está dentro da regra ruim, pois está inserido no contexto de uma sociedade viciada e que tem como lema levar vantagem. Unai Emery, em cima do muro, afirmou que não irá se meter: "eu disse a eles que precisam entrar em acordo".

"J'aurais aimé porter le maillot de l'OM" — Mathieu
Débarrassé de ses blessures à répétition, il a disputé 9 matches et inscrit 1 but toutes compétitions confondues. Depuis le Sporting Portugal qu'il a rejoint, Jérémy Mathieu avoue avoir été fan de l' OM dans son enfance.

Laver Cup : Cilic ouvre le compteur de l'Europe
L'Europe a tenu son rang de favori lors de son entrée en lice dans la Laver Cup , galop d'essai tennistique de la Ryder Cup. Pari réussi donc pour Marin Cilic , qui s'impose dans ce premier tie-break (7-4).

Monaco : bonne nouvelle pour Lemar
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. Voilà à quoi se résument les débuts de Keita Baldé sous les couleurs de l'AS Monaco.