NBA : coup de tonnerre à Oklahoma, et voici Carlemo Anthony

24 Septembre, 2017, 11:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • NBA : coup de tonnerre à Oklahoma, et voici Carlemo Anthony

La star des New York Knicks Carmelo Anthony (33 ans) est sur le point de s'engager avec Oklahoma, selon des informations distillées samedi par plusieurs médias américains.

Premier League: Liverpool a eu chaud à Leicester
Les Reds , qui restaient sur quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, avaient à cœur de se relancer. Les Reds ont souffert ce samedi à Leicester, mais en sont repartis avec l'essentiel: les trois points (2-3).


Rugby : le MHR s'incline à Bordeaux 47 à 17
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Les Girondins ont décroché le point de bonus offensif en inscrivant cinq essais, contre deux aux Héraultais.


Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE
Etant restés de nombreuses saisons à Saint-Etienne, Ghoulam et Zouma veulent une requalification de leur ancien CDD en CDI. Ils ont débuté leur action à l'été 2016, mais l'information a seulement été révélée ce vendredi par Le Progrès .


C'est l'heure du divorce entre Carmelo Anthony et New York. Dans l'échange, ces derniers recevront Enes Kanter, Doug McDermott et le choix de Chicago du deuxième tour de la Draft 2018. Paul George (arrivé cet été) et Russell Westbrook (MVP de la saison) auraient joué un énorme rôle dans sa décision d'accepter d'être envoyé à OKC. D'après ESPN, l'accord devrait s'officialiser ce lundi.

Conseillé:



Populaire

La popularité de Macron remonte en septembre
La cote de popularité du premier ministre Edouard Philippe est également en hausse, d'un point, à 48% d'opinions favorables. Une éclaircie pour Emmanuel Macron .

Gourvennec apprécie la progression — Bordeaux
Mendy (75e) et Cafu (90e+3) furent les buteurs bordelais tandis que Salibur (46e) a réduit le score pour les Bretons. De son côté Bordeaux s'est imposé 3-1 dans un match plaisant face à Guingamp, l'ancien club de Jocelyn Gourvennec.

Rencontre entre Fatou Bensouda et Ali Bongo Ondimba à New York
Emmanuel Macron avait adressé ses félicitations à Ali Bongo Ondimba pour la célébration de la fête nationale le 17 août.

Bernard Tapie serait gravement malade, selon un supporter de l'OM
En hommage et en soutien à l'ancien ministre et homme d'affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. Joint par RMC Sport , Stéphane Tapie, ému, nous a confirmé la maladie de son père, sans en avoir évoqué la nature.

La Roma déroule face à l'Udinese — Serie A
Dépassé, Udinese a su réagir en toute fin de match par Stryger Larsen (90e), mais il était trop tard pour inquiéter la Roma. C'est son sixième but en cinq matches.

Bernard Laporte inaugure le nouveau stade de rugby à Saint-Fort
En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre. Et toujours selon les informations de RMC Sport, la FFR planchait déjà sur un plan B pour l'organisation de France-Japon.

NFL - Donald Trump : "Renvoyez ce fils de p..."
Sous les applaudissement de la salle, il s'en est pris à ceux qui mettaient un genou à terre pendant le Star-Spangled Banner, l'hymne américain.

Un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré — Mexique
Selon l'USGS, l'épicentre du séisme se situe dans l'est de l'Etat d'Oaxaca, à environ 300 kilomètres de Mexico. Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico.

Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes
Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.

Alaves-Real Madrid: Zinedine Zidane espère qu'Enzo, son fils, ne marquera pas
Il faudra voir aussi si Zinédine convoque pour ce match son deuxième fils, Luca (19 ans), troisième gardien du Real. Je suis attentif à son évolution comme joueur, mais je lui parle comme un père.