Nasser al-Khelaïfi à l'attaque face aux critiques en Ligue 1

23 Septembre, 2017, 17:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Neymar et Kylian Mbapp

Le premier septembre dernier, l'UEFA annonçait de la façon suivante l'ouverture d'une enquête contre le Paris Saint-Germain, visant à vérifier si le club de la capitale française respecte bien les critères du fair-play financier imposé par l'institution qui régit le football européen.

Le Paris Saint-Germain n'apprécierait pas vraiment l'enquête de l'UEFA concernant le Fair-Play Financier. Cette réunion était l'occasion, pour Noël Le Graët, de parler calmement aux plus grands clubs français du moment afin de calmer les tensions entre Paris et ses rivaux.

NAK a fait passer un messager d'union " pour se développer et que lui soutenait tous les clubs français engagés en Coupes d'Europe ".

Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves
Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux ", a lancé Forlan (38 ans), Ballon d'Or du Mondial-2010, sur la radio Cope .


Monaco : bonne nouvelle pour Lemar
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. Voilà à quoi se résument les débuts de Keita Baldé sous les couleurs de l'AS Monaco.


L'Etat financera 200 000 contrats aidés en 2018
Ils sont, avait-il argué, " trop coûteux " pour les caisses de l'État et " peu efficaces " dans la lutte contre le chômage. Le gouvernement se fixe aussi l'objectif de " 10 000 contrats de professionnalisation expérimentaux dans l'année ".


Nasser Al-Khelaïfi aurait même pris la parole, d'après L'Équipe, afin d'adresser un message à ses homologues, en particulier à Jean-Michel Aulas.

Selon les informations de l'Equipe, Victoriano Melero, le nouveau secrétaire général du club parisien, un ancien de la FFF, a répété que le club ne comprenait toujours pas sur quoi reposait l'enquête de l'UEFA. Les différentes critiques venant de France, mais aussi de l'étranger où le président de la Liga s'est lâché à plusieurs reprises, auraient également des conséquences négatives sur le fonctionnement du club, notamment dans la recherche de sponsors et lors de la vente de joueurs.

Conseillé:



Populaire

Forlan défend Cavani et accuse Alves... qui lui répond sèchement
Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. "C'est puéril. Même si, d'apparence, Daniel Alves semble un tantinet agacé.

Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes
Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.

Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE
Etant restés de nombreuses saisons à Saint-Etienne, Ghoulam et Zouma veulent une requalification de leur ancien CDD en CDI. Ils ont débuté leur action à l'été 2016, mais l'information a seulement été révélée ce vendredi par Le Progrès .

L'Iran affirme avoir testé "avec succès" son nouveau missile balistique
D'une portée de 2000 kilomètres et contenant de multiples têtes, cette arme a été dévoilée vendredi. Ces derniers temps, le ton ne cesse de monter entre les États-Unis et l'Iran.

Manifestation anti loi travail à Dijon : faible mobilisation ce jeudi
Durant cette procédure de ratification, les députés et les sénateurs auront le loisir de modifier le contenu des ordonnances. Et il faudra encore attendre le feu vert du Parlement pour que les ordonnances deviennent officiellement des textes de lois.

Tom Cruise accusé d'être indirectement responsable d'un crash d'avion mortel
En septembre 2015, deux personnes (les pilotes Alan Purwin et Carlos Berl) sont décédées lors du crash d'un avion. Jimmy Lee Garland, l'un des producteurs qui était à bord, a été gravement blessé et serait aujourd'hui paralysé.

S&P abaisse la note de la Chine en raison de "risques financiers"
L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé le 21 septembre avoir abaissé d'un cran la note de la dette chinoise en raison de " risques financiers " jugés trop élevés.

PSG : Daniel Alves répond à Forlan !
Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d' un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité . Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup-franc du PSG , c'est moi qui l'ai marqué.

Garbine Muguruza, entame réussie — Tokyo
Muguruza a laissé son adversaire revenir à 3-3 en deuxième manche avec une rare double faute. L'autre demie se jouera entre Angelique Kerber (14e) et Anastasia Pavlyuchenkova (23e).

Les Forces démocratiques syriennes annoncent contrôler 80% de Raqqa
Les FDS, une coalition de combattants kurdes et arabes, ont affirmé mercredi que la bataille de Raqa "touchait à sa fin".