Monaco : bonne nouvelle pour Lemar

23 Septembre, 2017, 01:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ASM- Jardim justifie son utilisation de Keita Bald

En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. Thomas Lemar, absent depuis deux rencontres, effectue son retour.

L'ancien boys band lié, malgré lui, à un sordide meurtre — Boyzone
Le corps, si brûlé qu'il ne permet pas l'identification immédiate de la victime, fera l'objet d'une autopsie prochainement. Mercredi, un corps calciné avait été découvert dans le jardin de la maison du couple, située à Wimbledon.


Justin Trudeau fait de la diplomatie avec ses chaussettes Chewbacca
Un détail qui n'a pas échappé aux internautes. "Des chaussettes Chewbacca? ", lui a lancé le comédien depuis son compte Twitter. En effet, Monsieur Trudeau portait des chaussettes rigolotes à l'effigie de Chewbacca, le sympathique personnage de Star Wars .


Emmy Awards 2017, les plus beaux looks de stars
S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Deux show féministes dénonçant les violences subies par les femmes avec The Handmaid's Tale et Big Little Lies .


"L'international français pourrait faire son retour dans le groupe pour le prochain match". Voilà à quoi se résument les débuts de Keita Baldé sous les couleurs de l'AS Monaco. En raison d'une suspension, Djibril Sidibé va louper le Losc.

Conseillé:



Populaire

Lufthansa devrait récupérer l'essentiel d'Air Berlin
On s'attend à ce que Lufthansa , maison-mère de Brussels Airlines entre autres, reparte avec la plus grande part du butin. Avec le choix de Lufthansa et d'easyJet , une scission d'Air Berlin parait inéluctable.

Le gouvernement catalan persiste malgré les difficultés — Référendum
La reconnaissance juridique de la Catalogne indépendante sera certainement un chemin qui sera encore long et semé d'embûches. Un référendum d'autodétermination convoqué par le gouvernement indépendantiste de Catalogne doit se tenir le 1er octobre.

Une mandarine contaminée par un pesticide interdit tue une fillette — Argentine
Après avoir mangé une mandarine contaminée au Furadan, un pesticide interdit en Argentine, une fillette de 12 ans est décédée. Des employés d'une plantation voisine ont été interrogés par les enquêteurs, mais aucune interpellation n'a eu lieu jusqu'ici.

Les vacances de printemps plus longues que prévues — Académie Orléans-Tours
Les vacances auront lieu du mercredi 25 avril après la classe, au lundi 14 mai au matin. Elles devaient avoir lieu du samedi 21 avril au lundi 7 mai.

Les finalistes des trophées Fifa "The Best" sont…
La FIFA a dévoilé ce vendredi la liste des trois joueurs nommés pour le trophée "The Best" du meilleur joueur de l'année 2017. Le lauréat 2017, qui succèdera à Ronaldo, couronné en 2016, sera dévoilé lors d'une cérémonie le 23 octobre à Londres.

Sur CNN, Emmanuel Macron fait l'éloge de son épouse
Emmanuel Macron a répondu sèchement hier à une journaliste qui lui demandait pourquoi il avait choisi, pendant sa visite à l'ONU, de s'exprimer d'abord sur la chaîne américaine CNN plutôt que sur un média français.

L'UE est accusée d'avoir caché une étude sur le piratage
En tout cas, l'étude contredit presque les discours selon lesquels le piratage causerait un manque à gagner pour les ayants droit. L'exception serait au niveau des films nouvellement disponibles et qui sont appelés à un grand succès.

Turkish Airlines va commander 40 gros-porteurs à Boeing
Elle est aussi la première compagnie à prendre livraison d'un 787 alimenté par des moteurs General Electric GEnx . Japan Airlines exploite actuellement la seconde plus grande flotte de Dreamliner dans le monde.

Dortmund reprend le pouvoir — Bundesliga
Le leader, qui n'a toujours pas concédé le moindre but en championnat, compte un point d'avance sur le Bayern Munich . Shinji Kagawa (24e), Pierre-Emerick Aubameyang (63e) et Christian Pulisic (79e) ont marqué pour le Borussia.

Croatie: Melania Trump fait arrêter une campagne publicitaire
Melania Trump , la première dame des Etats-Unis, a fait arrêter une campagne publicitaire d'une école d'anglais en Croatie. Humour ou premier degrés, chacun son opinion, mais Melania Trump n'a pas du tout apprécié qu'on utilise son image.