Monaco : bonne nouvelle pour Lemar

23 Septembre, 2017, 01:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Monaco pourra compter sur Thomas Lemar. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. Thomas Lemar, absent depuis deux rencontres, effectue son retour.

Le gouvernement catalan persiste malgré les difficultés — Référendum
La reconnaissance juridique de la Catalogne indépendante sera certainement un chemin qui sera encore long et semé d'embûches. Un référendum d'autodétermination convoqué par le gouvernement indépendantiste de Catalogne doit se tenir le 1er octobre.


Emmy Awards 2017, les plus beaux looks de stars
S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Deux show féministes dénonçant les violences subies par les femmes avec The Handmaid's Tale et Big Little Lies .


Sneijder de retour contre le SCO — OGCN
A noter que le milieu Jean-Michaël Seri et le défenseur central Marlon, blessés, seront absents. Le Néerlandais a loupé les trois dernières rencontres de son club.


"L'international français pourrait faire son retour dans le groupe pour le prochain match". Voilà à quoi se résument les débuts de Keita Baldé sous les couleurs de l'AS Monaco. En raison d'une suspension, Djibril Sidibé va louper le Losc.

Conseillé:



Populaire

Vers la suppression de 5000 postes — Restructuration chez HPE
Rappelons que HPE est issu de la scission du géant Hewlett Packard. Une nouvelle vague massive de licenciements se profile chez HPE .

Gold Swings Down After Fed signals December Rate Hike
The information provided is designed to assist in your analysis and evaluation of the futures and options markets. Traders were also eying the possibility of a snap election in Japan, reportedly to happen as soon as next month.

PSG - Mercato : Rakitic continue de regretter Neymar au Barça
Mais il faut respecter son choix et celui de Paris. "Nous le respectons, tout comme le PSG , a-t-il poursuivi". De mon point de vue, c'était une mauvaise décision parce que j'aimais l'avoir dans mon équipe .

"Les mystères de l'Amour" se mobilisent pour Saint-Martin — Solidarité
Pour l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma, les acteurs de la série Les mystères de l'amour ont écrit une chanson. L'Ethiopie avait eu Balavoine, Renaud et Goldman.

Deadly Valentine: Charlotte Gainsbourg
Sachant ce dont j'avais besoin, il m'a dicté, sous forme de " règles", un cahier des charges que j'allais appliquer à la lettre. Restait à lui trouver ses doubles, enfant, ado et vieux! Toutes en blanc virginal et robes de mariée.

Une femme disparue depuis des semaines retrouvée vivante dans un utilitaire — Gard
Les militaires ne retrouvent pas la jeune femme dans le logement mais décident d'approfondir leurs recherches à proximité. Sa famille était sans nouvelles d'elle depuis sa disparition, en juin dernier, au Grau-du-Roi.

L'inquiétant portrait du principal suspect — Maëlys
Pour rappel, la fillette a disparu lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, dans la nuit de samedi à dimanche 27 août. Les enquêteurs n'excluent pas la présence d'un eventuel complice ou d'un commanditaire pour l'enlèvement de la fillette.

Les finalistes des trophées Fifa "The Best" sont…
La FIFA a dévoilé ce vendredi la liste des trois joueurs nommés pour le trophée "The Best" du meilleur joueur de l'année 2017. Le lauréat 2017, qui succèdera à Ronaldo, couronné en 2016, sera dévoilé lors d'une cérémonie le 23 octobre à Londres.

Alstom négocie une alliance dans le ferroviaire avec Siemens
Alstom grimpe de 4,07% à 31,74 euros soutenu par des informations Bloomberg faisant état d'un rapprochement avec Siemens . Siemens n'a pas fait de commentaires.

Croatie: Melania Trump fait arrêter une campagne publicitaire
Melania Trump , la première dame des Etats-Unis, a fait arrêter une campagne publicitaire d'une école d'anglais en Croatie. Humour ou premier degrés, chacun son opinion, mais Melania Trump n'a pas du tout apprécié qu'on utilise son image.