L'OM trolle le PSG, Neymar et Cavani (mais n'assume qu'à moitié) — Penaltygate

21 Septembre, 2017, 22:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Cavani et Neymar. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

L'Olympique de Marseille s'est moqué, quatre jours plus tard, du fameux penalty gate du PSG, créé par l'embrouille entre Cavani et Neymar lors du dernier match face à Lyon.

L'histoire du clash Neymar-Cavani n'est définitivement pas finie, et c'est maintenant l'Olympique de Marseille qui s'en mêle.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.


Boudebouz en difficulté mais exploit du Betis contre le Real — Espagne
Très respecté et très à l'aise chez les Merengue , Zizou ne va pas quitter le navire comme ça après tout ce qu'il a fait. La Casa Blanca n'a pas encore communiqué la durée de l'indisponibilité du défenseur brésilien.


Ouragan Maria: un mort à Porto Rico et neuf dans les Antilles
Le territoire dispose depuis les années 1950 de son propre gouvernement, sous un statut d'Etat libre associé aux Etats-Unis. La tempête se trouvait alors à environ 115 kilomètres au sud-est de l'Île Sainte-Croix, dans les îles vierges américaines.


Le tout en légende d'une photo d'accolade entre Florian Thauvin et Maxime Lopez, deux milieux de l'OM. Non, tu le tires! Non, c'est toi! Non, toi!

Dans le même style, on voit donc Yuri Berchiche et Marquinhos en pleine conversation: "Tu as déjà vu un de leurs joueurs dans la surface cette saison? Et ils espèrent obtenir un penalty".

Conseillé:

  • Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?

    Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?

    Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.

    Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"

    Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.
    BOURSE- Wall Street termine en hausse

    BOURSE- Wall Street termine en hausse

    A 11H52 (09H52 GMT), l'indice CAC 40 gagnait 4,77 points à 5.234,09 points, dans un volume d'échanges de 685 millions d'euros. Vendredi, il avait fini en recul de 0,22%.
  • Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

    Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

    La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.
    La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un

    La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un

    Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .
    Marcelo Bielsa:

    Marcelo Bielsa: "Je ne démissionnerai pas"

    Forcément, les journalistes présents au Domaine de Luchin ont alors rebondi sur son départ controversé de l'OM il y a deux ans. En difficulté depuis le début de la saison à Lille, Marcelo Bielsa va-t-il claquer la porte?
  • Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

    Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

    Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.
    L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte

    L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte

    Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.
    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Alors que "The Defenders" est désormais fini et n'a pas vraiment conquis les fans, " The Punisher " se prépare à faire son entrée. Travaillant sur l'adaptation depuis janvier 2016, Netflix va apporter de la violence dans son univers Marvel.
  • Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion

    Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion

    Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

    Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU

    Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".
    Le trafic devrait être normal — Grève SNCF jeudi

    Le trafic devrait être normal — Grève SNCF jeudi

    La Bourgogne (50% des trains maintenus), la Franche-Comté (60%) et l'Aquitaine (62%) sont touchés. Le trafic avait alors été beaucoup plus perturbé sur certains RER et Transilien .


Populaire

Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.

Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation
Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.

"Si l'école faisait son travail..." : le Medef trolle les profs
Cette phrase est adossée au Manifeste pour l'éducation, publié le 14 juin et complété par un site internet. Pari réussi: le Medef s'est attiré l'attention des enseignants mais aussi leurs foudres.

L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine
Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.

He tenido la suerte de ganar todo con Real Madrid: Carvajal
Además, aprovechó la oportunidad para darle un consejo a los jóvenes canteranos que esperan, algún día, jugar en el primer equipo. Es parte de mi vida, de cumplir un sueño, le estoy muy agradecido al club.