Ligue 1 : sur Twitter, l'OL critique l'arbitrage face au PSG

20 Septembre, 2017, 17:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'Olympique Lyonnais s'est attiré les foudres de ses supporters après deux tweets accusateurs suivant le match au Parc des Princes et la défaite face au PSG

L'Olympique Lyonnais n'a pas digéré sa défaite contre le Paris Saint-Germain (0-2) dimanche dernier lors de la 6e journée de Ligue 1.

Dans cette vidéo, on aperçoit d'abord un mauvais geste de Neymar contre Nabil Fekir non-sanctionné par Ruddy Buquet, l'arbitre de la rencontre. " tweete à ce sujet l'OL faisant référence au coup de pied donné par Fékir à un joueur niçois l'an passé qui lui avait valu une exclusion". Quelques instants plus tôt, une autre vidéo avait été publiée, avec la légende: "Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures..."

En effet, par deux tweets publiés ce mercredi sur son compte Twitter officiel, le club s'en prend aux décisions arbitrales de M. Buquet.

Kylian Mbappé (PSG) parmi les 55 nommés — FIFPro
Pas de trace non plus des Monégasques Radamel Falcao , Fabinho ou Thomas Lemar . Le Real Madrid et le PSG y sont très bien représentés, par l'AS Monaco .


Real Madrid : Karim Benzema prolonge jusqu'en 2021
Karim Benzema a enlevé à trois reprises la Ligue des Champions avec le club madrilène, en 2014,2016 et 2017. Benzema, dont le précédent bail courait jusqu'en 2019, a déjà joué 371 rencontres pour les 'Merengue'.


La réponse de Google à l'Echo Dot d'Amazon — Mini Home
Le Pixel 2 XL sera quant à lui fabriqué par LG et disponible en deux coloris: Just Black et un original Black & White. Et pourtant, le nouveau casque s'afficherait à 100 dollars, soit 20 dollars de plus que l'ancien modèle.


De quoi être tout de même satisfait de cette prestation, comme l'avait confié Jean-Michel Aulas dans les entrailles du Parc des Princes, où il s'était notamment dit "très fier de (ses) joueurs".

Ensuite, Lyon revient sur une action litigieuse dans la surface lorsque Tanguy Ndombélé est tombé après un contact avec Layvin Kurzawa. "La réussite sourit aux puissants", peut-on lire. Un penalty, manqué par Edinson Cavani, qui n'a pas été sans conséquence du côté du PSG.

Conseillé:



Populaire

La réforme constitutionnelle soumise au référendum — Togo
Le projet de révision constitutionnelle constitue un point de profonde crispation politique depuis plusieurs semaines au Togo. Les députés de l'Union pour la République (UNIR) ont voté à l'unanimité le texte à 62 sur les 91 sièges au Parlement.

Amazon plancherait sur des lunettes connectées (intégrant Alexa)
Google a essayé de fabriquer des lunettes connectées il y a quelques années, mais ce projet a échoué. Elles auraient la particularité de permettre une interaction avec l'assistant personnel Alexa.

Le Maroc propose ses services à la force antiterroriste du G5 Sahel
D'où la nécessité pour la Communauté internationale de soutenir fermement la force militaire africaine conjointe du G5 Sahel . Emmanuel Macron n'a pas convaincu pour obtenir des financements de l'ONU pour la force du G5 Sahel .

Le mercato ne fait pas "saliver" Diouf — OM
Pour lui, ce dernier n'a pas eu la réaction appropriée suite aux revers cuisants contre Monaco (1-6) puis Rennes (1-3) en Ligue 1. Concernant monsieur Eyraud, ne pas être content des critiques après le match face à Monaco n'est pas uen chose à faire.

La ministre de la Santé annonce une hausse du minimum vieillesse
Pendant la campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait promis une hausse de 100 euros par mois de cette allocation sur la durée du quinquennat.

México cuenta con Venezuerla en este momento de dificultades — Presidente Maduro
El Jefe de Estado destacó que 76% de la educación en Venezuela es pública, gratuita y de calidad . "La doble moral es conocida".

Leipzig : Upamecano, une clause à 100 M€ !
Selon Bild , une clause libératoire de 100 millions d'euros serait déjà incluse dans le contrat du jeune Upamecano . Mais l'actuel 6e de Bundesliga n'a pas attendu les dernières semaines pour blinder le Français.

Santos y Temer rechazan posible intervención militar en Venezuela
"Yo recuerdo que está más allá de un millón de dólares para todo el año", declaró el senador René Joaquino. A pesar de ser uno de los países más prósperos de la región, la gente muere de hambre y el país colapsa.

F1: Esteban Ocon prolonge chez Force India jusqu'en 2018
Sergio Perez a en effet été reconduit chez Force India pour 2018. " a tweeté le pilote de 21 ans après l'officialisation". En 127 Grands Prix, il est monté à sept reprises sur le podium, sans toutefois jamais réussir à s'imposer.

Mexique. Un séisme de magnitude 7,1 ébranle le sud du pays
Ironiquement, mardi matin, les autorités avaient organisé un exercice de simulation d'un tel desastre destiné à la population. L'aéroport international de Mexico a suspendu ses opérations, ont annoncé les services d'urgence.