L'Etoile du Sahel rejoint le dernier carré — Ligue des Champions

25 Septembre, 2017, 06:54 | Author: Marc Bacque
  • Ligue des champions d'Afrique : Etoile du Sahel-Al Alhy et USM Alger-WAC en demies

En cas d'ouverture du score, les étoilés obligeront alors leurs adversaires à quitter leur zone défensive pour tenter de revenir au score, ce qui laissera des espaces aux attaquants tunisiens. Les deux matchs ont, soulignons-le, été marqués par des comportements dont on aurait bien aimé se passer: altercations entre joueurs, jets de pierres et de bouteilles d'eau, fumigène ...

L'ESS doit rencontrer en demi-finales Ahly d'Egypte qui a sorti l'Espérance sportive de Tunis (EST) de la compétition.

La ministre Jacqueline Gourault réélue dès le premier tour — Sénatoriales
Les premiers résultats ont commencé à tomber dans l'après-midi: les deux sièges de Nouvelle-Calédonie sont restés à droite. Dans ceux où le vote a lieu à la proportionnelle, les grands électeurs ont voté entre 9 heures et 15 heures.


NBA : coup de tonnerre à Oklahoma, et voici Carlemo Anthony
Dans l'échange, ces derniers recevront Enes Kanter , Doug McDermott et le choix de Chicago du deuxième tour de la Draft 2018. C'est l'heure du divorce entre Carmelo Anthony et New York .


CHAN 2018 : La CAF retire l'organisation au Kenya
En revanche le statut quo devrait être maintenu concernant l'organisation de la CAN 2019 par le Cameroun. Un appel à candidatures a été lancé et sera ouvert à compter de ce dimanche et pour une semaine.


L'autre demi-finale opposera l'USM Alger au Widad Casablanca.

L'Etoile disputera la demi-finale aller à Sousse le 29 septembre et le retour se déroulera le 20 octobre en Egypte.

Conseillé:

  • Allemagne : ouverture des bureaux de vote pour les législatives

    Allemagne : ouverture des bureaux de vote pour les législatives

    Il reviendra donc à la chancelière pour la quatrième fois de chercher des partenaires pour former le prochain gouvernement . Dimanche, Martin Schulz a indiqué que son parti ne formerait pas une nouvelle majorité avec la chancelière sortante.
    Mourinho lui a donné sa chance, Martial l'a prise — MU

    Mourinho lui a donné sa chance, Martial l'a prise — MU

    Une bonne forme qui pourrait permettre à Anthony Martial d'intégrer la liste de Didier Deschamps, dévoilée le 28 septembre. Anthony Martial doit " apporter davantage " sur le terrain, Anthony Martial doit montrer " plus de constance ".
    Le président nord-coréen traite Trump de

    Le président nord-coréen traite Trump de "Fou vieillard"

    Ceci pour réaliser la promesse du dictateur Kim Jong-Un de prendre les mesures " de plus haut niveau " contre les États-Unis. Ja Song Nam, l'ambassadeur nord-coréen aux Nations unies, avait quitté la salle avant l'arrivée de Donald Trump .
  • Ligue 1 : Nantes bat Strasbourg et passe devant l'OM

    Ligue 1 : Nantes bat Strasbourg et passe devant l'OM

    Il faudra d'autre miracle pour voir les Canaris jouer les premiers rôles en Ligue 1. Les questions sont désormais bien loin.
    Le Barça toujours aussi fort — Liga

    Le Barça toujours aussi fort — Liga

    En seconde, c'est un autre but contre son camp, celui d'Iraizos (48e) qui a permis aux hommes de Valverde de faire le break. Le Barça a poursuivi son sans faute en Championnat d'Espagne avec une sixième victoire (3-0) sur le terrain de Gérone.
    France : Mobilisation contre la réforme du Code du travail

    France : Mobilisation contre la réforme du Code du travail

    Le gouvernement, lui, veut aller vite, tablant sur une entrée en vigueur des ordonnances fin septembre. Les syndicats rejettent en bloc la réforme qui, selon eux, affaiblira les pouvoirs des salariés .
  • Un Français sauve un car d'une chute dans un précipice — Autriche

    Un Français sauve un car d'une chute dans un précipice — Autriche

    Neuf personnes ont été hospitalisées à la suite de l'incident, ont précisé les autorités autrichiennes. Gilbert Sand souffre quant à lui d'une fracture du tibia.
    Sagan le vrai patron, Alaphilippe le faux espoir

    Sagan le vrai patron, Alaphilippe le faux espoir

    Au terme d'un sprint disputé avec une trentaine d'hommes forts, Peter Sagan a prologné son bail de champion du monde. Après Richmond et Doha, le Slovaque s'est cette fois-ci imposé à Bergen en Norvège.
    Corée du Nord: nouvelles sanctions chinoises

    Corée du Nord: nouvelles sanctions chinoises

    En 2016, la sanction la plus marquante avait visé le leader nord-coréen Kim Jong-Un pour de graves violations des droits de l'homme.
  • Les élus locaux sanctionnent Emmanuel Macron — Sénatoriales

    Les élus locaux sanctionnent Emmanuel Macron — Sénatoriales

    Le Parti socialiste (PS) a plutôt bien résisté après ses cuisantes défaites à la présidentielle et aux législatives de juin. Favori et seul candidat à sa succession, le président du Sénat Gérard Larcher (LR) est réélu dans les Yvelines.
    Wozniacki surprend Muguruza à Tokyo

    Wozniacki surprend Muguruza à Tokyo

    Revenue à un set partout, Kerber a même pris les devants dans la dernière manche, menant 3-0. Mais Pavlyuchenkova lui a opposé une résistance accrue dans la seconde.
    Neymar, c'est 100.000 euros par jour ?

    Neymar, c'est 100.000 euros par jour ?

    Dembélé s'est entendu avec les patrons 'blaugranas' sur un bonus de 6,7 millions d'euros et 3 millions pour son recrutement. Faute d'un accord avec Liverpool, où le Brésilien évolue depuis 2013, la transaction n'a pas pu aboutir.


Populaire

Trump sanctionne Pyongyang, Caracas, dans un nouveau décret sur l'immigration
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

HCP : les prix en hausse en août
Du coté des produits non alimentaires, la hausse a concerné principalement les prix des carburants avec 2,3%, relève le HCP.

États-Unis : une femme tuée lors d'une fusillade devant une église
Les fusillades sont régulières aux États-Unis, où le port d'armes est autorisé par la Constitution. Le tireur a ensuite retourné l'arme contre lui mais a seulement été blessé.

US Politics: How will Trump's war of words with North Korea end?
Trump said that the situation of North Korea should have been handled by now, and added that he will do it now. North Korea has claimed progress in its ability to miniaturize a nuclear bomb to fit a warhead onto a missile.

Menace d'éruption d'un volcan — Bali
Sur Twitter, certains internautes partagent des photos de Balinais qui quittent leur domicile. Le mont Agung est situé à 75 kilomètres de la ville touristique de Kuta, sur l'île de Bali.

Plusieurs blessés après une attaque à l'acide — Londres
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Suivant l'enquête sur l'attaque, un jeune de 15 ans a été placé en garde-à-vue.

Mexique : les recherches de survivants interrompues plusieurs heures par un nouveau séisme
Ressenti jusqu'à Mexico, le séisme ne semble toutefois pas avoir fait de dégât dans la capitale, a indiqué la protection civile. Jusqu'à jeudi, 115 personnes avaient été extraites vivantes des décombres et 88 retrouvées mortes, selon la marine mexicaine.

Bruno Le Maire, officiellement "En Marche"
Dans un second temps, le ministre n'a pas hésité à égratigner son ancienne famille politique: " Les chefs de la droite n'ont pas conscience du moment historique où nous sommes .

La popularité de Macron remonte en septembre
La cote de popularité du premier ministre Edouard Philippe est également en hausse, d'un point, à 48% d'opinions favorables. Une éclaircie pour Emmanuel Macron .

" "Washington envoie un " message " à Pyongyang en survolant ses côtes
Une démonstration de force américaine a eu lieu aujourd'hui au-dessus de la côte est de la Corée du Nord ... . (Actualisé précisions) WASHINGTON, 23 (Reuters) - américains survolé à l'est côtes Corée démontrer "de " à disposition, annoncé département américain Défense. "Ces le Président [Donald Trump] face à n'importe menace".