Le premier transport commercial vers la Lune est prêt au lancement — Espace

22 Septembre, 2017, 11:17 | Author: Come Portier
  • Envoyer une mini boîte coûtera près de 400

Elle y transportera des petits colis envoyés par nos soins!

" Cette mission commerciale permet de donner l'opportunité à moindre coût aux institutions et aux pays du monde entier de laisser une trace sur la lune ", explique Dan Hendrickson, Vice-Président du Développement chez Astrobotic, l'entreprise à l'origine du Peregrine Lunar Lander. DHL propose pour cela des DHL MoonBox, sortes de petites capsules, toutes réunies dans un conteneur fermé sur la Lune. En effet, ce service un peu fou ne représente qu'un aspect du projet. Mais attention, atteindre la Lune ne se fait pas à n'importe quel prix! Selon M. Hendrickson, l'alunisseur devrait contenir de nombreuses DHL MoonBox remises par les consommateurs ainsi que 35 kg de chargement à but scientifique et d'exploration pour son premier lancement en 2019. C'est pour bientôt! DHL et Astrobotic se sont associés pour mettre au point le premier service de livraison extraterrestre.

Découvrez qui de Tanya ou Julie est partie! (spoiler) — Secret Story
Il a le choix entre révéler un indice capital sur son secret (et donc celui de Charlène) ou nominer directement Charlène. En effet, Laura a pu visionner des images des habitants en train de divulguer tout le bien qu'ils pensent d'elle.


Ouragan Maria: au moins 15 personnes tuées en Dominique
Les Caraïbes déjà mises à mal par Irma , doivent de nouveau faire face à leur lot d'inondations, de toits et d'arbres arrachés. Les Îles Vierges britanniques et américaines ont aussi subi de lourds dommages pour une deuxième fois en quelques jours.


Vampyr et Call of Cthulhu manqueront la fin d'année
Call of Cthulhu était également attendu à la fin de l'année , et lui aussi vient d'être repoussé à 2018, sans plus de précisions. En effet, le jeu vidéo victorien qui vous permettra d'incarner le vampire et médecin, Jonathan E.


Les clients peuvent déjà commander leur MoonBox sur le site d'Astrobotic.

Le transporteur DHL s'est associé à la firme aérospatiale américaine Astrobotic pour concevoir un engin spatial capable d'embarquer et de déposer des colis sur la Lune. En attendant, les expéditeurs recevront des mises à jour régulières sur l'évolution du projet, et ce, jusqu'à l'alunissage. Il vous faudra ainsi compter 460 dollars (386 euros) pour un colis de 1,27 x 0,31 cm et 1.660 dollars (1.393 euros) pour un colis de 2,5 x 2,5 cm. Une diffusion en direct de la mission en 2019 est également envisagée. Envoyer une MoonBox carrée de 2,54 sur 2,54 cm pouce coûtera 1 660 dollars (1 340 euros). À la différence des instruments de recherche qui seront déchargés après l'alunissage, les capsules resteront hermétiquement fermées dans l'alunisseur.

Conseillé:



Populaire

Boursorama annonce la démission de sa Directrice générale — SOCIETE GENERALE
Alexandre Bompard, devenu fin juillet Pdg de Carrefour , nomme Marie Cheval comme directrice du digital. Elle avait occupé le poste de head of global transactions and payment services de la banque.

Découvrez qui a fait capoter le transfert d'Aubameyang à Paris
Désireux de quitter Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté en Allemagne. Pierre-Emerick Aubameyang a bien été en contact avec le PSG au début du mercato.

La ville et la métropole disent adieu à Microsoft — Rennes
Rennes Métropole a décision de ne pas renouveler le contrat avec Microsoft pour la location du système de messagerie Outlook. La ville de Munich qui avait décidé de passer sous Linux a opté en février pour un retour à Windows en 2021.

Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit
La Première ministre britannique Theresa May , le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.

OL : Genesio demande plus à ses attaquants
Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS
Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .