Le nouvel espoir du clan Michael Schumacher

20 Septembre, 2017, 21:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Une nouvelle source d'espoir pour la famille de Michael Schumacher

Depuis sa grave chute en décembre 2013 en Savoie, en France, Michael Schumacher n'a plus été vu en public et son état de santé reste méconnu. Sa famille envisagerait même de le transférer dans une unité spécialisée, aux États-Unis.

Mais selon le magazine allemand Bravo, le septuple champion du monde serait très faible.

Deux sœurs handicapées disparues : la mère interpellée par les gendarmes
Les jeunes filles n'avaient pas quitté la France, laissant croire a minima à une séquestration, au pire à un double infanticide. Le père de famille aurait de son côté quitté femme et enfants pour rejoindre son pays d'origine.


Aung San Suu Kyi continue de nier les persécutions en Birmanie — Rohingyas
Pressée de toute part, la dirigeante birmane va finalement s'exprimer mardi à 10H00 locales (03H30 GMT). Lundi à Rangoun, des manifestants ont dénoncé les pressions de la communauté internationale.


Et pendant ce temps-là, Hamilton et Neymar s'amusent — Buzz
Pour que le Brésilien prenne la priorité, il faut que l'Uruguayen en ait déjà frappé un dans le même match ou qu'il soit absent. Mais dans six jours, six semaines ou six mois, il n'est pas non plus inconcevable que tout cela soit totalement effacé.


L'hebdomadaire explique que Schumi, dont l'état est toujours jugé très faible, va être pris en charge dans un centre spécialisé de Dallas, au Texas. Le nouvel espoir de la famille du champion s'appelle Mark Weeks, le directeur de la clinique: "Nous avons une grande expérience des patients qui souffrent de ce genre de traumatismes. Aucune clinique en Europe n'a traité autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre".

Si ce transfert a lieu, il constituerait une nouvelle source d'espoir pour les proches de Schumacher.

Conseillé:



Populaire

Suspension du prononcé de la condamnation pour Laurent Louis
Il lui était reproché d'avoir tenu sur son blog personnel des propos minimisant le génocide des juifs pendant la Seconde guerre mondiale.

La réforme constitutionnelle soumise au référendum — Togo
Le projet de révision constitutionnelle constitue un point de profonde crispation politique depuis plusieurs semaines au Togo. Les députés de l'Union pour la République (UNIR) ont voté à l'unanimité le texte à 62 sur les 91 sièges au Parlement.

" "Orelsan annonce son album avec " Basique " ! [VIDEOCLIP]
Mais on l'a vu surtout avec Gringe au sein de leur tandem Casseurs Flowteurs, ainsi que dans la série "Bloqués" sur Canal. Les figurants, agencés sur ce pont d'envergure, forment alors une date: le 20.10.17, date de sortie de " Basique ".

Real Madrid : Karim Benzema prolonge jusqu'en 2021
Karim Benzema a enlevé à trois reprises la Ligue des Champions avec le club madrilène, en 2014,2016 et 2017. Benzema, dont le précédent bail courait jusqu'en 2019, a déjà joué 371 rencontres pour les 'Merengue'.

Square Enix annonce Left Alive sur PlayStation 4
Le jeu est dirigé par Toshifumi Nabeshima (à qui l'on doit la série Armored Core ). Vous trouverez la courte bande-annonce du jeu ci-dessous.

Terminator 6 : Linda Hamilton de retour dans la franchise
Il y a plein de gars de 50 ou 60 ans ans qui tuent des méchants au cinéma mais il n'y a pas d'exemple de ce type pour les femmes. En 2009, elle avait accepté de reprendre son rôle dans " Terminator Renaissance", uniquement en tant que voix off.

La réponse de Google à l'Echo Dot d'Amazon — Mini Home
Le Pixel 2 XL sera quant à lui fabriqué par LG et disponible en deux coloris: Just Black et un original Black & White. Et pourtant, le nouveau casque s'afficherait à 100 dollars, soit 20 dollars de plus que l'ancien modèle.

Sergueï Bubka nie avoir commis une action illégale
Soupçonné d'avoir caché des cas de dopage dans son pays et d'avoir rançonné des athlètes, Valentin Balakhnichev a été suspendu à vie de l'IAAF en janvier 2016.

Bartomeu raconte l'échec dans le dossier Coutinho — Barça
Le FC Barcelone a longtemps tenté de recruter Philippe Coutinho (25 ans, 1 match en Premier League cette saison) cet été, en vain. Dans un marché où l'argent provenait d'activités non liées au football, le Barça a décidé de s'arrêter.

La phrase cinglante d'Emmanuel Macron sur les médias français
Je crois en la démocratie, mais celle-ci ne se fait pas dans la rue", martèle-t-il, assurant se moquer de sa popularité.