Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

21 Septembre, 2017, 23:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

De passage dans l'émission J+1 sur Canal+ ce dimanche, Tony Vairelles a confirmé que Cristiano Ronaldo a été tout proche de rejoindre l'OL en 2002. Même s'il y a prescription, l'ancien attaquant passé notamment par Nancy, Lens, Lyon ou encore Bastia a en effet révélé que l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo avait été proposé aux dirigeants de l'OL dans le cadre d'un prêt il y a quinze ans! Une anecdote improbable que Tony Vairelles avait d'ailleurs partagée pour la première fois en 2012, lors d'une interview accordée à So Foot. Mais la perspective d'un quatuor offensif Ronaldo-Anderson-Govou-Juninho n'a pas convaincu Jean-Michel Aulas, qui a refusé cette transaction.

Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.


Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.


46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.


"Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne, a raconté le joueur aux 8 sélections avec les Bleus". La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV.

Conseillé:

  • Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS

    Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS

    Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .
    Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris

    Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris

    Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .
    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Le Punisher arrive bientôt sur Netflix

    Alors que "The Defenders" est désormais fini et n'a pas vraiment conquis les fans, " The Punisher " se prépare à faire son entrée. Travaillant sur l'adaptation depuis janvier 2016, Netflix va apporter de la violence dans son univers Marvel.
  • "Si l'école faisait son travail..." : le Medef trolle les profs

    Cette phrase est adossée au Manifeste pour l'éducation, publié le 14 juin et complété par un site internet. Pari réussi: le Medef s'est attiré l'attention des enseignants mais aussi leurs foudres.
    Martinez

    Martinez "tend la main" à Mailly et Berger — Code du travail

    Une première mobilisation avait eu lieu le 12 septembre dernier dans le chef-lieu et avait rassemblé environ 2 000 personnes.
    Marcelo Bielsa:

    Marcelo Bielsa: "Je ne démissionnerai pas"

    Forcément, les journalistes présents au Domaine de Luchin ont alors rebondi sur son départ controversé de l'OM il y a deux ans. En difficulté depuis le début de la saison à Lille, Marcelo Bielsa va-t-il claquer la porte?
  • Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

    Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

    La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.

    L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation

    Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.
    Le CAC 40 débute la semaine sur une note positive

    Le CAC 40 débute la semaine sur une note positive

    L'indice CAC 40 a progressé de 15,41 points, à 5.229,32 points dans un volume d'échanges faible de 2,5 milliards d'euros. A Francfort, le Dax allemand a grappillé 0,06% mais le FTSE 100 a perdu 0,05% à Londres.
  • Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn

    Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn

    Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.
    Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?

    Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?

    Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.
    Exciting Official iPhone 8 & iPhone X Accessories

    Exciting Official iPhone 8 & iPhone X Accessories

    Yes, the new iPhone 8 and iPhone 8 Plus both come with a smaller capacity battery compared to their respective predecessors. Apple is yet to confirm whether it will allow more users to add their FaceID on a single device in the future.


Populaire

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.

Google s'engage avec l'ALPA pour lutter contre le piratage via YouTube
L'accord prévoit également un soutien financier de Google à l'ALPA et un accompagnement des ayants droit via des formations.

La gendarmerie ravagée par un spectaculaire incendie — Grenoble
Placé sous surveillance au CHU de Grenoble, son état n'inspire pas d'inquiétude. Le quotidien le Dauphiné Libéré évoque, pour sa part, une origine criminelle.

Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU
Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".

He tenido la suerte de ganar todo con Real Madrid: Carvajal
Además, aprovechó la oportunidad para darle un consejo a los jóvenes canteranos que esperan, algún día, jugar en el primer equipo. Es parte de mi vida, de cumplir un sueño, le estoy muy agradecido al club.

BOURSE- Wall Street termine en hausse
A 11H52 (09H52 GMT), l'indice CAC 40 gagnait 4,77 points à 5.234,09 points, dans un volume d'échanges de 685 millions d'euros. Vendredi, il avait fini en recul de 0,22%.