Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

21 Septembre, 2017, 23:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Tony Vairelles contre Cristiano Ronaldo Lyon a préféré dire non

De passage dans l'émission J+1 sur Canal+ ce dimanche, Tony Vairelles a confirmé que Cristiano Ronaldo a été tout proche de rejoindre l'OL en 2002. Même s'il y a prescription, l'ancien attaquant passé notamment par Nancy, Lens, Lyon ou encore Bastia a en effet révélé que l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo avait été proposé aux dirigeants de l'OL dans le cadre d'un prêt il y a quinze ans! Une anecdote improbable que Tony Vairelles avait d'ailleurs partagée pour la première fois en 2012, lors d'une interview accordée à So Foot. Mais la perspective d'un quatuor offensif Ronaldo-Anderson-Govou-Juninho n'a pas convaincu Jean-Michel Aulas, qui a refusé cette transaction.

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.


La gendarmerie ravagée par un spectaculaire incendie — Grenoble
Placé sous surveillance au CHU de Grenoble, son état n'inspire pas d'inquiétude. Le quotidien le Dauphiné Libéré évoque, pour sa part, une origine criminelle.


Ouragan Maria: un mort à Porto Rico et neuf dans les Antilles
Le territoire dispose depuis les années 1950 de son propre gouvernement, sous un statut d'Etat libre associé aux Etats-Unis. La tempête se trouvait alors à environ 115 kilomètres au sud-est de l'Île Sainte-Croix, dans les îles vierges américaines.


"Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne, a raconté le joueur aux 8 sélections avec les Bleus". La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV.

Conseillé:



Populaire

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais
La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.

Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS
Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .

46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.

Boudebouz en difficulté mais exploit du Betis contre le Real — Espagne
Très respecté et très à l'aise chez les Merengue , Zizou ne va pas quitter le navire comme ça après tout ce qu'il a fait. La Casa Blanca n'a pas encore communiqué la durée de l'indisponibilité du défenseur brésilien.

Le Punisher arrive bientôt sur Netflix
Alors que "The Defenders" est désormais fini et n'a pas vraiment conquis les fans, " The Punisher " se prépare à faire son entrée. Travaillant sur l'adaptation depuis janvier 2016, Netflix va apporter de la violence dans son univers Marvel.

Accord sur le nucléaire iranien : la menace du retrait américain ?
Mais l'éventualité inquiète les autres signataires de l'accord, France , Grande-Bretagne, Russie , Chine et Allemagne . C'est "un accord utile, essentiel à la paix", a martelé mardi le président français Emmanuel Macron.

Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU
Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".