Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

21 Septembre, 2017, 23:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Le frère de Messi a regardé le match du Real. Rodrigo Messi							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

De passage dans l'émission J+1 sur Canal+ ce dimanche, Tony Vairelles a confirmé que Cristiano Ronaldo a été tout proche de rejoindre l'OL en 2002. Même s'il y a prescription, l'ancien attaquant passé notamment par Nancy, Lens, Lyon ou encore Bastia a en effet révélé que l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo avait été proposé aux dirigeants de l'OL dans le cadre d'un prêt il y a quinze ans! Une anecdote improbable que Tony Vairelles avait d'ailleurs partagée pour la première fois en 2012, lors d'une interview accordée à So Foot. Mais la perspective d'un quatuor offensif Ronaldo-Anderson-Govou-Juninho n'a pas convaincu Jean-Michel Aulas, qui a refusé cette transaction.

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais
La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.


Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.


Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"
Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.


"Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne, a raconté le joueur aux 8 sélections avec les Bleus". La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV.

Conseillé:



Populaire

L'OM trolle le PSG, Neymar et Cavani (mais n'assume qu'à moitié) — Penaltygate
L'histoire du clash Neymar-Cavani n'est définitivement pas finie, et c'est maintenant l'Olympique de Marseille qui s'en mêle. Le tout en légende d'une photo d'accolade entre Florian Thauvin et Maxime Lopez , deux milieux de l'OM.

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris
Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.

L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine
Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.

La gendarmerie ravagée par un spectaculaire incendie — Grenoble
Placé sous surveillance au CHU de Grenoble, son état n'inspire pas d'inquiétude. Le quotidien le Dauphiné Libéré évoque, pour sa part, une origine criminelle.

Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU
Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".

Le CAC 40 débute la semaine sur une note positive
L'indice CAC 40 a progressé de 15,41 points, à 5.229,32 points dans un volume d'échanges faible de 2,5 milliards d'euros. A Francfort, le Dax allemand a grappillé 0,06% mais le FTSE 100 a perdu 0,05% à Londres.

He tenido la suerte de ganar todo con Real Madrid: Carvajal
Además, aprovechó la oportunidad para darle un consejo a los jóvenes canteranos que esperan, algún día, jugar en el primer equipo. Es parte de mi vida, de cumplir un sueño, le estoy muy agradecido al club.