Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal

22 Septembre, 2017, 03:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les participants du 5 km de Montréal sur la ligne de départ samedi matin

Pour la première fois en 27 ans, le marathon prévu dimanche dans les rues de Montréal doit être annulé en raison d'une température caniculaire, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Le départ du demi-marathon est devancé.

"Les coureurs qui devaient participer au 42 km pourront participer au demi-marathon, mais à cette épreuve seulement, a rajouté madame Lyssan".

Les courses de 21,1 km et de 10 km auront lieu dimanche matin.

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .


Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.


Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.


Il n'y a aucun changement pour le 5 km et le P'tit marathon, de 1 km, qui auront lieu samedi.

"Notre priorité numéro un pour ce week-end de course est la sécurité de tous les participants".

Montréal connaît depuis dix jours un temps sec, avec des températures dignes du mois de juillet, approchant les 30 degrés au thermomètre.

Les coureurs inscrits à l'épreuve du marathon et du demi-marathon ont aussi l'option de demander un remboursement s'ils ne désirent pas courir dimanche ou encore transférer leur inscription à une autre course du circuit "Rock'N Roll" comme celle de Brooklyn qui se tiendra le 14 octobre prochain. Les athlètes seront contactés par courrier électronique et par les médias sociaux.

Conseillé:



Populaire

XL Airways : Toulouse - La réunion et Toulouse - La Martinique en direct
Les liaisons ont le mérite d'être directes, c'est-à-dire sans passage obligatoire par Paris. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de XL Airways .

Matthieu Delormeau oublie avoir déjà rencontré l'épouse de Pierre Ménès
Qu'ils viennent me parler, peut-être que je ne suis pas si inintéressante que ça! On ne vous a pourtant pas vu à l'image . A l'annonce de la venue de Matthieu Delormeau dans TPMP , Pierre Ménès avait eu des mots très durs à son égard.

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais
La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.

Dragon Ball FighterZ : trailer du TGS
Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer, Ark System Works profite du TGS pour nous chauffer comme il faut .

Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation
Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.

Boudebouz en difficulté mais exploit du Betis contre le Real — Espagne
Très respecté et très à l'aise chez les Merengue , Zizou ne va pas quitter le navire comme ça après tout ce qu'il a fait. La Casa Blanca n'a pas encore communiqué la durée de l'indisponibilité du défenseur brésilien.