La Roma déroule face à l'Udinese — Serie A

23 Septembre, 2017, 20:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pin	 Les compos officielles du match de Serie A entre l'AS Rome et Udinese

L'AS Rome a signé sa troisième victoire de suite en championnat et poursuit ainsi sa remontée vers le haut du classement en dominant 3-1 l'Udinese, notamment avec un doublé de Stephan El Shaarawy, samedi lors de la 6e journée du championnat d'Italie. Après moins d'un quart d'heure de jeu, Edin Dzeko profitait du remarquable travail de Radja Nainggolan dans l'axe pour planter le but d'ouverture. C'est son sixième but en cinq matches.

Dépassé, Udinese a su réagir en toute fin de match par Stryger Larsen (90e), mais il était trop tard pour inquiéter la Roma. Les Romains géraient la seconde période avec déjà les yeux rivés sur un déplacement périlleux à Qarabag ce mercredi dans le cadre de la Ligue des Champions.

NFL - Donald Trump : "Renvoyez ce fils de p..."
Sous les applaudissement de la salle, il s'en est pris à ceux qui mettaient un genou à terre pendant le Star-Spangled Banner, l'hymne américain.


L'Iran affirme avoir testé "avec succès" son nouveau missile balistique
D'une portée de 2000 kilomètres et contenant de multiples têtes, cette arme a été dévoilée vendredi. Ces derniers temps, le ton ne cesse de monter entre les États-Unis et l'Iran.


PSG : Daniel Alves répond à Forlan !
Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d' un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité . Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup-franc du PSG , c'est moi qui l'ai marqué.


La Roma est désormais 4e du championnat avec douze points sur quinze possibles (NDLR: la Roma doit rejouer un match remis face à la Sampdoria en raison de mauvaises conditions climatiques).

Conseillé:



Populaire

Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang
Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats. Pour le compte de la 6e journée de Premier League , Tottenham a dominé difficilement West Ham (3-2).

Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes
Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.

Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves
Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux ", a lancé Forlan (38 ans), Ballon d'Or du Mondial-2010, sur la radio Cope .

Le président Barzani tient au référendum malgré les pressions — Kurdistan irakien
Selon les autorités kurdes, une victoire du oui n'entraînera pas illico l'annonce de l'indépendance mais constituera un moyen de pression pour arracher à Bagdad des concessions sur les contentieux liés au pétrole et aux finances.

L'enseigne Hema va mettre fin aux vêtements "genrés"
Cependant, ces vêtements se trouveront dans un seul et même rayon, celui des "kids", et les prochaines collections proposeront des vêtements moins stéréotypés.

Tom Cruise accusé d'être indirectement responsable d'un crash d'avion mortel
En septembre 2015, deux personnes (les pilotes Alan Purwin et Carlos Berl) sont décédées lors du crash d'un avion. Jimmy Lee Garland, l'un des producteurs qui était à bord, a été gravement blessé et serait aujourd'hui paralysé.

Emery veut chiper un record détenu par l'OM — PSG
Mais dans le cas contraire, le PSG pourrait bien aller voir ailleurs... et c'est Zinedine Zidane qui pourrait débarquer sur le banc de touche du Parc des Princes.

Paire sauve une balle de match contre Goffin
Goffin menait 4-2 dans la manche ultime et n'a pas été en mesure de convertir une balle de match à 6-5 au bris d'égalité. L'Avignonnais est venu à bout de David Goffin (7-6, 5-7, 7-6) en 2h24 de jeu, ce vendredi à l'Open de Moselle.

Les Forces démocratiques syriennes annoncent contrôler 80% de Raqqa
Les FDS, une coalition de combattants kurdes et arabes, ont affirmé mercredi que la bataille de Raqa "touchait à sa fin".

L'Iran va renforcer ses capacités militaires y compris balistiques
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. L'Iran soutient le régime syrien, ainsi que les groupes islamistes palestiniens et les rebelles Houthis au Yémen .