Kylie Jenner: elle est enceinte de son premier enfant!

23 Septembre, 2017, 18:19 | Author: Lucrece Courtet
  • Kylie Jenner bientôt maman? Elle serait enceinte de 4 mois

La cadette du clan attend avec son compagnon Travis Scott, qu'elle fréquente depuis quelques mois suite à sa rupture avec Tyga au mois d'avril, une petite fille dont la naissance est prévue pour le mois de février 2018, selon les informations recueillies par le magazine People auprès de plusieurs sources proches du couple. " Travis Scot, le petit copain de Kylie âgé de 25 ans, l'a raconté à ses amis", affirme-t-on sur TMZ.

Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE
Etant restés de nombreuses saisons à Saint-Etienne, Ghoulam et Zouma veulent une requalification de leur ancien CDD en CDI. Ils ont débuté leur action à l'été 2016, mais l'information a seulement été révélée ce vendredi par Le Progrès .


Manifestation anti loi travail à Dijon : faible mobilisation ce jeudi
Durant cette procédure de ratification, les députés et les sénateurs auront le loisir de modifier le contenu des ordonnances. Et il faudra encore attendre le feu vert du Parlement pour que les ordonnances deviennent officiellement des textes de lois.


Paire sauve une balle de match contre Goffin
Goffin menait 4-2 dans la manche ultime et n'a pas été en mesure de convertir une balle de match à 6-5 au bris d'égalité. L'Avignonnais est venu à bout de David Goffin (7-6, 5-7, 7-6) en 2h24 de jeu, ce vendredi à l'Open de Moselle.


Un nouveau venu dans le clan Kardashian? D'après un proche de la starlette: "Kylie va faire une émission de télé-réalité sur sa grossesse". "La future maman, qui serait entrée dans son quatrième mois de grossesse, prévoirait de tourner une télé-réalité à ce sujet. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu'elle sait que s'afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l'audience". Elle l'a d'ailleurs déjà un peu fait en postant une photo en compagnie de ses amis sur Snapchat où, vêtue d'un t-shirt ample, on peut apercevoir un baby bump. Le papa est visiblement ravi, assure l'hebdomadaire, et a annoncé dès juillet la grossesse de sa nouvelle compagne. Mais cette phrase pourrait vouloir dire qu'il réclame la paternité de l'enfant "Oh non, c'est mon enfant" ou plutôt qu'il est soulagé que ce ne soit pas le sien: "Pas moyen que ce soit mon enfant".

Conseillé:



Populaire

Nasser al-Khelaïfi à l'attaque face aux critiques en Ligue 1
NAK a fait passer un messager d'union " pour se développer et que lui soutenait tous les clubs français engagés en Coupes d'Europe ".

Malgré Aurier, Tottenham s'impose — Ang
Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats. Pour le compte de la 6e journée de Premier League , Tottenham a dominé difficilement West Ham (3-2).

Un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré — Mexique
Selon l'USGS, l'épicentre du séisme se situe dans l'est de l'Etat d'Oaxaca, à environ 300 kilomètres de Mexico. Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico.

Le président Barzani tient au référendum malgré les pressions — Kurdistan irakien
Selon les autorités kurdes, une victoire du oui n'entraînera pas illico l'annonce de l'indépendance mais constituera un moyen de pression pour arracher à Bagdad des concessions sur les contentieux liés au pétrole et aux finances.

Selon Séoul, le séisme en Corée du Nord serait naturel
A ce jour, les experts du service sismique chinois CENC ne peuvent le déterminer. Il pourrait être la conséquence d'une explosion.

Sans Memphis ni Cornet, grande première pour Geubbels à 16 ans — OL
Deux surprises dans le groupe avec les absences de Memphis Depay et Maxwel Cornet, qui ne sont pourtant pas blessés. Clément Grenier et Jordan Ferri, eux, font leur retour.

Emery veut chiper un record détenu par l'OM — PSG
Mais dans le cas contraire, le PSG pourrait bien aller voir ailleurs... et c'est Zinedine Zidane qui pourrait débarquer sur le banc de touche du Parc des Princes.

Global shares drift as investors pause ahead of Fed
U.S. crude CLcv1 fell 43 cents to settle at $49.48 a barrel, while Brent LCOcv1 declined 34 cents to settle at $55.14. Oil prices were higher, but pared gains after data showed a bigger-than-expected build in US crude inventories.

L'Iran va renforcer ses capacités militaires y compris balistiques
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. L'Iran soutient le régime syrien, ainsi que les groupes islamistes palestiniens et les rebelles Houthis au Yémen .

Laver Cup : Cilic ouvre le compteur de l'Europe
L'Europe a tenu son rang de favori lors de son entrée en lice dans la Laver Cup , galop d'essai tennistique de la Ryder Cup. Pari réussi donc pour Marin Cilic , qui s'impose dans ce premier tie-break (7-4).