Kylie Jenner: elle est enceinte de son premier enfant!

23 Septembre, 2017, 18:19 | Author: Lucrece Courtet
  • Kylie Jenner bientôt maman? Elle serait enceinte de 4 mois

La cadette du clan attend avec son compagnon Travis Scott, qu'elle fréquente depuis quelques mois suite à sa rupture avec Tyga au mois d'avril, une petite fille dont la naissance est prévue pour le mois de février 2018, selon les informations recueillies par le magazine People auprès de plusieurs sources proches du couple. " Travis Scot, le petit copain de Kylie âgé de 25 ans, l'a raconté à ses amis", affirme-t-on sur TMZ.

Un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré — Mexique
Selon l'USGS, l'épicentre du séisme se situe dans l'est de l'Etat d'Oaxaca, à environ 300 kilomètres de Mexico. Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico.


You Can Stop a Forced iPhone X Face ID Unlock
The A11 includes a "neural engine" for handling complex tasks like speech recognition and, on the iPhone X , facial recognition. The higher resolution screen goes closer to the edges, except around a cut-out on top of the device for sensors.


Gold Swings Down After Fed signals December Rate Hike
The information provided is designed to assist in your analysis and evaluation of the futures and options markets. Traders were also eying the possibility of a snap election in Japan, reportedly to happen as soon as next month.


Un nouveau venu dans le clan Kardashian? D'après un proche de la starlette: "Kylie va faire une émission de télé-réalité sur sa grossesse". "La future maman, qui serait entrée dans son quatrième mois de grossesse, prévoirait de tourner une télé-réalité à ce sujet. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu'elle sait que s'afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l'audience". Elle l'a d'ailleurs déjà un peu fait en postant une photo en compagnie de ses amis sur Snapchat où, vêtue d'un t-shirt ample, on peut apercevoir un baby bump. Le papa est visiblement ravi, assure l'hebdomadaire, et a annoncé dès juillet la grossesse de sa nouvelle compagne. Mais cette phrase pourrait vouloir dire qu'il réclame la paternité de l'enfant "Oh non, c'est mon enfant" ou plutôt qu'il est soulagé que ce ne soit pas le sien: "Pas moyen que ce soit mon enfant".

Conseillé:



Populaire

NFL - Donald Trump : "Renvoyez ce fils de p..."
Sous les applaudissement de la salle, il s'en est pris à ceux qui mettaient un genou à terre pendant le Star-Spangled Banner, l'hymne américain.

Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson
Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon.

Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes
Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.

Alaves-Real Madrid: Zinedine Zidane espère qu'Enzo, son fils, ne marquera pas
Il faudra voir aussi si Zinédine convoque pour ce match son deuxième fils, Luca (19 ans), troisième gardien du Real. Je suis attentif à son évolution comme joueur, mais je lui parle comme un père.

Selon Séoul, le séisme en Corée du Nord serait naturel
A ce jour, les experts du service sismique chinois CENC ne peuvent le déterminer. Il pourrait être la conséquence d'une explosion.

S&P abaisse la note de la Chine en raison de "risques financiers"
L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé le 21 septembre avoir abaissé d'un cran la note de la dette chinoise en raison de " risques financiers " jugés trop élevés.

Garbine Muguruza, entame réussie — Tokyo
Muguruza a laissé son adversaire revenir à 3-3 en deuxième manche avec une rare double faute. L'autre demie se jouera entre Angelique Kerber (14e) et Anastasia Pavlyuchenkova (23e).

VIDÉO - Bielsa revient sur son départ de l'OM
Tout ce que nous avons essayé de faire, dans notre projet de jeu, tout cela a été neutralisé par l'adversaire ". Mercredi 20 septembre 2017, l'entraîneur du #LOSC a donné une conférence de presse pour le moins mouvementée.

Emery veut chiper un record détenu par l'OM — PSG
Mais dans le cas contraire, le PSG pourrait bien aller voir ailleurs... et c'est Zinedine Zidane qui pourrait débarquer sur le banc de touche du Parc des Princes.

Monaco : bonne nouvelle pour Lemar
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. Voilà à quoi se résument les débuts de Keita Baldé sous les couleurs de l'AS Monaco.