Kylian Mbappé (PSG) parmi les 55 nommés — FIFPro

20 Septembre, 2017, 17:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Onze de l'année FIFPro sept Français sélectionnés dont Mbapp

La FIFA et la FIFPro (fédération internationale des joueurs professionnels) ont annoncé les 55 nommés pour leur onze de l'année 2017: six joueurs du PSG figurent dedans. Sept Français sont présents. Le Real Madrid et le PSG y sont très bien représentés, par l'AS Monaco.

Ainsi, Keylor Navas, Sergio Ramos, Marcelo, Dani Carvajal, Varane, Casemiro, Isco, Kroos, Modric, Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo sont présents dans la liste, et on peut même y inclure Pepe (aujourd'hui à Besiktas) qui a disputé la plus grosse partie de l'année 2016 sous les couleurs blanches. Et ce sont les joueurs qui votent - 25.000 au total - pour un onze type, et les 55 joueurs ayant récolté le plus de votes sont désormais connus.

Le chef Sébastien Bras renonce à ses 3 étoiles Michelin
Bras. "Nous avons l'habitude de dire aux cuisiniers, ne travaillez pas pour le guide Michelin, travaillez pour le client". Mais la cuisine "n'est pas le seul domaine" concerné, "c'est vrai aussi pour les grands sportifs".


Un enfant né d'une relation frère-sœur reconnu par la justice — Inceste
Ce n'est que quatre ans plus tard que la justice prend connaissance de cette situation juridiquement illégale. Avec, comme unique lien de filiation, le père, seul titulaire de l'autorité parentale.


Des maires convoqués par la justice — Catalogne/référendum
Sans oublier que le parquet général de l'Etat espagnol a ordonné mercredi dernier l'ouverture d'enquêtes sur les maires des villes de la Catalogne collaborant à l'organisation du référendum.


Avec les recrutements de Mbappé, Neymar et Dani Alves, et la présence de Thiago Silva, Marco Verratti et Edinson Cavani, le Paris-SG compte six joueurs dans cette liste.

On retrouve un autre Français, Samuel Umtiti, le Slovène Jan Oblak (Atletico Madrid), l'Équatorien Antonio Valencia (Manchester United), les Brésiliens Casemiro (Real Madrid) et Philippe Coutinho (Liverpool), le Serbe Nemanja Matic (Chelsea/Manchester United), l'Anglais Harry Kane (Tottenham) et le Belge Romelu Lukaku (Everton/Manchester United). Pas de trace non plus des Monégasques Radamel Falcao, Fabinho ou Thomas Lemar.

Conseillé:



Populaire

Amazon plancherait sur des lunettes connectées (intégrant Alexa)
Google a essayé de fabriquer des lunettes connectées il y a quelques années, mais ce projet a échoué. Elles auraient la particularité de permettre une interaction avec l'assistant personnel Alexa.

Colombia es "ejemplo y modelo" de que paz es posible: Santos
El presidente brasileño Michel Temer, por su parte, alertó a Venezuela que la región no tolerará a los países no democráticos. La reunión fue convocada por Perú y será liderada por el canciller mexicano Luis Videgaray.

Des mesures sur la fiscalité et pour les étudiants — Logement
Ce mercredi, le secrétaire d'Etat à la Cohésion des territoires, Julien Denormandie , a détaillé les principales mesures retenues. Pour le moment, il n'a pas été précisé où ces logements seront en priorité construits.

Real Madrid : Karim Benzema prolonge jusqu'en 2021
Karim Benzema a enlevé à trois reprises la Ligue des Champions avec le club madrilène, en 2014,2016 et 2017. Benzema, dont le précédent bail courait jusqu'en 2019, a déjà joué 371 rencontres pour les 'Merengue'.

Sergueï Bubka nie avoir commis une action illégale
Soupçonné d'avoir caché des cas de dopage dans son pays et d'avoir rançonné des athlètes, Valentin Balakhnichev a été suspendu à vie de l'IAAF en janvier 2016.

La ministre de la Santé annonce une hausse du minimum vieillesse
Pendant la campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait promis une hausse de 100 euros par mois de cette allocation sur la durée du quinquennat.

Final Fantasy IX est disponible sur PS4
En l'achetant, les joueurs japonais pourront également récupérer un thème gratuit pour la machine, dessiné par Toshiyuki Itahana. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, les protagonistes vont se retrouver entraînés dans une aventure formidable.

Lorient tombe, Reims nouveau leader, Tours coule
Même joie pour l'AC Ajaccio , sans pitié pour une décevante équipe de Valenciennes (3-0). Dans le bas du tableau, Nancy se donne de l'air en dominant Bourg-en-Bresse (2-1).

Mexique. Un séisme de magnitude 7,1 ébranle le sud du pays
Ironiquement, mardi matin, les autorités avaient organisé un exercice de simulation d'un tel desastre destiné à la population. L'aéroport international de Mexico a suspendu ses opérations, ont annoncé les services d'urgence.

Fifa 18 : écoutez la playlist des 41 morceaux musicaux du jeu ici
Aussi, une chanson inédite du groupe de rock anglais Django Django , et le nouveau titre de Run The Jewels seront dans le jeu. La musique qu'il a créée pour " L'Aventure: le retour d'Alex Hunter " est à la hauteur de ses succès précédents.