Kylian Mbappé (PSG) parmi les 55 nommés — FIFPro

20 Septembre, 2017, 17:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Onze de l'année FIFPro sept Français sélectionnés dont Mbapp

La FIFA et la FIFPro (fédération internationale des joueurs professionnels) ont annoncé les 55 nommés pour leur onze de l'année 2017: six joueurs du PSG figurent dedans. Sept Français sont présents. Le Real Madrid et le PSG y sont très bien représentés, par l'AS Monaco.

Ainsi, Keylor Navas, Sergio Ramos, Marcelo, Dani Carvajal, Varane, Casemiro, Isco, Kroos, Modric, Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo sont présents dans la liste, et on peut même y inclure Pepe (aujourd'hui à Besiktas) qui a disputé la plus grosse partie de l'année 2016 sous les couleurs blanches. Et ce sont les joueurs qui votent - 25.000 au total - pour un onze type, et les 55 joueurs ayant récolté le plus de votes sont désormais connus.

Enquête classée concernant les pilules contraceptives, mais de nouvelles plaintes en justice
L'enquête relancée par de nouvelles plaintes? Une femme, Marion Larat, devient lourdement handicapée après un AVC . Ces conclusions ont bien évidemment provoqué l'incompréhension et surtout la déception chez les plaignantes.


Le Maroc propose ses services à la force antiterroriste du G5 Sahel
D'où la nécessité pour la Communauté internationale de soutenir fermement la force militaire africaine conjointe du G5 Sahel . Emmanuel Macron n'a pas convaincu pour obtenir des financements de l'ONU pour la force du G5 Sahel .


Mexique. Un séisme de magnitude 7,1 ébranle le sud du pays
Ironiquement, mardi matin, les autorités avaient organisé un exercice de simulation d'un tel desastre destiné à la population. L'aéroport international de Mexico a suspendu ses opérations, ont annoncé les services d'urgence.


Avec les recrutements de Mbappé, Neymar et Dani Alves, et la présence de Thiago Silva, Marco Verratti et Edinson Cavani, le Paris-SG compte six joueurs dans cette liste.

On retrouve un autre Français, Samuel Umtiti, le Slovène Jan Oblak (Atletico Madrid), l'Équatorien Antonio Valencia (Manchester United), les Brésiliens Casemiro (Real Madrid) et Philippe Coutinho (Liverpool), le Serbe Nemanja Matic (Chelsea/Manchester United), l'Anglais Harry Kane (Tottenham) et le Belge Romelu Lukaku (Everton/Manchester United). Pas de trace non plus des Monégasques Radamel Falcao, Fabinho ou Thomas Lemar.

Conseillé:



Populaire

Amazon plancherait sur des lunettes connectées (intégrant Alexa)
Google a essayé de fabriquer des lunettes connectées il y a quelques années, mais ce projet a échoué. Elles auraient la particularité de permettre une interaction avec l'assistant personnel Alexa.

Des mesures sur la fiscalité et pour les étudiants — Logement
Ce mercredi, le secrétaire d'Etat à la Cohésion des territoires, Julien Denormandie , a détaillé les principales mesures retenues. Pour le moment, il n'a pas été précisé où ces logements seront en priorité construits.

Un enfant né d'une relation frère-sœur reconnu par la justice — Inceste
Ce n'est que quatre ans plus tard que la justice prend connaissance de cette situation juridiquement illégale. Avec, comme unique lien de filiation, le père, seul titulaire de l'autorité parentale.

La réponse de Google à l'Echo Dot d'Amazon — Mini Home
Le Pixel 2 XL sera quant à lui fabriqué par LG et disponible en deux coloris: Just Black et un original Black & White. Et pourtant, le nouveau casque s'afficherait à 100 dollars, soit 20 dollars de plus que l'ancien modèle.

Le mercato ne fait pas "saliver" Diouf — OM
Pour lui, ce dernier n'a pas eu la réaction appropriée suite aux revers cuisants contre Monaco (1-6) puis Rennes (1-3) en Ligue 1. Concernant monsieur Eyraud, ne pas être content des critiques après le match face à Monaco n'est pas uen chose à faire.

Et pendant ce temps-là, Hamilton et Neymar s'amusent — Buzz
Pour que le Brésilien prenne la priorité, il faut que l'Uruguayen en ait déjà frappé un dans le même match ou qu'il soit absent. Mais dans six jours, six semaines ou six mois, il n'est pas non plus inconcevable que tout cela soit totalement effacé.

La ministre de la Santé annonce une hausse du minimum vieillesse
Pendant la campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait promis une hausse de 100 euros par mois de cette allocation sur la durée du quinquennat.

Lorient tombe, Reims nouveau leader, Tours coule
Même joie pour l'AC Ajaccio , sans pitié pour une décevante équipe de Valenciennes (3-0). Dans le bas du tableau, Nancy se donne de l'air en dominant Bourg-en-Bresse (2-1).

Leipzig : Upamecano, une clause à 100 M€ !
Selon Bild , une clause libératoire de 100 millions d'euros serait déjà incluse dans le contrat du jeune Upamecano . Mais l'actuel 6e de Bundesliga n'a pas attendu les dernières semaines pour blinder le Français.

Le PS met en vente son siège parisien rue de Solférino
La refondation peut s'incarner dans un autre endroit", a expliqué mardi soir le trésorier du parti, Jean-François Débat. Pour le trésorier national duPS, "cette nouvelle époque qui s'ouvre peut aussi s'ouvrir dans un autre lieu.