"J'aurais aimé porter le maillot de l'OM" — Mathieu

23 Сентября, 2017, 04:45 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM – Une grosse piste de l’été raconte l’échec du club dans son dossier22 septembre 2017 12:59FootballNewsTransferts

"Je suis dans un grand club et je suis bien ici". "En effet, l'ex-international tricolore, qui est âgé de 33 ans, a confié qu'il avait discuté avec Rudi Garcia".

"J'ai eu le coach en direct. Il m'a appelé, il m'a dit qu'il me voulait".

" Ça ne s'est pas fait". Mais il n'y a rien eu de concret après, a raconté le Français dans un entretien accordé à SFR Sport.

Читайте также: Nicolas Maduro afirmó que la Casa Blanca dio la orden de asesinarlo

Aujourd'hui, Jérémy Mathieu a digéré cet épisode sans problèmes.

Depuis le Sporting Portugal qu'il a rejoint, Jérémy Mathieu avoue avoir été fan de l' OM dans son enfance.

Si, Adil Rami, Aymen Abdenour et Jordan Amavi ont posés leurs valises sur les bords de la Canebière cet été pour renforcer le secteur défensif de l'Olympique de Marseille, ils peinent à faire l'unanimité sur les terrains et auprès des supporters. J'aurais bien voulu porter le maillot de Marseille. Débarrassé de ses blessures à répétition, il a disputé 9 matches et inscrit 1 but toutes compétitions confondues.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Paire sauve une balle de match contre Goffin
Goffin menait 4-2 dans la manche ultime et n'a pas été en mesure de convertir une balle de match à 6-5 au bris d'égalité. L'Avignonnais est venu à bout de David Goffin (7-6, 5-7, 7-6) en 2h24 de jeu, ce vendredi à l'Open de Moselle.

L'Iran va renforcer ses capacités militaires y compris balistiques
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. L'Iran soutient le régime syrien, ainsi que les groupes islamistes palestiniens et les rebelles Houthis au Yémen .

L'Etat financera 200 000 contrats aidés en 2018
Ils sont, avait-il argué, " trop coûteux " pour les caisses de l'État et " peu efficaces " dans la lutte contre le chômage. Le gouvernement se fixe aussi l'objectif de " 10 000 contrats de professionnalisation expérimentaux dans l'année ".

Le gouvernement catalan persiste malgré les difficultés — Référendum
La reconnaissance juridique de la Catalogne indépendante sera certainement un chemin qui sera encore long et semé d'embûches. Un référendum d'autodétermination convoqué par le gouvernement indépendantiste de Catalogne doit se tenir le 1er octobre.

L'inquiétant portrait du principal suspect — Maëlys
Pour rappel, la fillette a disparu lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, dans la nuit de samedi à dimanche 27 août. Les enquêteurs n'excluent pas la présence d'un eventuel complice ou d'un commanditaire pour l'enlèvement de la fillette.

Marseille se prépare à accueillir les Jeux 2024
Après avoir exposé son cas personnel, elle lui a dit qu'il faisait une politique trop "libéraliste" (sic). La ville de Marseille, aussi, accueillera les Jeux olympiques de 2024, attribués récemment à Paris.

Alstom négocie une alliance dans le ferroviaire avec Siemens
Alstom grimpe de 4,07% à 31,74 euros soutenu par des informations Bloomberg faisant état d'un rapprochement avec Siemens . Siemens n'a pas fait de commentaires.

La FIBA rejette la proposition de l'Euroligue
J'entends les critiques de la part de dirigeants, coaches et joueurs majeurs, j'y souscris pleinement". Le basket international vit une crise majeure et les prochaines semaines risquent d'être tendues.

Justin Trudeau fait de la diplomatie avec ses chaussettes Chewbacca
Un détail qui n'a pas échappé aux internautes. "Des chaussettes Chewbacca? ", lui a lancé le comédien depuis son compte Twitter. En effet, Monsieur Trudeau portait des chaussettes rigolotes à l'effigie de Chewbacca, le sympathique personnage de Star Wars .

L'UE est accusée d'avoir caché une étude sur le piratage
En tout cas, l'étude contredit presque les discours selon lesquels le piratage causerait un manque à gagner pour les ayants droit. L'exception serait au niveau des films nouvellement disponibles et qui sont appelés à un grand succès.

Tendances