Gourvennec apprécie la progression — Bordeaux

24 Septembre, 2017, 01:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Gourvennec apprécie la progression — Bordeaux

Au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais a réalisé un nul spectaculaire face au Dijon FCO (3-3). Quelques instants plus tard, Cédric Yambéré a égalisé d'une tête sur coup-franc. Derrière les deux locomotives que sont le PSG et Monaco, les Girondins se sont solidement installés sur le podium (en attendant le résultat de Saint-Etienne qui reçoit Rennes dimanche) ce samedi soir en s'offrant Guingamp au Matmut Atlantique.

Rencontre entre Fatou Bensouda et Ali Bongo Ondimba à New York
Emmanuel Macron avait adressé ses félicitations à Ali Bongo Ondimba pour la célébration de la fête nationale le 17 août.


Un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré — Mexique
Selon l'USGS, l'épicentre du séisme se situe dans l'est de l'Etat d'Oaxaca, à environ 300 kilomètres de Mexico. Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico.


Selon Séoul, le séisme en Corée du Nord serait naturel
A ce jour, les experts du service sismique chinois CENC ne peuvent le déterminer. Il pourrait être la conséquence d'une explosion.


De son côté Bordeaux s'est imposé 3-1 dans un match plaisant face à Guingamp, l'ancien club de Jocelyn Gourvennec. François Kamano a profité d'un penalty de Nicolas De Préville repoussé par Johnsson pour ouvrir la marque. Mendy (75e) et Cafu (90e+3) furent les buteurs bordelais tandis que Salibur (46e) a réduit le score pour les Bretons. Dans les autres matchs, Caen s'est imposé à domicile face à Amiens et Troyes à 10 a "braquer" Metz à St-Symphorien avec une réalisation en contre en toute fin de match. Les Aubois se sont même imposés 1-0 sur un but à la 91 minute de Grandsir.

Conseillé:



Populaire

PSG - Promotions pour Rabiot et Cavani
Tout comme Thiago Motta , l'attaquant Edinson Cavani peut désormais remplacer Thiago Silva en tant que titulaire du brassard. Alors, d'après L'Equipe , l'entraîneur du PSG a décidé de promouvoir Edinson Cavani, au club depuis 2013, vice-capitaine.

Un attentat perpétré contre la Société camerounaise des dépôts pétroliers (SCDP) — SECURITE
Plusieurs centaines de militaires avaient été déployés en août dans les zones anglophones, après les premiers renforts envoyés sur place il y a plusieurs mois.

Les seniors prennent en moyenne 14 médicaments chaque jour
Il s'agit essentiellement de produits contre le diabète, l'hypertension artérielle, les problèmes veineux ... Au point que ces derniers arrêtent parfois leur traitement sans en parler à leur médecin.

Bernard Laporte inaugure le nouveau stade de rugby à Saint-Fort
En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre. Et toujours selon les informations de RMC Sport, la FFR planchait déjà sur un plan B pour l'organisation de France-Japon.

NFL - Donald Trump : "Renvoyez ce fils de p..."
Sous les applaudissement de la salle, il s'en est pris à ceux qui mettaient un genou à terre pendant le Star-Spangled Banner, l'hymne américain.

Nasser al-Khelaïfi à l'attaque face aux critiques en Ligue 1
NAK a fait passer un messager d'union " pour se développer et que lui soutenait tous les clubs français engagés en Coupes d'Europe ".

Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves
Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux ", a lancé Forlan (38 ans), Ballon d'Or du Mondial-2010, sur la radio Cope .

Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE
Etant restés de nombreuses saisons à Saint-Etienne, Ghoulam et Zouma veulent une requalification de leur ancien CDD en CDI. Ils ont débuté leur action à l'été 2016, mais l'information a seulement été révélée ce vendredi par Le Progrès .

Tom Cruise accusé d'être indirectement responsable d'un crash d'avion mortel
En septembre 2015, deux personnes (les pilotes Alan Purwin et Carlos Berl) sont décédées lors du crash d'un avion. Jimmy Lee Garland, l'un des producteurs qui était à bord, a été gravement blessé et serait aujourd'hui paralysé.

PSG : Daniel Alves répond à Forlan !
Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d' un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité . Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup-franc du PSG , c'est moi qui l'ai marqué.