Emmy Awards 2017, les plus beaux looks de stars

22 Septembre, 2017, 15:51 | Author: Claudine Rigal
  • The Handmaid’s tale s’est déjà distinguée la semaine dernière lors de la remise des Emmy techniques et mineurs. Alexis Bledel a ainsi remporté le trophée de la meilleure actrice invitée

Les Emmy Awards, surnommés Emmys, sont des récompenses de télévision américaine, remises par l'Academy of Television Arts and Sciences qui honorent chaque année, depuis 1949, les meilleures séries et les meilleurs professionnels de la télévision américaine. Respectivement meilleur acteur dans un second rôle (John Lithgow) et meilleur acteur dramatique (Sterling K. Brown). Un honneur qu'ont également connu Donald Glover, alias Childish Gambino, à la fois meilleur acteur et réalisateur pour une comédie avec Atlanta, ainsi que Lena Waithe, première américaine consacrée comme meilleure scénariste pour une série comique avec la production Netflix Master of None.

Veep, continue de squatter les récompenses du côté comédie avec, parmi 5 récompenses, l'Emmy de la Meilleure série comédie, la Meilleure actrice dans une série de comédie pour Julia Louis-Dreyfus. Tout d'abord grâce à la récompense attribuée à Riz Ahmed dans The Night Of.

Dans le genre minisérie ou téléfilm, Big little lies rafle cinq statuettes. The Handmaid's Tale et Big Little Lies sont en effet d'ores et déjà programmées pour une deuxième saison sur leurs networks respectifs, Hulu et HBO. Nicole Kidman, élue meilleure actrice dans une mini-série était habillée par Calvin Klein by Appointment dans une robe rouge très échancrée. Même destin pour Laura Dern récompensée, elle, pour son second rôle.

Croatie: Melania Trump fait arrêter une campagne publicitaire
Melania Trump , la première dame des Etats-Unis, a fait arrêter une campagne publicitaire d'une école d'anglais en Croatie. Humour ou premier degrés, chacun son opinion, mais Melania Trump n'a pas du tout apprécié qu'on utilise son image.


Un djihadiste français transféré en France — Turquie
Le 11 septembre, il a été transféré vers la France avec son épouse et leurs deux enfants, révèle jeudi le journal L'Opinion . C'est l'un de ses proches qui a signalé son départ à la police en novembre de cette année-là.


Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).


L'ancien porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, qui a démissionné fin juillet, a fait une apparition surprise aux Emmy, sous le regard amusé de Melissa McCarthy, primée dimanche dernier aux Creative Emmys pour en avoir fait une satire survoltée.

Deux show féministes dénonçant les violences subies par les femmes avec The Handmaid's Tale et Big Little Lies. S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Lorsque l'acteur interprétant Bernard Lowe demande "avez-vous jamais mis en doute la nature de votre réalité?", l'animateur répondra "tous les jours depuis le 7 novembre", faisant une nouvelle fois référence à l'élection de Donald Trump. Son absence lors de cette 69e cérémonie, combinée à celle de Downton Abbey, laisse le champ libre à de nombreuses autres productions télévisuelles.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Sneijder de retour contre le SCO — OGCN
A noter que le milieu Jean-Michaël Seri et le défenseur central Marlon, blessés, seront absents. Le Néerlandais a loupé les trois dernières rencontres de son club.

Le monde commence à manquer d'antibiotiques — OMS
Plus de 800 millions de dollars par an seraient nécessaires pour trouver de nouveaux médicaments. C'est l'alerte lancée par l'Organisation mondiale de la santé (Oms) dans un nouveau rapport.

La justice condamne le tirage au sort — APB
Son objectif est clair: mettre fin au tirage au sort pour la rentrée 2018, en accompagnant mieux l'orientation des lycéens. Le Conseil d'Etat doit trancher dans les semaines à venir sur la légalité des tirages au sort dans certaines filières .

Boursorama annonce la démission de sa Directrice générale — SOCIETE GENERALE
Alexandre Bompard, devenu fin juillet Pdg de Carrefour , nomme Marie Cheval comme directrice du digital. Elle avait occupé le poste de head of global transactions and payment services de la banque.

Découvrez qui de Tanya ou Julie est partie! (spoiler) — Secret Story
Il a le choix entre révéler un indice capital sur son secret (et donc celui de Charlène) ou nominer directement Charlène. En effet, Laura a pu visionner des images des habitants en train de divulguer tout le bien qu'ils pensent d'elle.

Découvrez qui a fait capoter le transfert d'Aubameyang à Paris
Désireux de quitter Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté en Allemagne. Pierre-Emerick Aubameyang a bien été en contact avec le PSG au début du mercato.

La ville et la métropole disent adieu à Microsoft — Rennes
Rennes Métropole a décision de ne pas renouveler le contrat avec Microsoft pour la location du système de messagerie Outlook. La ville de Munich qui avait décidé de passer sous Linux a opté en février pour un retour à Windows en 2021.

XL Airways : Toulouse - La réunion et Toulouse - La Martinique en direct
Les liaisons ont le mérite d'être directes, c'est-à-dire sans passage obligatoire par Paris. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de XL Airways .

Matthieu Delormeau oublie avoir déjà rencontré l'épouse de Pierre Ménès
Qu'ils viennent me parler, peut-être que je ne suis pas si inintéressante que ça! On ne vous a pourtant pas vu à l'image . A l'annonce de la venue de Matthieu Delormeau dans TPMP , Pierre Ménès avait eu des mots très durs à son égard.